merki bien,
j'en ai déja coller 2 au silicone de base.
J'avais vu le haute température mais vu que ca doit être pour coller briques pierres, je n'ai pas pris...
Le marime: c'est plus pour resister aux agressions de l'eau non?
La colle à pare brise, c'est dur à trouver et impossible à décoller?
Si le normal, resiste à la chaleur, ca devrait le faire? De toutes facons elles sont collées et semblent tenir et il ne reste plus qu'a tester. 
Il y a des mecanos ou possesseurs de H600 pour me dire les conséquences de la pose du cache sur l'allumage sur l'entretien: ca masque le bouchon et le repère pour régler la tension de la chaine de distrib et le jeu aux soupapes, si j'ai tout compris...
Il y a moyen de faire sans ce repère, carter démonté par exemple?
Sinon, je le pose après révision....
Re-Merki! 
et bine je confirme juste que le pilot sport,c pas top, pour sa dernière sorties sur piste avec de les changer,je m'en suis mis une a issoire aujourd'hui,un petit highside et je ne l'ai pas vu venir du tout...dc la prochaine fois, ca sera soit du pilot race,soit bt012ss ou bt002...
Faire tourner les Ferrari une fois par mois, c'est plus rentable pour lui 

piste.php
j'ai essayé et je suis convaincu!! 
y'a pas assez de place pour mettre les chiffres sur mon chèque!!! 
zet a dit :
Juanita a dit :
merci bien mine de rien ces petits compliments m'encouragent...
la prochaine promis je ne ferai aps toucher le sélecteur..mais peut être le genou...quoique vu la longueur de mes pattes va falloir pencher fort
en effet, fais gaffe de ne pas toucher le reservoir en meme temps, vu la taille de tes gambettes tu risques de le faire![]()
![]()

Razmot a dit :
Titibar a dit :
Razmot a dit :
Titibar a dit :
Salut les vilains, pour moi c'est repos tout le mois de juillet et oui! grosse baisse de forme à Pau et ça m'a pourri le week end. Par contre je vais essayer de me démerder pour venir le 5 Août, enfin rien n'est sûr, boulot boulot mais au cas où, vous savez ce qui vous reste à faire
Oula fait pas le con, pour une fois que je peux rouler avec ma bécane, j'ai vraiment envie de sortir des chronos sur le sec!!!!!
Bah, t'inquiètes, c'est mort pour le 5 août, je bosse![]()
![]()
, alors partez sans crainte
Dommage pour toi tu ne pourras pas me pourrir le 5.Je me serai fais une joix de prendre ta roue
laloch a dit :
Yes Diabolo, je sais bien que tu as fais le maxi crash test, mais en fait j'ai oublié de précier qu'il a mis un poly et que biensur c'est au niveau du vase d'expension qu'il est pas trop ajusté donc il frotte en permanence sur le poly.
De toute les manières vu la rigidité d'un poly si il glisse de ce coté je suppose qu'il va y avoir de la casse coté vase d'expension.
Merci Diabolique
je vous tiendrais au courant aprés mon roulage du 29/07 si ca chauffe ou pas et si le vase tient le choc en cas de ...... 
salut Mika
j'avais posé la même question suite aux 4h et on m'a donné l'adresse de quelqu'un qui fait justement les répas de radiateurs.
Gedirad
11 r Lucien Girard Boisseau 95380 PUISEUX EN FRANCE
01 34 68 52 46
sinon encore bravo et manque de bol mais bon je connais aussi ce style de galère ... 
bricoler un support taillé dans une tole d'alu pour le mettre par dessus.
condoleances aux familles
que peux t'on faire pour leur filer un coup de main
je sup^pose qu'elle sont en galeres maintenant
n'est ce pas maintenant que la solidarite motarde devrait jouer.
je suis organisateur de journées et je fais le max pour eviter le probleme mais y'a des jours ou............
Bip2 a dit :
Si si t'inquiete je vais venir un de ces 4, mais pour le moment je "m'abitu" à ma nouvelle monture et j'attends qu'un pote achete la sienne
Pour s'habituer, c'est facile, Fred Moreira me l'expliquait début de semaine dernière : Tu ouvres !
Si ça peut aider...

yaya63 a dit :ben ouai tout ca a cause d un put' de peintre qui plante le chantier deux jour avant de commencer resultat obliger de le faire moi meme
dommage pour toi, françois!!

TINCELLE a dit :
désolé pour le retard Mr bill,
j'étais en week prolongé![]()
donc : bonne anniversaire
a très bientot
Tu es tout pardonné, Merci Tincelle

salut les gars! ouai 260 euros c est l engagement des 3 jours en superbike formule sprint!
on a trouve ca cher aussi!
mais pour l info je fait ce week end avec un ami on voulait faire une course sur prenois et cette annee ya pas le choix sur dijon en promotion ya que les belges qui font ca sur dijon!
mais attention faut savoir quon a aucune chance de gagner c est pour le fun quon fait ca! car les premiers roulent tres vite: 1.26 a dijon il s apel stephane mertens!
enfin on voulait vivre un week end de course sur dijon!
cher un peu ouai mais.....
cfm a dit :
Moi aussi,si certain on quelques tofs perso bien sympathique,c'est gentil de penser a moi,car a part les photos de Diana du paddock,ben.....on a pas grand chose(sans oublié bien sur celle de Didice de la river,elle se reconnaitra)
Merci![]()
![]()
commence en douceur :
achète un bon équipement pour toi (combi cuir, bottes, dorsale, gants)
installe un bonne paire de pneus
et participe à un stage de pilotage à Carole (350 euros pour 2 jours) j'en ai fait un et j'étais le seul avec une moto que pour la piste et ça te permettra de savoir si ça te plait et si tu veux t investir là dedans .
quoi ? 1.20, c'est le plus mauvais chrono alors vaut mieux que je me taise, je fais pire