Les 13 commentaires de cette publication.
WillyZX9R a dit :
le 1er est dans le pif paf apres golf et le dernier vers alfa a peu pret
arnaud-c a dit :
dunlop/pif
pif/hotel (freinage)
hotel/dulop
zet a dit :
WillyZX9R a dit :
le 1er est dans le pif paf apres golf et le dernier vers alfa a peu pretarnaud-c a dit :
dunlop/pif
pif/hotel (freinage)
hotel/dulop
je ne veux pas dire, mais il y a un shmililiblik dans la soupe.
vous n'etes pas d'accord tous les deux sauf pour le 1er partiel
quand vous comparez vos chronos tous les 2, ca doit pas etre triste surtout que vous ne parlez pas de la meme chose![]()
qui qu'est le meilleur d'entre vous, je prendrais son avis
les débats sont ouverts
PS : je connais déja une réponse, celle d'alice
Pour clarifier (parce que ça a abusé sur le jaune, apparemment... )
Borne n°1: après la cuvette, juste avant le pif-paf (droite-gauche)
Borne n°2: au freinage de golf
Borne n°3: juste après le boudin dunlop, avant le freinage d'alpha.
Les réfs pour les gens qui roulent en 5-6:
1 à 2: 24'9
2 à 3: 27'5
3 à 1: 12'9
A peu près...
Car moi, vu ma vitesse, j'ai le temps de regarder par terre et les emplacements des bornes sont dessinés (deux A de chaque côté sur le bitume)... donc je sais où ils sont!
WillyZX9R a dit :
je te donne un exemple moi je demarre du pif paf 1er partiel en 25 sec "pif golf" 2eme en 27 sec "golf sorti hotel vers dunlop?" et dernier 13 sec "hotel/dunlop pif paf" voila nos partiel pour un tour en 1.5
zet a dit :
WillyZX9R a dit :
je te donne un exemple moi je demarre du pif paf 1er partiel en 25 sec "pif golf" 2eme en 27 sec "golf sorti hotel vers dunlop?" et dernier 13 sec "hotel/dunlop pif paf" voila nos partiel pour un tour en 1.5
quand je regarde mes partiels le 1er en 13,98 correspond donc au dernier pour toi.
c'est un peu déroutant ...
sinon 1.5 c'est pas spécialement ce que j'appelle moyen![]()
pour moi ce serait plus tot 1.7 à voir 1.8 , non ?????
alice a dit :
Car, Zet, quand tu rentres au stand et que tu repars, tu "sautes" une borne donc ça se décale... C'est pour ça... Si tu rentres encore une fois, puis encore une fois, ça revient comme au début...![]()
![]()
alice a dit :
Pour clarifier (parce que ça a abusé sur le jaune, apparemment...)
Borne n°1: après la cuvette, juste avant le pif-paf (droite-gauche)
Borne n°2: au freinage de golf
Borne n°3: juste après le boudin dunlop, avant le freinage d'alpha.
Les réfs pour les gens qui roulent en 5-6:
1 à 2: 24'9
2 à 3: 27'5
3 à 1: 12'9
A peu près...
Car moi, vu ma vitesse, j'ai le temps de regarder par terre et les emplacements des bornes sont dessinés (deux A de chaque côté sur le bitume)... donc je sais où ils sont!
alice a dit :
Pour clarifier (parce que ça a abusé sur le jaune, apparemment...)
Borne n°1: après la cuvette, juste avant le pif-paf (droite-gauche)
Borne n°2: au freinage de golf
Borne n°3: juste après le boudin dunlop, avant le freinage d'alpha.
Les réfs pour les gens qui roulent en 5-6:
1 à 2: 24'9
2 à 3: 27'5
3 à 1: 12'9
A peu près...
Car moi, vu ma vitesse, j'ai le temps de regarder par terre et les emplacements des bornes sont dessinés (deux A de chaque côté sur le bitume)... donc je sais où ils sont!