Question taille combarde alpinestar

Par arnaud13
arnaud13

Salut,
Je suis sur le point d'acheter une combinaison alpinestar (celle à 650 ¤ en neuf) d'occasion sur internet. C'est une taille 48, pensez vous que pour mes 1m65 et 65 kg elle ira parfaitement?
Merci.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par nabeshima
nabeshima

dur dur a dire ....
toute les maruqes ne taille pas pareil.
le mieu c'est peut etre d'aller en essayer en magasin histoire de te faire une idée.

Par arnaud13
arnaud13

C clair,j'ai bien essayé, j'ai fais toute la région et y a pas grand monde qui à des combi et en plus de l'alpinestar.
J'ai essayé une dainese en 48, c'etait bien tendu.
Le vendeur me disait qu'il fallait que ca colle bien à la peau...la taille 50 tiblé un peu.

Par roffiat
roffiat

Slt, j' ai commandé une combi Alpinestar taille 50 et je fais 1,73 m pour 68 kg, donc je pense que la taille 48 sera la bonne pour toi.
@+ steven

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par 600ssledenon
600ssledenon

arnaud13 a dit :
Salut,
Je suis sur le point d'acheter une combinaison alpinestar (celle à 650 ¤ en neuf) d'occasion sur internet. C'est une taille 48, pensez vous que pour mes 1m65 et 65 kg elle ira parfaitement?
Merci.

j'ai un alpinestars en taille 48,je mesure 1,69 pour 64/65kg.Elle me va impecc tiens moi au courant

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par ptyniko66
ptyniko66

Puisque pour une fois ca parle de combi en 48, soit special farfadet Si vous en connaissait une de sympa en okaze, faite moi signe, car la mienne commence a tres serieusemen fatiguer, surtout apres ma chute de lundi.....

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par 600ssledenon
600ssledenon

t'as rien cassé

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par ptyniko66
ptyniko66

non cava, 3 fois rien, just un peu le pilote et pamal la combi

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par laloch
laloch

600ssledenon a dit :
arnaud13 a dit :
Salut,
Merci.

j'ai un alpinestars en taille 48,je mesure 1,69 pour 64/65kg.Elle me va impecc tiens moi au courant

+ 1
Moi c'est 1m70 pour 70kg
Je crois qu'en plus de la marque il y a le modèle qui peut tailler differement.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par arnaud13
arnaud13

ok merci les gars, je vous tiens au courant

Par arnaud13
arnaud13

j'ai recu la combianaison, elle me va comme un gant...

Par pierredu69
pierredu69

dommage,j aurais pu te faire économiser 100 euros sur ta combine....

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Dernier commentaire

Par JBB51
JBB51

SALUT 48 c'est ce que je mets en alpinestars j'ai la bleue 2 pièces modele 2005 je croi c'est la GPU je mesure 1m74 et 64 kg.

VAS Sur le site www.MOTOCOCARD.com ils sont à Andorre tu commande et il te livre ca sera moins cher qu'ici, même si c'est un peu plus cher que sur place (taxe espagnol appliqué obligé mais livraison gratuite) j'ai payé la mienne 500 euros neuve en 2 pièces

Commenter « Question taille combarde alpinestar»

rester connecté

m'inscrire perdu ?