difference 600 gsxr 04 ou 05

Par bolley
bolley

salut je veux acheter un 600 gsxr de 2004 ou 2005 commment les différencier pas evident meme colorie . sinon il y a t'il eu beaucoup de modif entre ces 2 modele merci et trouve t'on pas mal de piece sur les circuit merci a +

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par laloch
laloch

Désolé mais la seule modif notable est la couleur sur la K5.
Je ne crois pas que les ingénieurs se soient cassé la tête, meme si ils auraient pu lui faire cracher quelques chevaux de plus.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par Piway73
Piway73

En ce qui concerne les pièces détachées pour du GEX tu peut y aller yen a partout ! Et puis si tu trouves pas de la pièce de 600 tu prends de la pièce de 750 c'est souvent compatible

Dernier commentaire

Par ebikemen
ebikemen

La 600 K4 et K5 est la même moto. Pas de modifs entre les 2 si ce n'est la couleur.
Pour la différencier il faut regarder la déco des flancs. si il y a dégradé de bleu ou de jaune c'est un K5; le contraire indique une K4.

Beaucoup de pièces sont compatible sur les suz par exemple la jante avant est la même sur la 600/750/1000 de 2000 à 2003 (et même 2005 pour les 600 et 750). Bref, facile de s'équiper en pièce d'occas ....... après s'être renseigné.

Dans tous les cas un GEX 600 K4/K5 c'est très bien sur piste : un pot, un Kn et un réglage d'injection et la machine se retrouve avec 120 CV (vilo).

pourvu que ca passe .....

Commenter « difference 600 gsxr 04 ou 05»

rester connecté

m'inscrire perdu ?