Hello,
Pouvez-vous me dire a peu pres quels sont les temps de ref. sur ce trace? A partir de combien sommes nous classes comme "rapides" "moyen" " debutant".
Merci du tuyau.
@+
Les 29 commentaires de cette publication.
ce WE j ai vu un gars avec un 1000 fazer preparer cup tourner en 1'23"46 et etait dans les experts. n ayant pas encore d alfano sur mon 600 hornet, je comptait sur mon amie pour me chronometer mais elle a preferer roupiller toute la matinée en voiture, a 14h(enfin prete!) il s est mis a pleuvoir.
En 2003, lorsque j'étais en forme, je tournais en 1'25, avec un record en 1'22 en arsouillant avec Bruno (Moto Expert Orléans) qui me servait de lièvre (un lièvre qui frise le quintal ... quand même )
Y'a quelques jeunes (futurs compétiteurs) qui tournaient en 1'19 - 1'21 avec 600 Hornet.
Je crois de Moreira, qui a tourné quelques tours avec nous, tournait en 1'15 en Zx9r
Salut, les groupes n'étaient pas imposés, a chacun le choix du groupe selon son niveau.
Pour ma part, c'était ma première fois sur piste et j'ai tourné en 1"31 pour mon meilleur tour en fin de matinnée à la 4ème cession avant que la pluie ne face son apparition, puis 1"33 en fin d'aprèm à la 7ème quand ça commençais à sécher.
Je trouve le circuit excellent bien que mon 12 ne soit pas fait pour un si petit circuit, vivement la piste F1.
Sinon, je vais peut-ètre investire dans une machine plus maniable.
cheche a dit :
Hello,
Pouvez-vous me dire a peu pres quels sont les temps de ref. sur ce trace? A partir de combien sommes nous classes comme "rapides" "moyen" " debutant".
Merci du tuyau.
@+
EN DESSOUS DE 1.25 PILOTE
EN DESSOUS DE 1.35 A 1.25 COMFIRME
+ DE 1.35 DEBUTANT
pour info lundi(de paque) la derniere serie du matin(avant la pluie) j'ai fais plusieurs 1.22 et (1) 1.21 avec mon r1 04
en ete y'a 3 ans avec 1 gex 1000 j'ai roule en 1.19,j'ai vu b.stey rouler en 1.16 avec 1 cbr supersport...
voila !
Pour ma part, je terminais le rodage de mon SV rouge et n'ai pas pris de chronos. Par contre, j'ai vu que certains prenaient des photos ... Y'en aurait-il un ou une qui serait en mesure de m'en envoyer ???
Olivier, 650 SVS rouge, combinaison jaune/noir.
J'en profite aussi pour remercier chaleureusement Bruno et Didier, toujours aussi dispos et sympas ...
PS: Merci à ceux qui ont déserté la piste humide ... je m'y suis bien amusé!
Did_zx6r a dit :
super, tes photos, Rospo !
as tu pris des photos du groupe débutants ?
c'était le baptème piste d'une dizaine de pilotes ...
ça serait chouette qu'ils puissent se voir
@+
PS : j'ai pas touché à la banane ... seulement gateau chocolat et jus d'orange
Avec toute les photos que tu nous fournis là ... il y avait matière à ouvrir ton propre post.
Y'en a d'autres ???
des photos !
des fotos !
des fautes (oh) !
Bon, j'abuse peut-être ... Mais je réitère mes félicitations et remerciements. Tu nous surprends agréablement avec tes "mauvais" clichés !
La prochaine fois, fais-toi connaître et demande à Didier de te permettre une approche plus féline encore.
Bonj'ai ouvert un autre post avec qq photos en plus. Il m'en reste pas mal a regarder mais bon j'ai un peu de boulot aussi alors faudra attendre un poil.
Je serai a carole demain sur la résa de la journée privée (d'ailleurs il reste des places) et je ferais pas mal de photos. Carole etant plus simple pour moi pour aller sur la piste.
Salut a tous,
Tout d'abord, merci au photographe du jour, même si celui-ci se plait de son éloignement pour prendre ces photos.
Bon en ce qui me concerne un problème de dribble a l'arrière ne ma pas permis de faire mieux que mes 1.23.5 d'il y a 2ans.
En effet une grosse fuite de la cartouche hydraulique a rendu la moto completement instable surtout sur les portions rapides.
Au final : 1.27.5 seulement snif, un petit peu de boulot sur l'amorto et je vous donne rdv la prochaine fois sur ce même circuit pourquoi pas. (il devrait y avoir un roulage la bas en mai).
a+
R6 man