Oui elle sera homologué, puisque mème les prototype sont autorisé de 620 cm3 minimum.
http://www.cybermotard.com/IMG/pdf/Reglement_2006_valide.pdf
laurent
bill19 a dit :
chriszx6rr a dit :
ué ba font Ch** les ffsa
+1
ont peu deja plus roulé sur route et si ça continu on pourra plus non plus roulé sur piste jvé abandonné la moto et me mettre o foot vu kil y de plus en plus de terrain et kon en parle tous les jours a la télé
@+salut j'ai une couronne 50 en alu en 5*32 a 35 euros port compris si ça t'interresse, servie 2 fois a ledenon cette annee
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
1000Pat a dit :
bill19 a dit :
Prend une licence au team MC19 et mets des motocollants du team
![]()
![]()
Et on a droit a une poignée 1/4 de tour gratos apres ..... ???
J'aurai bien voulu, mais j'ai mon ami (et Parrain de ma fille) qui est tresorier d'un MC, donc pour essayer de maintenir le taux de licence (en super baisse) je reste là bas ...... mais c'est gentil.
Si un jour tu as besoin cela sera avec plaisir
![]()
Ce sera reciproque, chef Bill

bill19 a dit :
cool
ben wé pourquoi po 

JOE BAR19 -yannik750 a dit :
A coté de bastille.
boulevard richard lenoir..., c'est une petite boutique en face du magasin hein gericke...
tout pres de la place de la bastille donc..
Y a deux magasins de moto, un de casque, un de fringues, a droite en venant de la place de la bastille, à 50m a peine.
Je sais plus le nom de la boutique...

joebar19 a dit :
WillyZX9R a dit :
bon bah voila comme je me suis plein hier comme un calimero et bien j'ai enfin pu rouler entre 13h00 et 14h00 ça fait du bien depuis plus de 3 mois sans moto et franchement bien sympa le K6
ben si tu arrive a t'amuser avec ça...cé cool
![]()
Je dirais meme mieux quel courage

merci bcp lol
peut etre je suis sur un coup je te tien au jus je sais fin de semaine lol hop ERT j'arrive hop hop
grt21 a dit :
je peux venir aussi ?
j'ai un r1 2004 et je crois que je suis le doyen ici...et si je viens, c'est pour tous vous pourrir, bande de ptits jeunes... !!!

lol
quelle grande famille lol
et ben va falloir que je vienne rouler a carole! pour me preparer de le coupe kawa
http://media7.big7.net/shoei-europe/img/fr/products/zubehoer/airmasque
Pour info voili le masque shoei surper efficace et pas cher du tout...
@plus
Salut ZET
allez vient roulez avec nous chez O3Z et omega! Y a pas besoins de cambrioler une banque pour rouler 1H30.
la video est tronquée, au debut ils disent que vu les températures (basses) ils ont montés des pneus pluie. selon mes sources,(a verifier) le probleme des pneus pluie sur le sec c'est que les tetons se plient .ceci expliquerait cela! c'est quand meme beau à voir
!!!!
Pour l'assurance sur le circuit cela peut être ta licence.
Pour l'assurance dans la vie courante, il te fo une RC pour ta moto c'est obligatoire.
Là cela deviens un problème.
(Perso ma Moto de cross à une RC).
Donc, tu pe prendres une assurance normal pour ta moto, elle te servira pour les transports, l'endroit où elle sera stocker, etc....
De plus avec l'obligation d'immatriculation (
c'sur çà!!!????!!!
:-
, il te fo cette RC.
A toi de négocier avec ton assurance une police particulière, sinon retourne toi auprés du service de la FFM, peut-être on t-il de nouveaux produits d'assurance avec la licence??? (depuis le temps)...