gant pour la piste

Par patou77
patou77

un petit conseille quelle est la meilleur marque de gant pour la piste merci

la piste
la vitesse

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par tribalroad
tribalroad

moi j'ai des bering, ils sont super!

Par patou77
patou77

car j ai des alpinestar trop epais

la piste
la vitesse

Par loloRSV
loloRSV

Dainese modele haut de gamme. Tres confortables, tres bon feeling (fin)
Jamais eu à servir lors d'une chute, donc je peut pas juger la protection, mais à priori bonne.
Par contre l'envers de l'avantage du cuir fin est un doute concernant leur longévité??
Pour l'instant ils ont au moins 3ans et ca va pas percés.

Apres, il faut essayer différentes marques pour voir dans lesquels tu te sent bien. Ils doivent à la fois être souple pour le feeling du guidon et des commandes, avoir idéalement une coque sur dessus pour proteger tes tendons en cas de mains coincés sous la moto qui glisse (demande à Criville ou Ueda...)et aussi être doublés à la paume (c'est la que ca perce qd tu met les mains par terre.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par tribalroad
tribalroad

les bering ont les protections aux tendons, une surcouche au niveau de la paume et des protections aux phalanges et au poignet! ils sont super souples ( les protections des tendons sonts désolidarisé du gant)! seul inconvenient, ils sont cheros!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

alpinestar surement comme toi

un peu raide malgré leur 14 sortie

mais niveau protection 4 chute et pas une éraflure ni fracture

Par geor09
geor09

arlen ness, fin et confortable, double fermeture ( important en cas de chute, un gars c'est fait arraché le gant et un bout de doigt sur ledenon debut novembre) par contre je sais pas pour la longévité

Par roffiat
roffiat

patou77 a dit :
un petit conseille quelle est la meilleur marque de gant pour la piste merci

Ben moi , j'ai des spidi V-Race que je vends ( 45 euros ) ils sont en bon état .Si tu veux des photos n'hésite pas

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par malopignons
malopignons

Alpinestars egalement pour moi

Des GP plus suffisent les autres sont beaucoup trop cher et n apportent rien de plus si ce n est s aligner face a Dainese pour le prix

Par gregdebile
gregdebile

je n'ai pas d'avis sur le sujet mais a vous lire les alpinestar sont pas top,moi j'envisager d'en acheter une paire,s'etait les GP tech glove et fallais compter 250€ environ avec les 2 doigts liés et une bonne protection au niveau poignet
est ce un achat a faire ou pas?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par patou77
patou77

moi si sa t interesse je vend mes gant alpinestar taille x ils ont servir une fois gp plus 50e

la piste
la vitesse

Par gregdebile
gregdebile

patou77 a dit :
moi si sa t interesse je vend mes gant alpinestar taille x ils ont servir une fois gp plus 50e

taille 10 je pense que s'est trop grand,sinon elles sont de quelles couleur?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par patou77
patou77

noir

la piste
la vitesse

Par laurent_b
laurent_b

des IXON pour moi
je connaissais pas ... mais ils sont très bien.
Ils ont à peine été égratigné lors de ma chute .... symbolique !

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par grt21
grt21

J'ai des speedy, mais ils s'usent vite..

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par roffiat
roffiat

grt21 a dit :

J'ai des speedy, mais ils s'usent vite..

Je comprend pour quoi , vu la photo

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par loloRSV
loloRSV

Meme si perso j'ai des gants cher (acheté en soldes qd meme)(c'est par ce que suis fashion victim) Je pense que pas mal de marques font des gants pas mal du tout pour bcp moins cher que les modèles haut de gamme Dainese Alpin... Il faut qu'il y ai les protect citée plus haut et se sentir bien dedans...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par patou77
patou77

je pense craquer pour les bering souple et pas trop epais

la piste
la vitesse

Par fanfan72
fanfan72

J'ai des Hein Gericke pro sport, vraiment très bon produit, très bon rapport qualité-prix... Mais l'important est d'essayer et d'être bien dedans sans oublier les protections qui vont bien...
Les miens ont bien morflé après une glissade sur le Bugatti à environ 120km/h, mais aucune fracture ni brulure à déclarer.
Ils ont remplis leur fonction 1ère de protection et sont encore utilisables donc ça me convient très bien.

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par samir
samir

Salut,

Moi j'ais une paire d'ALPINESTARS GP plus pour l'entrainement et une paire de GP PRO voir photo pour les endurances...

et vraiment je préfère les PRO car un peu plus cher (+ 35 euros je crois) mais quand tu cours pendant une journée avec,

t'es bien content d'avoir des gants ventilés et qui te protège TOUTE la main surtout quand tu vole à plus de 200 KM/H à Blanchimont (Virage le + rapide à SPA pour la petite histoire !) et qu'il sorte indemne et toi aussi !!

Merci Alpinestars...

Bonne route,

Sportivement --- Sam ---

Par grt21
grt21

les gp+, c'est de la balle ! vais en acheter pour noel !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par patou77
patou77

il y a quelqu un qui pourrai me donner une adresse pour avoir du choix en il de france

la piste
la vitesse

Par yannik750
yannik750

tu fais l'avenue de la grande armée à paris....

entre japauto, kawa, yamaha, dafy, cardy, IXS, hein gericke, dainese pro shop , speedwear et team axxe (le plus gros choix) tu devrais trouver ton bonheur sur moins D'1km de trottoir...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Gladiator
Gladiator

Gp plus pour moi ....et pas tres satisfait !
je les trouve trop epais et dur malgrés un usage frequent et surtout et lá je sais pas si cé un defaut de serie , j'ai les pouces trop court (du gant pas les miens) lorsque j'ouvre la main il ya le cuir entre le pouce et l'index qui ce tend et qui laisse du vide ...tres desagreable ! qui a deja rencontré ce probleme ?

J'ai peut-etre le pouce trop long

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Par patou77
patou77

non c comme toi les gp plus son trop epais a mon gout tu sens pas bien les poignees autrement question renfort rien a dire

la piste
la vitesse

Par patou77
patou77

c quoi la diference entre alpinestar gp plus et alpinestar pro

la piste
la vitesse

Par samir
samir

patou77 a dit :
c quoi la diference entre alpinestar gp plus et alpinestar pro

Salut patou77,

Moi g les deux et les GP Pro sont un peu plus cher que les GP PLus mais c'est un ton au dessus à tout les niveaux, confort, ventilation, PRIX ! et surtout protection, j'ais mis une photo un peu plus en haut de mes GP PRO en rouge, je les echangerais jamais ! Bon si t'as un peu plus de tunes tu peux toujours te prendre celle d'HAYDEN c'est à dire les GP tech !!! Le SUMMUM !!!

Perso je les ais acheté noel dernier à 120 euros en Allemagne au lieu de 180 en France !!! car je suis frontalier...

Voilà pourquoi je peux me les permettre !

Sportivement --- Sam ---

Par tyguy
tyguy

ben moi j'ai fait toute les marque, et meme s'en chuter elles petent tous au niveau des coutures les dainaise ne m'on jamais tenu plus d'un an alpinstars pareil d'ailleur le modele gp etait trop dur aussi pour moi j'ai beau essayer d'assouplir le cuir rien n'y fait peut etre que je transpire trop des mains
j'ai essayé le modele au dessus en photo ,mais je me suis pas senti a l'aise avec, il m'aurait fallu du triple xl et puis les protection sur les doigt , t'as l'impression d'avoir une armure (du mal a plier les doigts )
du coup j'ai acheter le modele arlness gp a 159 euros en kangourou je vous dirai si ca va faire plus d'un an a+

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Moi, j'ai des Richa GP Top Race, j'avais lu un comparatif sur Motomag (je crois) et- ils s'en sortaient très bien aux tests chutes... en plus le prix est très correct
----> affiche_prod.php

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par patou77
patou77

bonjour s ayais j ai pris des bering rx 15 quand pensez vous 114e merci a tous de m avoir conseiller

la piste
la vitesse

Par tribalroad
tribalroad

salut c'est les memes que les miens, j'en suis bien content, mais ca fait pas longtemps que je les ai, donc je sais pas si ils tiennent le coup dans le temps!! en tout cas ils sont confortables et souples!!
aller a+

Dernier commentaire

Par odyssee108
odyssee108

voit chez vidal non seulement il fait des combi sur mesure a faire pleurer dainesse et les autres vue le tarif mais aussi les gants et bottes

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

Commenter « gant pour la piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?