'lut la foule
Vi, je sais, ya pleins de roues en trop, et pour faire un chrono, ce n'est pas l'idéal... Par contre, pour aller sur circuit, ya rien de mieux
Bref, on me donne un Mercedes MB100, il y a juste un réglage culbu ou réglage injection à faire dessus. D'ou ma question, connaissez vous un mécano efficace qui pourrait faire ça à pas trop trop cher en région parisienne ?
Les 6 commentaires de cette publication.
Bip2 a dit :
'lut la foule
Vi, je sais, ya pleins de roues en trop, et pour faire un chrono, ce n'est pas l'idéal... Par contre, pour aller sur circuit, ya rien de mieux
Bref, on me donne un Mercedes MB100, il y a juste un réglage culbu ou réglage injection à faire dessus. D'ou ma question, connaissez vous un mécano efficace qui pourrait faire ça à pas trop trop cher en région parisienne ?
Heu moi mais je suis sur Strasbourg
il me semble que sur les mb100, tu as un moteur 601, donc des poussoirs hydrauliques il n'a pas de réglage juste de la 10w40 pour éviter qu'ils ne claquent trop a froid, sinon la pompe en principe ne bouge pas trop.
Selon le kilo il faut controler l'allongement de la chaine de distribution.
Bip2 a dit :
Heu moi mais je suis sur Strasbourg
Ben euuuh... Tu vas surement vouloir venir tourner à Carole un de ces 4, nan ? Nan ? T'es sur ? pfff... lopette !
Bip2 a dit :
Si si t'inquiete je vais venir un de ces 4, mais pour le moment je "m'abitu" à ma nouvelle monture et j'attends qu'un pote achete la sienne
Pour s'habituer, c'est facile, Fred Moreira me l'expliquait début de semaine dernière : Tu ouvres !
Si ça peut aider...