[TotalHS] Mécanique d'un Mercedes mb100

Par Bip2
Bip2

'lut la foule
Vi, je sais, ya pleins de roues en trop, et pour faire un chrono, ce n'est pas l'idéal... Par contre, pour aller sur circuit, ya rien de mieux
Bref, on me donne un Mercedes MB100, il y a juste un réglage culbu ou réglage injection à faire dessus. D'ou ma question, connaissez vous un mécano efficace qui pourrait faire ça à pas trop trop cher en région parisienne ?

Sagittaire ascendant Corse

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par morpheus2a
morpheus2a

Bip2 a dit :
'lut la foule
Vi, je sais, ya pleins de roues en trop, et pour faire un chrono, ce n'est pas l'idéal... Par contre, pour aller sur circuit, ya rien de mieux
Bref, on me donne un Mercedes MB100, il y a juste un réglage culbu ou réglage injection à faire dessus. D'ou ma question, connaissez vous un mécano efficace qui pourrait faire ça à pas trop trop cher en région parisienne ?

Heu moi mais je suis sur Strasbourg ...

Ok ok je sors

L'experience est la somme des conneries que l'on à fait pas le passé...

Par manu7
manu7

il me semble que sur les mb100, tu as un moteur 601, donc des poussoirs hydrauliques il n'a pas de réglage juste de la 10w40 pour éviter qu'ils ne claquent trop a froid, sinon la pompe en principe ne bouge pas trop.
Selon le kilo il faut controler l'allongement de la chaine de distribution.

Par Bip2
Bip2

Heu moi mais je suis sur Strasbourg

Ben euuuh... Tu vas surement vouloir venir tourner à Carole un de ces 4, nan ? Nan ? T'es sur ? pfff... lopette !

il me semble que sur les mb100, tu as un moteur 601, donc des poussoirs hydrauliques il n'a pas de réglage juste de la 10w40 pour éviter qu'ils ne claquent trop a froid, sinon la pompe en principe ne bouge pas trop.
Selon le kilo il faut controler l'allongement de la chaine de distribution.

Ben lui, visiblement, le claquement, c'est plutôt à chaud qu'il le fait.
Et comme la méca, pour moi, consiste à vérifier le niveau d'huile... je préfère le laisser faire à d'autres

Par morpheus2a
morpheus2a

Bip2 a dit :
Heu moi mais je suis sur Strasbourg

Ben euuuh... Tu vas surement vouloir venir tourner à Carole un de ces 4, nan ? Nan ? T'es sur ? pfff... lopette !

Si si t'inquiete je vais venir un de ces 4, mais pour le moment je "m'abitu" à ma nouvelle monture et j'attends qu'un pote achete la sienne

Par Bip2
Bip2

Si si t'inquiete je vais venir un de ces 4, mais pour le moment je "m'abitu" à ma nouvelle monture et j'attends qu'un pote achete la sienne

Pour s'habituer, c'est facile, Fred Moreira me l'expliquait début de semaine dernière : Tu ouvres !

Si ça peut aider...

Dernier commentaire

Par morpheus2a
morpheus2a

Bip2 a dit :

Pour s'habituer, c'est facile, Fred Moreira me l'expliquait début de semaine dernière : Tu ouvres !

Si ça peut aider...

MDR PTDR, oui pour ca ça va, mais j'ai un pilot power à l'arriere et c'est un peu de la daube la moidre petite accélération en courbe et c'est tout à la glice alorsça amuse les potes qui suivent mais bon je voudrais pas finir au tas

Commenter « [TotalHS] Mécanique d'un Mercedes mb100»

rester connecté

m'inscrire perdu ?