spa sous la pluie le top!

Par doudou
doudou

pour une premiere nous avons rouler sous la pluie avec des pneus pluie le top .circuit mythique.le grip est impretionnant a t elle point de poser le genou par terre .rouler sous la pluie ma apporter de l assurance sur mes freinage et les r axels je pense que ça va m apporter beaucoup sur le sec.maintenant je n ai plus pour de la pluie!

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Pistar39
Pistar39

salut apparement vous avez passez un bon WE,on se voit a ledenon le 19

!!!!

Par doudou
doudou

ok pistar au 19 a plus

Par boob
boob

salut Doudou, on s'est croisé à ledenon en avril...
tu as du te faire plaisir, Spa sous la pluie c'est un vrai régale
Certain ne veulent jamais s'y rendre de peur de croiser la pluie... ben c'est pas grave, a spa ya un grip d'enfer, je confirme, c'est terrible

Par chriszx6rr
chriszx6rr

quelqun aurait une vidéo embarqué en 2roue a SPA???
j ai jamais vu sa doit vraiment etre impressionnant le rédillon

Par boob
boob

oui, un belge avait posté une vidéo cet hiver.
moi j'en ai une mais elle coupe apres le tour de chauffe

Par vizant
vizant

et oui j y etais aussi spa sous la pluie de la bal atomique.le redillon enorme moment de plaisir .coucher la moto sous la pluie les acceleration sur l angle sa bouge pas vraiment une superbe experience . vivement l annee prochaine
.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

boob a dit :
oui, un belge avait posté une vidéo cet hiver.
moi j'en ai une mais elle coupe apres le tour de chauffe

ba tient c est la mode moi j demande a une femme de me filmer avec mon APN et cette gentille fille me film pendant le tour de chauffe...

Par TINCELLE
TINCELLE

vizant a dit :
et oui j y etais aussi spa sous la pluie de la bal atomique.le redillon enorme moment de plaisir .coucher la moto sous la pluie les acceleration sur l angle sa bouge pas vraiment une superbe experience . vivement l annee prochaine
.

vivement qu'il pleuve, oui

dit : patrick l'étoile de mer

Par chewbacca
chewbacca

et oui nous y etions aussi effectivement pas de repis de la pluie ts le temps mais putain quel circuit ouvrir en grand avec le 10 sous la pluie quel delire nous allons y retourner en esperant le sec

Par doudou
doudou

descente des stand compteur 220 avant la chicane ligne droite 285 compteur sans visibilité et freinage au panneau 200 métre le top d adrénaline!mais putain de la pluie sans arret pendant 3 jours .

Par prorsv
prorsv

une vidéo la en bas de la feuille
http://www.aprilia-v60.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloa

si tu freine t'es un lache

Par raphi
raphi

j'y étais aussi avec Chewbacca, la pluie sur cette piste, c'est de la balle !!!
Prendre blanchimont fond de 6 sous la flotte, c'est quelquechose et le genou posé à 240, c'est effrayant
sinon, vivement la prochaine avec du sec cette fois-ci (mon meilleur tour en 3'10"6)
c'est vraiment le plus beau circuit que j'ai pu faire à ce jour, ça restera un grand moment et de trés bons souvenirs avec mes potes.

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par zet
zet

raphi a dit :
Prendre blanchimont fond de 6 sous la flotte, c'est quelquechose et le genou posé à 240, c'est effrayant
sinon, vivement la prochaine avec du sec cette fois-ci (mon meilleur tour en 3'10"6)
c'est vraiment le plus beau circuit que j'ai pu faire à ce jour, ça restera un grand moment et de trés bons souvenirs avec mes potes.

Franchement tout à l'heure tu m'as donné envie, c clair l'année prochaine comptez sur moi

Par boob
boob

raphi a dit :

Et même face aux circuits Italien et Espagnole.
C'est pour ca que j'y vais 3 fois par ans, même si c'est loin, c'est trop bon.
la prochaine fois tu decscend en dessous des 3 minutes

Par chriszx6rr
chriszx6rr

prorsv a dit :
une vidéo la en bas de la feuille
http://www.aprilia-v60.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloa

oula gros fichier mais merci j ai hate de voir sa..

Par raphi
raphi

boob a dit :
raphi a dit :

avec une piste seche je pense meme pouvoir approche les 2'55" mais bon le principale et de ce faire plaisir et c vrais que SPA a etait au dessu de tout c que je pouver pense

Par boob
boob

raphi a dit :
boob a dit :
raphi a dit :

avec une piste seche je pense meme pouvoir approche les 2'55" mais bon le principale et de ce faire plaisir et c vrais que SPA a etait au dessu de tout c que je pouver pense

quand les belges disent "le plus beau circuit du monde" ben finalement en Europe ils ont raison
Le prochain que j'inaugure c'est BRNO dans 10 jours jsuis comme un enfant qui attente le pere noel

PS: comme référence à SPA sur le sec avec mon 750 (équivalemt à ton Bi) 2'45

Dernier commentaire

Par raphi
raphi

boob a dit :
raphi a dit :
boob a dit :
raphi a dit :

quand les belges disent "le plus beau circuit du monde" ben finalement en Europe ils ont raison
Le prochain que j'inaugure c'est BRNO dans 10 jours jsuis comme un enfant qui attente le pere noel

PS: comme référence à SPA sur le sec avec mon 750 (équivalemt à ton Bi) 2'45

bien il va falloir quelques roulages à SPA pour arriver dans tes temps , mais sur le sec on en gagne un peu partout
si tu as des dates en octobre pour SPA merci de les faire passe

Commenter « spa sous la pluie le top!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?