bonjour à tous,je recherche un pilote serieux et de toute confiance pour la course d 'endurance organisée par le teamforez performance le 01 et 02 juillet 2006 à ISSOIRE.
En effet mon pote ne peut plus courir avec moi pour des raisons professionnelles,le dossiers est complet,payé et reservé.
le programme se trouve sur le site teamforezperformance.
Notre équipage est le N° 69.
je roule sur un r1 2002 ,je tourne en 1'09 régul ,je possede tous le matos de logistique (couvertures chauffantes ,demontes pneus ,équilibreuse etc etc) et je peux loger sans pb j'habite à 500M du circuit j'ai un garage pour les motos.
la somme est de 260 euros pour le samedi complet en roulage libre + essais qualif et warm up le dimanche matin et course le dimanche de 4h voir programme sur le site ou contacter l'organisateur au 06 84 38 50 83.
pour me contacter 06 20 12 33 48
ou jeromeayrton@aol.com
réponse impérative avant le 31/05/06
je sais cela fais court
ah oui
licence entrainement obligatoire
pour le paiement le dossier etant déja payé je demanderai un virement bancaire pour le réglement ou vous reglerez la somme directement auprès de l'organisateur et je me ferai rembourser par lui.
gaz en grand tu ouvriras et devant tu seras
Les 5 commentaires de cette publication.
salut à toi
non je ne demande pas de référence c'est une course pour s'amuser dans un esprit de performance quand meme ,c 'est une course avant tout.
tu roule sur quoi?
connais tu le circuit?
si oui en combien est tu?
enfin il faut qu'on se contact je pense que se sera mieux pour nous d'eux qu'en penses tu?
jerome
Salut Jerome.Je tournes avec un ZX7-R de 97.Je tournes au Carole,folembray et une fois au Mans.Je m'adapte tres vite a toutes les motos et j'aimerais bien faire de l'endurance.Comme je te l'ai dis ta proposition est plus qu'interresante mais helas je crois que je ne vais pas pouvoir par faute de budget,a moins que...J'espere retomber sur ce genre d'annonce en esperant pouvoir faire equipe avec des gens passionnés et tres genereux de proposer une telle place.Fais chier les tunes!!bonne bourre et j'espere que tu donneras tes resultats.Tchao Jerome.