salut a tous juste un petit renseignement
la licence pour faire de la piste (occasionnelement) c seulement pour les motos qui n ont pas d assurance et carte grise ou tous le monde peut en prendre une? et c koi l interet d en prendre une si on a une moto avec assurance et carte grise?
(tarif.....)
voila merci
parce qu'il se trainaient et se sont dit qu'en prennant plus puissant il amélioreraient leur chronos ... dans la ligne droite.
qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse 
salut moi je serai la j ai mon frere et un pote qui roule en french cup 
Il y a les gars qui decouvrent le circuit et qui ont bien raison de ne pas se mettre la fievre et se bourrer au premier virage et t'as les gars qui sont la et qui sincerement n'avancent vraiement pas.Il y a un minimum quand meme.Mais je comprends qu'on puisse venir rouler sur le circuit pour voir a quoi cela ressemble vu de l'interieur de l'arene.
Salut,
Je viens d'achèter une R6 2003 uniquement pour la piste. Pour ne pas "trop" perdre de temps sur les réglages, est-ce quelqu'un connaît l'assiette avec les suspensions d'origine? De combien faut-il remonter les tubes dans les tès? Ou d'autres petites astuces sont bienvenues. Merci, et à charge de revanche!
Michel
bonsoir,
je voudrais remercier cedric,john,rosbeef,laurent et tous les autres pour avoir répondu à mon appel,je ne manquerai pas de vous contacter pour une autre aventure si cela vous branche.
gaz en grand tu ouvriras et devant tu seras
PatouR6 a dit :
on s'y prend comment exactement?
j'ai un poly d'ocaz deja peint et je voudrai changer sa, comment faire? (avec les bombes!)
Cordialement
PatouR-
PatouR6 a dit :
quand j'ai fini le bac! (pas avant le 19juin donc)
et dés que j'ai recu ma combi made by psi!!
Mais en atendant je dois rester sage mais les idées se bousculent ds mon tit cerveau c'est pourquoi je pose BCP de question!
Cordialement
PatouR6

Le papa
recherche roulage dans le sud soit le samedi 3juin dimanche 4juin ou lundi 5juin j attend vos propositions merci beaucoup le papa de morgan 
merci alice je vais suivre ton conseil
mm si je ne suis pas débutant et ke je ne roule pas en 1'05 régule mais j'apprend très vite donc je vais tous changer
allé à bientôt à carole 
merci pour les infos mais je parler de le region centre apparement a - dee 200 bornes y'a rien 
desmolo a dit :
c'est possible de les télécharger su duc.nu ?
pk au bureau ça craint
ben perso moi jy arrive po 
JOE BAR19 -MG MOTOS ET LE MOTO CLUB DE SELONCOURT
25400 AUDINCOURT
ORGANISE 1 JOURNEE DE ROULAGE A POUILLY
5 SERIE DE 20 MINUTES
LICENCIE
CONFIRME
AMATEUR
DEBUTANT
75 EUROS LICENCIE
80 NON LICECIE
POSSIBILITE DE RESERVE 1 REPAS A 6 EUROS POUR LE DIMANCHE MIDI.
RENSEIGNEMENT TEL 03.81.30.48.00
je serais la pour prepare le protwin du mois aout, et tordre du gardanné, et meyreuillé bien sur, mdrrrrrrrrrrr
Je prepare le 12 dimanche, je rentre pas avant
. Mais on va y aller cool
, mais ça devrait envoyer quand même
!!!
alors le coyotte, j'en ai eu un sur mon stinger, ca va tres bien, en plus la finition est sympa.
je crois que sait MOTACC france qui les importe ils ont un site internet
http://www.motacc-france.com/
ok merci pour l'info je pensais que ca marcher sur tout les circuits donc je vais trouver autre chose pour le faire fonctionner