Les 31 commentaires de cette publication.
Dainese modele haut de gamme. Tres confortables, tres bon feeling (fin)
Jamais eu à servir lors d'une chute, donc je peut pas juger la protection, mais à priori bonne.
Par contre l'envers de l'avantage du cuir fin est un doute concernant leur longévité??
Pour l'instant ils ont au moins 3ans et ca va pas percés.
Apres, il faut essayer différentes marques pour voir dans lesquels tu te sent bien. Ils doivent à la fois être souple pour le feeling du guidon et des commandes, avoir idéalement une coque sur dessus pour proteger tes tendons en cas de mains coincés sous la moto qui glisse (demande à Criville ou Ueda...)et aussi être doublés à la paume (c'est la que ca perce qd tu met les mains par terre.
Salut
je n'ai pas d'avis sur le sujet mais a vous lire les alpinestar sont pas top,moi j'envisager d'en acheter une paire,s'etait les GP tech glove et fallais compter 250€ environ avec les 2 doigts liés et une bonne protection au niveau poignet
est ce un achat a faire ou pas?
Meme si perso j'ai des gants cher (acheté en soldes qd meme)(c'est par ce que suis fashion victim) Je pense que pas mal de marques font des gants pas mal du tout pour bcp moins cher que les modèles haut de gamme Dainese Alpin... Il faut qu'il y ai les protect citée plus haut et se sentir bien dedans...
J'ai des Hein Gericke pro sport, vraiment très bon produit, très bon rapport qualité-prix... Mais l'important est d'essayer et d'être bien dedans sans oublier les protections qui vont bien...
Les miens ont bien morflé après une glissade sur le Bugatti à environ 120km/h, mais aucune fracture ni brulure à déclarer.
Ils ont remplis leur fonction 1ère de protection et sont encore utilisables donc ça me convient très bien.
Salut,
Moi j'ais une paire d'ALPINESTARS GP plus pour l'entrainement et une paire de GP PRO voir photo pour les endurances...
et vraiment je préfère les PRO car un peu plus cher (+ 35 euros je crois) mais quand tu cours pendant une journée avec,
t'es bien content d'avoir des gants ventilés et qui te protège TOUTE la main surtout quand tu vole à plus de 200 KM/H à Blanchimont (Virage le + rapide à SPA pour la petite histoire !) et qu'il sorte indemne et toi aussi !!
Merci Alpinestars...
Bonne route,
tu fais l'avenue de la grande armée à paris....
entre japauto, kawa, yamaha, dafy, cardy, IXS, hein gericke, dainese pro shop , speedwear et team axxe (le plus gros choix) tu devrais trouver ton bonheur sur moins D'1km de trottoir...
Gp plus pour moi ....et pas tres satisfait !
je les trouve trop epais et dur malgrés un usage frequent et surtout et lá je sais pas si cé un defaut de serie , j'ai les pouces trop court (du gant pas les miens) lorsque j'ouvre la main il ya le cuir entre le pouce et l'index qui ce tend et qui laisse du vide ...tres desagreable ! qui a deja rencontré ce probleme ?
J'ai peut-etre le pouce trop long
patou77 a dit :
c quoi la diference entre alpinestar gp plus et alpinestar pro
ben moi j'ai fait toute les marque, et meme s'en chuter elles petent tous au niveau des coutures les dainaise ne m'on jamais tenu plus d'un an alpinstars pareil d'ailleur le modele gp etait trop dur aussi pour moi j'ai beau essayer d'assouplir le cuir rien n'y fait peut etre que je transpire trop des mains
j'ai essayé le modele au dessus en photo ,mais je me suis pas senti a l'aise avec, il m'aurait fallu du triple xl et puis les protection sur les doigt , t'as l'impression d'avoir une armure (du mal a plier les doigts )
du coup j'ai acheter le modele arlness gp a 159 euros en kangourou je vous dirai si ca va faire plus d'un an a+
Moi, j'ai des Richa GP Top Race, j'avais lu un comparatif sur Motomag (je crois) et- ils s'en sortaient très bien aux tests chutes... en plus le prix est très correct
----> affiche_prod.php