Place remorque dispo pour Ledenon 22 et 23/04/06

Par Gex_forever
Gex_forever

Je vais rouler à Ledenon le 22 ou 23 avril pour les sessions de roulage libre. J'ai une place disponible sur ma remorque. Je suis de Perpignan, si quelqu'un est éventuellement sur la région ou sur le trajet je peux le prendre...

Pas de cerveau, pas de migraines !!!
Un bon sliders est un sliders mort.....

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par ptyniko66
ptyniko66

Salut jsuis moi ossi de perpi enfin pas loin, par contr je te deconseille les roulages libres... oriente toi plutot vers les journées entrainement club, organisées par l'aspi racing et autres ds le genre.... Pour infos ya une date le 8 Mai....

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par Gex_forever
Gex_forever

Oui je sais que c'est un peu un grand n'importe quoi pour les sessions de roulage libre... surtout à Ledenon !

Mais avec le taf j'ai pas forcément les jours fériés donc j'y vais quand je suis dispo... sinon la dernière fois avec l'aspi c'était un peu le bordel ( le 17 mars ) car pas assez de commissaire de piste ( seulement 3 ) à Ledenon ! Résultat une session de sauté le matin et une l'aprem ( sur 5 tu calcule... ) et surtout un petit coup de gueule... car quand tu vois une moto en train de bruler au milieu de la piste pendant plus d'une minute avant que qui ce soit intervienne je trouve cela vraiment hallucinant !!! Et puis les commissaires n'étant pas assez nombreux chaque chute se soldait par un drapeau rouge alors que ce n'était dangereux ni pour le pilote ni pour les autres et sans une trace d'huile sur la piste !!! Enfin bref pour le 8 mai j'espère venir surtout qu'il y aura plus de commissaires ( vu les coups de gueule de tout le monde ce fameux jour )...

Eentuellement donc une place su la remorque pour le 08 mai ( je croise les doigts )

Par ptyniko66
ptyniko66

J'en déduis que tu étais ds le groupe des confirmés alors, car ya que ce groupe la qui a été vraimen chamboulé ce jour la... chez les moyens et débutants ca c bien passé ds l'ensemble....

Par Gerider34
Gerider34

J'ai eu des sessions libres où ca c'est mieux passé que des journées organisées !!!

C'est vraiment aléatoire

J'y serais le 22 avec 2 x SV2006 normalement

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par lionel99
lionel99

Si tu as eut un soucis particulier avec nous le 17 mars, tu peux me joindre au 06.11.18.56.43 pour que l'on en parle. Parce que par le biais d'un forum, c'est un peu usant. C'est bien beau de mettre la faute sur l'organsiateur ou les commissaires, mais je ne peux pas être responsable du gars qui tombe car sa moto avait une fuite, c'est pas moi qui lui ait foutu le feu, quand même. Le commissaire, son rôle c'est de prévenir les pilotes qui sont encore sur la piste pour ensuite pouvoir agir, c'est pas de courrir comme un dératé au milieu de la piste avec des motos qui tourne encore. Si tu passe un jour l'examen de commissaire de piste, on t'apprendra d'abord a éviter le sur-accident. Il n'y avait pas que trois commissaires ce jour là, certes il n'était peut être pas assez nombreux ce jour là, on va d'ailleurs y remédier, même si nous avons respecter ce qui nous est imposer en terme de sécurité. Pour les drapeaux rouges, je préfère ça qu'une catastrophe, mais je rajouterais quand même qu'il faut prendre le temps de chauffer ses pneus avant de partir pour éviter de perde du temps par la suite, à moins que nous devions aussi être responsable des chutes. Je suis le premier désolé des soucis qu'il y a eut, croyez bien que l'on va essayer d'améliorer tout ça, d'ailleurs c'est la première fois que ça se passe mal et j'espère bien la dernière. Voila je tenais seulement à me justifier et j'espère que ça sera sans rancunes.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par Gex_forever
Gex_forever

Salut lionel,

Pour te répondre, je veux tout d'abord te dire que je n'en veux absolument pas à l'organisateur, l'aspi racing a toujours été un bon club au niveau organisation et même surement pour le reste d'ailleurs, je ne me ferait jamais le critiqueur d'un bon club. Je voulais juste expliquer que parfois les sessions de roulage libre se passe mieux que des journées clubs !! Maintenant je ne jette pas la pierre au circuit non plus si des gros blaireaux ne comprennent pas qu'il faut faire 2-3 tours pour chauffer des pneus surtout avec une température de piste de 10 C°... ( A noter que la majorité des chutes faute de chauffe a eu lieu en catégorie confirmé... hallucinant... ). Le seul point que j'ai trouvé dommage était le manque de commissaire, tu l'avoue toi même, surtout quand on paye presque 100 euros la journée... et ça c'est la faute au circuit c'est indéniable !! Maintenant je sais que la critique est facile et l'action l'est moins donc... je me tais !!

Sinon j'espère être parmis vous le 08 mai, surtout que cette journée est organisée par ton club ( l'aspi ) !! Sans rancune et surtout Gazzzz

Par ptyniko66
ptyniko66

On pratique un sport à risque mais lors des chutes il n'y a que son pilote et sa machine qui sont responasables. ce jour la a part ce foutu incendi la journée c bien passée ds l'ensemble. Pour ma part jy retournerais, jdoi meme prendre ma licence en passant par ce club. Sinon ok c inadmissible qu'il faille 6mn pr eteindre un incendi mai c pas de la faute à l'organisateur si le maniemen d'un extincteurne figure pas ds la formation des comissaires. puis qui impose le nombre de comissaires, dextincteur, etc????? le circuit? la ffm? l'orga n'est qu'un groupe de passionés qui se dépatouillent pour nous liberer des journées de roulages.... Alors si on commence à raler, on finira par ne rouler ke 2 fois par an...

Par Gerider34
Gerider34

J'étais pas là le 17, mais le 18.

Ce qui m'a fait surtout chier, c'est qu'avec un 650SV j'ai doublé des paquets de missiles sur le mouillé(R6, GSXR RSV1000...) en session confirmé. JE m'en suis mis une car je suis sorti de la traj sèchante (extérieur humide, pourtant avec pneus pluie) pour doubler des "lents". J'ai pu repartir et en doubler par la suite des paquets sur le sec aussi.
C'est ma faute, je le sais mais si tout le monde était a peu près dans le même rythme, ca ne serait pt etre pas arrivé.

Pas mal de chutes pourraient être évitées si beaucoup ne se surestimaient pas...

Par Gerider34
Gerider34

Pierre, je ne te jète pas la pierre.
Lionel pardon

Merci de prendre les responsabilités pour que nous puissions rouler Sans ça, on roulerait pas beaucoup par crainte que l'organisateur se fasse CRITIQUER !!!!

Merci encore d'organiser des journées

Par ptyniko66
ptyniko66

C'est pas si simple que ca de changer de groupe, ptetr que les gars en questions n'etaient pas chaussés en pluies... Bref ya tjrs d aléas faut faire gaffe...J'esper au moins que tu ne t pas abimé ni toi ni ta brele...

Par pierredu69
pierredu69

slt bon ba on i sera le 8 également..un troupeau d au moins 15 gars de vers chez moi...alors po intéret a en faire tombé un de nous lol!!

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par Gerider34
Gerider34

ptyniko66 a dit :
C'est pas si simple que ca de changer de groupe, ptetr que les gars en questions n'etaient pas chaussés en pluies... Bref ya tjrs d aléas faut faire gaffe...J'esper au moins que tu ne t pas abimé ni toi ni ta brele...

J'avais les pneus pluie, beaucoup non.
Ca ne m'a pas empêché de les pourrir l'aprem sur le sec avec des RennSport

Merci ptyniko, je vais bien, aucun bobo, ni moi ni la moto (juste des rayures sur reservoir et le poly n'était pas peint )
Juste tué mon ARAI que j'ai mis pour la 1ere fois le matin

Par ptyniko66
ptyniko66

Alors cava c le principal... kom on di c le metier ki rentr mais qd il rentr par le Q ca fait mal lol

Par Gerider34
Gerider34

Par Gex_forever
Gex_forever

Toujours une place dispo sur la remorque...

Par Gex_forever
Gex_forever

un petit up !

Par djp34400
djp34400

gerider ci tu retombe c moi qui te tue

(quand elle sera peinte)

tu peux freiner plus tard et mettre de l'angle
et tu peux t'en mettre une

Par Gex_forever
Gex_forever

up

Dernier commentaire

Par Gex_forever
Gex_forever

Je relance une dernière fois, toujours une place dispo !! En plus beau temps de prévu

Commenter « Place remorque dispo pour Ledenon 22 et 23/04/06»

rester connecté

m'inscrire perdu ?