Salut moiça m'interresse,j'habite a coté de besançonj'ai 44ans et je fais de la piste avec un srad de 97 et j'ai aussi un 1100 gex de 92
Le surnom c'est mes potes avec qui je roule qui me l'on donné
alors comme tu vois tu n'est pas seul
Voir la publication « piste entre ancien ».
Les 23 derniers commentaires sur les 74 de cette publication.
hello loic , essai de mettre une forche de 90 ca se monte dessus et c est mieux pour atenuer le louvoiement ... sinon le vieux on est voisin ya mon numéro plus haut si defois bye
oui loic une fourche de 90 inversé sur modèle 89 ca le fait et un bon ammortisseur a l arriere et ca va mieux !! car sinon ca saucissonne drolement ........
ca le fait tu dois etre a 120 bornes de chez moi on pourrait meme partir ensemble !!! j ai mon phone plus haut au cas ou ......... de toute facon c est pas avant mars ca nous laisse le temps pour l organisation ..........
slt curtex,ok pour la fouche sa fait un moment que j y pense,mai je manque un peu de moyen pour le momen donc je vai voir,sinon j ai un amorto fournales a l arriere.Elle est bientot prete donc mettrai des photo des quelle sera terminer, car y avai un peu de taff a fair dessus(je les payer 700 euro donc l etat etait moyen).
t inquète c est bien tu es motivé et ta raison les moyens c est galère et ca coute cher la piste !! surtout pas hesiter dans de bons pneus et de bon freins ensuite si ca danse un peu, tanpis on rend un peu la mains .... a ton age j ai commencé avec de drole d outils ..... moi aussi cette annee je suis limité et le gex que j avais trouvé est trop tordu je l ais revendu en pieces , j attends autre chose pffffffffff
curtgex a dit :
t inquète c est bien tu es motivé et ta raison les moyens c est galère et ca coute cher la piste !! surtout pas hesiter dans de bons pneus et de bon freins ensuite si ca danse un peu, tanpis on rend un peu la mains .... a ton age j ai commencé avec de drole d outils ..... moi aussi cette annee je suis limité et le gex que j avais trouvé est trop tordu je l ais revendu en pieces , j attends autre chose pffffffffff
ca va tout seul et puis tu suivra un habitué pour te guider un peu et apres gaz tu verra.......... distance de freinage ,toujour le bon rapport enclenché , et feeling des commandes et fluidité des gestes ..........apres le sourire ......tu te sents bien tu roule bien ,tres simple.........
Bon, ça a l'air de vouloir super marcher ton idée!!!! et tant mieux
L'idéal serait de pouvoir organiser des départs groupés ( un car de vieux quoi )de l'ouest de la France pour se retrouver eMars sur un seul et même circuit.
C'est l'occasion pour les quadras de l'ouest de se manifester!!!!
A +
loic27 a dit :
curtgex a dit :
ba ouai je suis motiver car j allai sur carole avec le gpz mai j arrive pas a me lacher (trop peur de chuter avec ma moto de route),donc la ,la moto sera fait pour ca, donc je vai pouvoir envoyer, meme si je crain la premier sorti car j'ai jamai conduit se style de moto.
m'interresse votre truc
si je suis pas trop "ancien" :46 balais
je débute en vitesse (2003) et j'ai un pilotage pas encore totalement accademique(30 ans de cross ça s'oubli pas comme ça)
pour l'instant mes meilleurs chronos sont de 1.18 a carole et 1.50 a ledenon mais avec mon triumph rob north de 71 (vous moquez pas:a ledenon ça monte tout le temps et elle a du mal a emmener mes 100 kg)
bientot je vais avoir un truc plus moderne et j'aimerai bien rouler a dijon et a bresse
ps :j'ai un copain qui roule avec un zx machin pour s'entrainer il est dans la cinquantaine il tourne en 1.14 a carole avec un bsa rob noth de 72 et en 2.03 au vigeant avec un gex de 85
si vous voulez bien de nous et si les dates correspondent on est candidats
je le repete tout le monde est bienvenue , avec n importe quel moto seul !! mais j aime mieux que ca se passe avec des gens de 40balais et + (( c est juste pour ce faire plaisir ,parler de nos longues annees de moto et son evolution et se faire plaisir a rouler ensemble et se tirer la bourre )) si les niveaux sont a peu pres identiques tout le monde y trouvera sont compte...........je veux pas faire une rencontre pour que les gens fasse une competition entre eux ((c est pas l esprit )).........merci encore pour toutes ses reponses ca va le faire ..
moi ca va pour les kilos c est ok ........mais gaffe a la biere a la 3ième mi temps piste ahahahah
curtgex a dit :
moi ca va pour les kilos c est ok ........mais gaffe a la biere a la 3ième mi temps piste ahahahah
moi j ai vendu ma combine des annees 80 et je regrette c etait une gauloise ,bien sur sans renforts mais accroché dans une pièce ca aurait jeté !!! surtout que je suis en vidéo avec , c etait pour ma première course de cote a sancey le grand ((course plus dans le championnat aussi snif...))je cherche d ailleur une combine moderne !! ((mais merde c est cher)) whaouuuuuu faut que j en trouve une rapée ahahahahahahah.....
grt21 a dit :
je peux venir aussi ?
j'ai un r1 2004 et je crois que je suis le doyen ici...et si je viens, c'est pour tous vous pourrir, bande de ptits jeunes... !!!