Gateau et bougies Club MagnyCours : Merci !

Par Did_zx6r
Did_zx6r

Un grand merci a Zet, VincentTeam, Track, Ced, et les autres dont j'ai bouffé le pseudo ... pour les gateaux et les bougies !!!

Heureux d'avoir fait votre connaissance, j'espère que l'on se reverra prochainement.

Et puis, même avec la pluie en début d'après midi, ce circuit Club magny-Cours est un vrai régal.

Nous étions aux environs de 80 pilotes. Je pense que le point d'équilibre financier est presque atteint.

Je suis pressé d'y retourner. Vivement que Bruno (Moto Expert Orléans) nous refasse une petite journée

@+
Did_46_bougies_+_1

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par zet
zet

c'est toujours plaisant pour soi de mettre les bougies sur le gateau d'un autre.

c'est vrai que c'etait une journée génial, bien organisé,serieux et très sympa. ce qui ne gache rien.

dommage pour la pluie, j'ai eu un coït interrompu
je me sens nul en disant cela, j'etais le 1er à dire que pluie ou pas je roulerais mais bon la fleme la remporté, changer mes pneux pour 2 sessions pfffffff

sinon heureux de connaitre olivier et pépette, j'espere bien rentrés et de te revoir vincent.

a propos olivier, t'as dormi combien de temps

à une prochaine, tiens moi au jus des roulages.

PS : pour les bougies, t'es sur ? c'est pas 64 ????

Par Juanita
Juanita

Didier tu pourras toujours gardé tes bougies pour les refourguer à Zet en septembre
étonnant personne n'avait mis de Harissa dans ton gâteau les bonnes choses se perdent!
quant à track je me demande s'il ne s'est pas endormi sur la touche entrée de son clavier

Beti Xutik!!!

Par Did_zx6r
Did_zx6r

Juanita a dit :
Didier tu pourras toujours gardé tes bougies pour les refourguer à Zet en septembre
étonnant personne n'avait mis de Harissa dans ton gâteau les bonnes choses se perdent!
quant à track je me demande s'il ne s'est pas endormi sur la touche entrée de son clavier

Ok, je garde les bougies
Pour la Harissa, je comprends maintenant pourquoi j'ai pété les chronos malgré la pluie
Et Track reprennait le taff à 4H00 mardi matin ... patience, l'ours sarthois va se réveiller

Par Did_zx6r
Did_zx6r

zet a dit :
c'est toujours plaisant pour soi de mettre les bougies sur le gateau d'un autre.

c'est vrai que c'etait une journée génial, bien organisé,serieux et très sympa. ce qui ne gache rien.

dommage pour la pluie, j'ai eu un coït interrompu
je me sens nul en disant cela, j'etais le 1er à dire que pluie ou pas je roulerais mais bon la fleme la remporté, changer mes pneux pour 2 sessions pfffffff

sinon heureux de connaitre olivier et pépette, j'espere bien rentrés et de te revoir vincent.

a propos olivier, t'as dormi combien de temps

à une prochaine, tiens moi au jus des roulages.

PS : pour les bougies, t'es sur ? c'est pas 64 ????

non, j'insiste lourdement : c'est 47 !
pour 64, on se retrouvera toujours au Club Magny Cours, mais plus en deux roues ... peut être en fauteuil roulant equipé de pneus slicks

Par vincenteam
vincenteam

Salut les potes,

Je suis aussi très content de vous avoir rencontré pendant cette journée qui était vraiment idéale pour moi .

Reprise tout doux sur la piste avec les 4 séances du matin et un après-midi à taper la causette dans les paddocks à cause de la pluie.

J'espère que Bruno va confirmer la prochaine date du 19 Mai car j'ai hate de retourner sur ce circuit dans une ambiance aussi sympa et avec une organisation très sérieuse . Juste un petit bémol sur le manque d'homogénéité des groupes, mais là c'est plus de la faute de ceux qui s'inscrivent pas au bon endroit.

A+

PS : Au fait, j'avais pas mis de somnifères dans mon gâteau au chocolat ...

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Par Did_zx6r
Did_zx6r

vincenteam a dit :
Salut les potes,

Je suis aussi très content de vous avoir rencontré pendant cette journée qui était vraiment idéale pour moi .

Reprise tout doux sur la piste avec les 4 séances du matin et un après-midi à taper la causette dans les paddocks à cause de la pluie.

J'espère que Bruno va confirmer la prochaine date du 19 Mai car j'ai hate de retourner sur ce circuit dans une ambiance aussi sympa et avec une organisation très sérieuse . Juste un petit bémol sur le manque d'homogénéité des groupes, mais là c'est plus de la faute de ceux qui s'inscrivent pas au bon endroit.

A+

PS : Au fait, j'avais pas mis de somnifères dans mon gâteau au chocolat ...

pourtant, vu comment je dors au boulot ... tu as du balancer le tube complet

Par rospo
rospo

ct le melange banane+gateau au choco qui faisait dormir

Dernier commentaire

Par trackfighter
trackfighter

Oooôôôoooh ! (pardon, j'étouffe un baillement).

J'ai honte ! Je me suis sauvé comme un voleur ... je crois même que j'ai oublié de saluer Bruno ... Qui mérite bien mieux que cela : Un grand merci à toi oh Bruno, de nous avoir reçu en si grandes pompes (l'animal doit chausser du 50 ... et j'arrète là de dire des conneries parce qu'il est réellement très costaud ...).

Merci aussi à toi Did ... un de plus ! (je vais finir par dupliquer mes messages de remerciements à ton encontre!). Désolé de m'être trompé dans le chiffre des bougies ... D'un autre coté, maintenant on va pouvoir t'appeller 46 ... +1 ! C'est un chiffre en or 46 pour un pistard ! Le "+1", c'est pour bien te distinguer de l'"autre" qui, lui, ne s'occupe pas de nous comme vous le fîtes ...

Merci Sylvie aussi !

Comme j'ai dormis environ deux heures la nuit du lundi (pour répondre à Zet) ... j'avoue avoir tardé à vous lire ... D'ailleurs je ne vais pas être bavard; je suis toujours en manque de sommeil !

A bientôt j'espère.
Olivier

Commenter « Gateau et bougies Club MagnyCours : Merci !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?