Circuits et partiels

Par Bip2
Bip2

'lut la foule

La société Alfano a visiblement bien bossé cette hivers en nous gratifiant de pleins de nouveaux partiels mais n'a visiblement pas mis sa liste à jour ; Prénois par exemple est annoncé à 1 ligne sur leur site.
Il serait p't'être donc pas mal de recenser les différents circuits avec leur nombre de partiels, nan ?

Et pi ça me servirait à mettre à jour l'alfacalendos (avec une petite modif de prévue pour prévenir les futures modifs de partiels) dès que j'aurai 3 minutes

Sagittaire ascendant Corse

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par laurent_b
laurent_b

Bip2 a dit :
'lut la foule

La société Alfano a visiblement bien bossé cette hivers en nous gratifiant de pleins de nouveaux partiels mais n'a visiblement pas mis sa liste à jour ; Prénois par exemple est annoncé à 1 ligne sur leur site.
Il serait p't'être donc pas mal de recenser les différents circuits avec leur nombre de partiels, nan ?

Et pi ça me servirait à mettre à jour l'alfacalendos (avec une petite modif de prévue pour prévenir les futures modifs de partiels) dès que j'aurai 3 minutes

tit malin !
ahhh si j'étais moins empoté ... j'aurai essayé de faire un alfacalendos ... mais je suis une burne sur patte tout autant sur une moto qu'en bricolage !
En tout cas ... respect MÔSSIEUR

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par ptyniko66
ptyniko66

Salut beh comme tu sais concernant LEDENON, j'ai eu un pty soucis avec mon alfacalendos qui m'a raconté que des conneries... Dans le soft Lédenon est configuré pour 1 seul partiel, alors que visiblement il y en a 3 depuis récemment.... Pour ailleur jpeu pas te dire... J'attend mon prochain roulage le 8 Mai pr y rerouler, je configurerais avec CAROLE, donc 3 partiels, je verrais bien si ce coup la c'est OK....

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par Bip2
Bip2

'lut
On a donc qui ont changé :
Prenois 3
Ledenon 3

D'autres infos ?

Par tiracoon4
tiracoon4

Salut,

Croix en ternois, 2 lignes au lieu d'1 l'année dernière .

Voili, voilou,
@+

Par 600ssledenon
600ssledenon

ptyniko66 a dit :
Salut beh comme tu sais concernant LEDENON, j'ai eu un pty soucis avec mon alfacalendos qui m'a raconté que des conneries... Dans le soft Lédenon est configuré pour 1 seul partiel, alors que visiblement il y en a 3 depuis récemment.... Pour ailleur jpeu pas te dire... J'attend mon prochain roulage le 8 Mai pr y rerouler, je configurerais avec CAROLE, donc 3 partiels, je verrais bien si ce coup la c'est OK....

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par 600ssledenon
600ssledenon

je voulais dire que je confirmais : 3 partiels pour ledenon

&

600ssledenon a dit :

ptyniko66 a dit :

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Dernier commentaire

Par Bip2
Bip2

Prenois 3
Ledenon 3
Croix en ternois 2

merci !

Commenter « Circuits et partiels»

rester connecté