info course promotion

Par chriszx6rr
chriszx6rr

salut salut

ou est ce que j peu trouvé des info sur les courses de promotion??

TOUT genre d info
et meme si qqun d entre vous y participe qu il me pose 2-3 commentaire a prpos de cette formule.

merci

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par thelegend
thelegend

il y a ZET qui participe a la promotion, va voir son CR
https://www.emoto.com/forums/piste.php?str=Ma+1%E8re+promotion&tid=7511

Par chriszx6rr
chriszx6rr

thanks the legend

le sujet demendé n est pas disponible!!!!

c est quoi s bordel

Par Donfaski
Donfaski

chris ...
demande a Jeffo sur K; il en a fait quelques une

et comme ça ... on reste en famile

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Donfaski a dit :
chris ...
demande a Jeffo sur K; il en a fait quelques une

et comme ça ... on reste en famile

j osai pas...j y cour

Par nicouuulas
nicouuulas

salut! je fais une course style promotion ds la bikerscup a prenois! tu peux encore t inscrire si tu veux!
600 ou 1000
260 euros l engagement pour les 28.29et30 juillet
c est sympa pour vivre un week end de course!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par meca07
meca07

tu doit trouver ce genre d'info sur www.roeadstercup.com puisque l'organisateur n'est n'est autre que motor events qui organise aussi la super roadster cup etc.. franck meca07

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai pas un raodster!!!

pour la biker s cup c est pas une endurance sa???

Par JIM26
JIM26

Il y a les 2, mais le niveau n'est pas le même que en promotion...

La bikerscup, ca roule vite!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

JIM26 a dit :

déja que sa roule vite en promotioN...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

nicouuulas a dit :
salut! je fais une course style promotion ds la bikerscup a prenois! tu peux encore t inscrire si tu veux!
600 ou 1000

a ce prix la c'est une endurance pas une course j'espere

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

WillyZX9R a dit :
nicouuulas a dit :
600 ou 1000

a ce prix la c'est une endurance pas une course j'espere

j espere aussi...
parce que sa fais cher les 20 tour...

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Salut
pou infos, j'ai fait une promotion cette année à ledenon et l'engagement m'a coûté 124 roros, + une licence à la journée 45 roros ( je ne suis titulaire qu'une NET), voili voilou !

Par zet
zet

les tarifs de promo c'est grossomodo 150 ¤
quant à Motors Events Europe ils n'ont qu'une course promotion à leur actif. Carole etait leur 1ere. la deuxieme sera Bresse en octobre mais ce n'est pas encore confirmé. sinon n'importe quel club ou circuit peuvent organiser des promotions. Il faut savoir que ce sont des courses qui ne sont pas réellement reconnu par la FFM et elles servent de bouche trou en ouverture d'autre epreuve. Sinon 260 ¤ il n'y a aucun doute c'est le prix d'une endurance....

Par zet
zet

JIM26 a dit :

salut Jim

La promo ça roule tres fort devant, rien qu'a carole il y avait 11 sec d'écart entre la pole et le dernier. ça beau n'etre qu'une promotion loisir ça ne rigole pas pour autant. t'as intéret de t'accrocher sevère si tu veux faire une place honorable. malgré que le niveau ai baissé par rapport aux années précédentes.

il y a toute une ptite bande de 3 qui ont franchi le pas pour passer en promosport. je ne citerais pas de nom

heureusement d'ailleurs car sinon il ne restait que les miettes

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ba j vais regarder pour faire celle de bresse alors...

pourvu qu elle ai lieu

Par gilome69
gilome69

zet a dit :
quant à Motors Events Europe ils n'ont qu'une course promotion à leur actif. Carole etait leur 1ere. la deuxieme sera Bresse en octobre mais ce n'est pas encore confirmé. sinon n'importe quel club ou circuit peuvent organiser des promotions. Il faut savoir que ce sont des courses qui ne sont pas réellement reconnu par la FFM et elles servent de bouche trou en ouverture d'autre epreuve. Sinon 260 ¤ il n'y a aucun doute c'est le prix d'une endurance....

non c le tarot pour faire une course vitesse......il font les deux formule, endurance et sprint........260¤ c po l endurance......faudrait que mr boob confirme....

http://www.racpowerteam.com

Par zet
zet

gilome69 a dit :
zet a dit :

non c le tarot pour faire une course vitesse......il font les deux formule, endurance et sprint........260¤ c po l endurance......faudrait que mr boob confirme....

je trouve ça excessivement cher, et à mon sens ils n'auront pas grand monde à ce tarif.

260 c'est le prix que je paye pour les endurance même moins par moment. les 3h de carole m'ont couté 190.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

zet a dit :

salut Jim

La promo ça roule tres fort devant, rien qu'a carole il y avait 11 sec d'écart entre la pole et le dernier. ça beau n'etre qu'une promotion loisir ça ne rigole pas pour autant. t'as intéret de t'accrocher sevère si tu veux faire une place honorable. malgré que le niveau ai baissé par rapport aux années précédentes.

il y a toute une ptite bande de 3 qui ont franchi le pas pour passer en promosport. je ne citerais pas de nom

heureusement d'ailleurs car sinon il ne restait que les miettes

c'est la faute a papy, à la baleine et leur compère ca , ca a fait un vide quand il se sont tirés

Par WillyZX9R
WillyZX9R

il n'y a pas que nous d'autres pilotes sont egalement parti a part un je ne siterai pas son nom mais il fait la pole et gagne la course a chaque fois

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

WillyZX9R a dit :
il n'y a pas que nous d'autres pilotes sont egalement parti a part un je ne siterai pas son nom mais il fait la pole et gagne la course a chaque fois

il doit faire parie de ce que j'appel les compères

Dernier commentaire

Par nicouuulas
nicouuulas

salut les gars! ouai 260 euros c est l engagement des 3 jours en superbike formule sprint!
on a trouve ca cher aussi!
mais pour l info je fait ce week end avec un ami on voulait faire une course sur prenois et cette annee ya pas le choix sur dijon en promotion ya que les belges qui font ca sur dijon!
mais attention faut savoir quon a aucune chance de gagner c est pour le fun quon fait ca! car les premiers roulent tres vite: 1.26 a dijon il s apel stephane mertens!
enfin on voulait vivre un week end de course sur dijon!
cher un peu ouai mais.....

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Commenter « info course promotion»

rester connecté

m'inscrire perdu ?