Moi aussi je roule sur un hornet, et je trouve cette moto très bien pour commencer. Je pense que ses terrains de jeux favoris sont les circuits sinueux, comme le Vigeant par exemple (près de Poitier). Et pourquoi pas le Mas du Clos.
pierre regroupe tout le monde sur le forum, pascal en est l organisateur et je te propose de regrouper tous les gars du forum ici et de MOTOPISTE afin de se capter la bas et partager les infrastructures !
allez messieurs a desuite !
pierredu69 a dit :
moi je dirais que c'est dans les prix vu l'année.
butée limée,peut étre une ancienne moto école??

pour de l'ambiance y'en avait et je crois aussi que pour les experts et les confirmés y'avait de quoi se taquiner sur piste
c'est vrai que c'est 2 jours sont passés trop vite..mais cela nous a permis de rencontrer des personnes sympathiques et de bénéficier de très bons conseils
à refaire
alors Didier ces photos??

au ralenti c'est encore pire 
files.php
je trouve que la musique n'est pas très bien choisi 
je pense que si Kawa à monter une vis à cette endroit ce n est pas pour rien , mais sur les modéle 2000 les bracelets sont montés en dessous du T supérieur et il n y pas cette vis alors que c est la même fourche .
Je pense qu il faut testé ou bien investir dans une paire de bracelet...
je possede un 1000 gsx r K3 et je voudrais connaitre le bon braquet sur le circuit du mans
merci
a+
Le BT002 street sera un peu plus cher que le 12SS car il vient juste de sortir.
environ 300¤ le train en 120/180.
tu écris là, jai déjà commandé c'est du sérieux!courrier.php
jonguy a dit :
salut je voudrais un renseignement sur le casm
mon mome veut tourner avec moi en side,mais pour la partie pratique on fait comment avec un basset
merci d'avance

ton pantalon est en cuir donc effectivement il va s'assouplir et se former à ton genou
maintenant il faut voir si ta coque est bien placé au bon endroit sur l'articulation c'est un probleme qui peut se retrouver suivant la morphologie de chacun.
je te conseillerais plutôt le gsxr 6oo, c'est moins contraignant point de vue réglage et entretien, c'est sain, vif, solide, et ça envoie copieux..et le plus : fiable, facile d'entretien et tu trouves de la pièce en casse pour pas un rond sans grands délais(important quand on a pas de ronds et qu'on veut quand même rouler !).
tu peux faire route + cicuit sans broncher.
Le rs est une super brêle de piste, mais le souci majeur pour moi : entretien moteur 2 temps...
euh c'est bien parce que t'es un gars sympa...
et