Juste une ptite question pour mon info personnel (ou pour ceux que ca interesse ), le rossi on le connait, il fait beaucoup de choses et c est tres bien pour lui mais est ce qu il trouve le temps de faire un peu d aide humanitaitre ou de filer un peu de ronds a ceux qui en ont pas trop dans le tiers monde??
attention, ce n est pas une question a polemique mais juste pour savoir car de nombreuses personnes font des actions pour la pauvrete et on en entend parfois jamais parler....donc si quelqu un est au courant de quelque chose...
il ne baissera pas dans mon estime de toute facon, il ne pourra que grandir
allez a bientot,
Ben
Les 31 commentaires de cette publication.
Perso, sur Eurosport, pendant la présentation du GP, je le voyais assez souvent aller voir des centres ou il y avait des enfants touchés par le sida par exemple.
D'ailleur voici un extrait du bouqin sur Rossi :
"J'aimerai faire plus pour changer le monde et parfois, en face de certains evenements, je me sens impuissant...Comme pour le sida, et c'est pour cela que j'ai saisi au vol l'occasion de visiter un centre d'accueil pour enfants séropositifs en Afrique du Sud. Cela ne m'a rien couté de le faire mais peut etre que, pour eux, c'etait important. Je crois qu'il est juste de te servir de ta celebrité pour une cause a laquelle tu crois. Nous sommes en train de reflechir a d'autres formes de solidarité".
fan2r1 a dit :
Perso, sur Eurosport, pendant la présentation du GP, je le voyais assez souvent aller voir des centres ou il y avait des enfants touchés par le sida par exemple.
D'ailleur voici un extrait du bouqin sur Rossi :
"J'aimerai faire plus pour changer le monde et parfois, en face de certains evenements, je me sens impuissant...Comme pour le sida, et c'est pour cela que j'ai saisi au vol l'occasion de visiter un centre d'accueil pour enfants séropositifs en Afrique du Sud. Cela ne m'a rien couté de le faire mais peut etre que, pour eux, c'etait important. Je crois qu'il est juste de te servir de ta celebrité pour une cause a laquelle tu crois. Nous sommes en train de reflechir a d'autres formes de solidarité".
pocketgirl a dit :
mika a dit :
a c'est pilotes ils ont des couilles et du coeur
vu l'argent que certains pilotes amassent
je pense que c'est la moindre des choses non ?
fan2r1 a dit :
Bah ils ont du coeur a partir du moment ou ils pourraient la jeter plutot que de la donner !![]()
NICOAXXE21 a dit :
fan2r1 a dit :
Bah ils ont du coeur a partir du moment ou ils pourraient la jeter plutot que de la donner !![]()
tout a fait d accord
y en a aussi beaucoup qui ce le garde histoire de.
si je ne me trompe pas je crois que il doctor
avec fait une peinture sur sa 500GP et avez vendu au enchére son carénage aprés la course
mais je sais pas pour quelle assoc.
riders for health dont le co-fondateur n'est autre que Mamola est partenaire de la dorna et du SBK.
Tous les ans, elle organise une vente aux enchères à Donnington et tous les pilotes donnent quelque chose à vendre...
donc Rossi ne fait pas un geste plus exceptionnel que Hayden ou Giberneau et les autres. Même si ses objects doivent se vendre plus chers et même si c'est déjà très bien
voir là:
day_of_champions_0601.php
Je trouve que "monsieur tout le monde" qui claque 3500 euros parfois au prix de certains sacrifices pour faire 2 tours derrière Momala (à 5sec des GP seulement) à plus de mérite.
voir là:day_of_champions_0602.php
ya des anonymes qui donnent tant !!! un ex responsable de nike a dit un jour (( avec le service pub d une annee on pourrait iriguer les champs en afrique avec des système moderne tel que des pompes et laisser des gens sur place pour les entretenir )) donc donner a manger et a boire pour tout ses millions de morts chaque annees............. les stars je suis desolé ne donnent pas assez !! leurs revenus sont incalculable donc un gros chèque d une centaines de ses gens la ferait grand bien a l humanité........ mais ya de beau exemple regardez lino venture il aura fallu qu il meurt pour qu on sache qu il avait ouvert un etablissement pour enfants malade ((perce neige )) du a la maladie de sa fille je crois!!!! mais il est vrai que nous les modestes donnons beaucoup et sans coup mediatique bien sur ....mais a chacun de voir devant lui ceci ne se force pas c est dans votre petit coin a gauche qui cogne bye.......
salut yann , c est pour ca que j ai dis nous les anonymes ont donnera tjr plus.. l aurait il fait !!!! j en sais rien c est vrai.....regarde quand un fouteux file des maillots lui on lui donne les maillots a signer et qui les achètes ((et bien nous!!!!)) mais j espere seulement que derrière il va donner un tres gros chèque ...ca fait quand meme quelques annees que je donne plus au assoc ca devient dur ,mais un ptit geste dans la rue a quelqu un qui a l air d en avoir besoin ca oui......
sur le forum route, on participe a une balade dans paris, le 14 decembre, sur le theme de noel, et grace a un ùmembre emoto, nous alloons recolter des cadeaux que nous donnerons au secours populaire et aux pupilles des pompiers...
inscrivez vous, on devrait etre vers 400 motos, 40 forums motards y participent...
yannik750 a dit :
sur le forum route, on participe a une balade dans paris, le 14 decembre, sur le theme de noel, et grace a un ùmembre emoto, nous alloons recolter des cadeaux que nous donnerons au secours populaire et aux pupilles des pompiers...
inscrivez vous, on devrait etre vers 400 motos, 40 forums motards y participent...
route.php
je ferai une wiki qui recapitulera tout.
le mégalo, assoiffé de reconnaissance, Bill Gates par exemple file un max de fric à sa fondation: ca lui permet certainement de payer moins d'impots, de parfaire son image, et de laisser un trace sur le monde.
Et il a deja prevenu ses mômes qu'ils n'auraient que 10 million de $$$ chacun à sa mort, le reste partira dans des assoc!
Voila, un beau geste!!
Qu'est qui me prend de dire du bien de Billou
c est cool ce sera une ballade de l espoir.....et moi de mon coté des bougies sur la fenetres et des pieces et des sourires bye......
Certes, les stars pourraient faire un gros cheque comme tu dis mais il ne faut pas oublier que leur retraite est aux alentours de 30 ans pour la plupart des sportifs donc il faut qu'il garde des ronds de cotés.
Tu me diras, il y aura toujours les médias pour faire ddu fric. Certes c'est vrai notament pour les footballeurs etc mais en ce qui concerne le monde de la moto....
Masi je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il pourrait faire quelque chose d'énorme.
Je ne sais plus qd c'était, mais une fois j'ai vu Rossi avec un gros cheque dans les mains (genre ceux qu'on voit a la télé à qui veut passer pour un champignon)qui a était remis à une association.
sawtooth a dit :
Et il a deja prevenu ses mômes qu'ils n'auraient que 10 million de $$$ chacun à sa mort, le reste partira dans des assoc!
pour en revenir à bill gates, ya un gars qui a calculé qu'il gagnait 500 dollars à la seconde, ce qui entrainait le paradoxe suivant : si bill gates marche dans la rue et voit un billet de 500 dolars par terre, s'il s'arrête et le ramasse, il perd de l'argent...
ps : le billou a donné 30 milliards de dollars à sa fondation...
grt21 a dit :
pour en revenir à bill gates, ya un gars qui a calculé qu'il gagnait 500 dollars à la seconde, ce qui entrainait le paradoxe suivant : si bill gates marche dans la rue et voit un billet de 500 dolars par terre, s'il s'arrête et le ramasse, il perd de l'argent...
ps : le billou a donné 30 milliards de dollars à sa fondation...