
J'ai le choix entre deux amortos....
J'en ai un des deux sur la moto, mais je dois tester l'autre...
J'en suis là...
Par contre mon dilème, c'est que vaut l'un par rapport à l'autre...
Y'a un WILBERS et un HOLINS.
quelle satisfaction ou désagréments de l'un ou de l'autre...?
Quelle longévité..?
Quels avantages de l'un par rapport à l'autre..?
Bref, n'étant pas spécialiste en la matière, je souhaite garder celui qui me fera le moins chier et qui fonctionnera le plus longtemps possible éfficacement avant de devoir intervenir dessus.
Merci de vos réponses et grand merci à Michel qui me laisse l'opportunité d'avoir le choix, et de faire le bon....
Grand merci, Michel...!
Les 13 commentaires de cette publication.
bill19 a dit :
désoler GG j'y connais rien
A ma connaissance, les deux sont bons
Si ils sont un peu "vieux" prévois un reconditionnement.
Et surtout, prends un grand soin à ce qu'ils aient le bon ressort pour toi. C'est le principal si tu veux obtenir un résultat satisfaisant. (Un excellent amorto avec le mauvais ressort te donnera toujours un mauvais résultat )
l'avantage avec Öhlins, c'est que c'est du matos connu, éprouuvé, pour lequel tu peux facilement changer le resort.
les Wilbers sont aussi d'excellents produits ....... je crois que la moto du frere de Ced etait equipée avec pour le BOL ...... et d'après ce que j'en ai entendu dire, c'est du beau matos .
Après, tu sais c'est comme tout, tu vas tomber sur les inconditionnels de l'Ohlins ou de l'Hyperpro, ou ...... etc.
Si celui qui est sur ta moto te va super bien, te prends pas la courge : vends l'autre et basta .
En plus comme ça, tu auras moins de regrets ou de problemes de choix.
Moi l'année derniere j'avais sur ma moto (K2) un amorto préparé Tech 2000 et ben du coup l'ohlins que j'avais eu avec la moto (en plus), je l'ai vendu, ça m'a eviter le demontage / remontage, puis reréglage ..... pour peut etre pas beaucoup mieux ...... par contre ça m'a payé quelques trains de pneus .
TINCELLE a dit :
gentilgremlin a dit :
bill19 a dit :
désoler GG j'y connais rien
Salut Bill, tain, et moi qui comptais sur toi...!
Bon, allez, pas grave...
De toute façons, on ne peut pas tout savoir...@ bientôt..!
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ouai ca m'arange![]()
Salut Grim
ced17 a dit :
Salut en effet notre moto d'endurance ést équipée du wilbers depuis deux ans.
Y a rien a dire c'est bien, mais ça change pas le problème qu'il faut savoir régler sa partie cycle aussi bien qu'avec un ohlins...
Bon, la misère...
L'hiver est bien là, il pleut...
Dommage pour l'essai en duo, fais ch...
En plus j'ai le pneu Av lisse et un pneu neuf sur la jante K6...
Rahaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon, z'avez vraiment pas un axe de K6...?
gentilgremlin a dit :
Bon, la misère...
L'hiver est bien là, il pleut...
Dommage pour l'essai en duo, fais ch...
En plus j'ai le pneu Av lisse et un pneu neuf sur la jante K6...
Rahaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon, z'avez vraiment pas un axe de K6...?![]()
gentilgremlin a dit :
J'ai le choix entre deux amortos....
J'en ai un des deux sur la moto, mais je dois tester l'autre...
J'en suis là...
Par contre mon dilème, c'est que vaut l'un par rapport à l'autre...
Y'a un WILBERS et un HOLINS.
quelle satisfaction ou désagréments de l'un ou de l'autre...?
Quelle longévité..?
Quels avantages de l'un par rapport à l'autre..?
Bref, n'étant pas spécialiste en la matière, je souhaite garder celui qui me fera le moins chier et qui fonctionnera le plus longtemps possible éfficacement avant de devoir intervenir dessus.
Merci de vos réponses et grand merci à Michel qui me laisse l'opportunité d'avoir le choix, et de faire le bon....
Grand merci, Michel...!
bill19 a dit :
gentilgremlin a dit :
Bon, la misère...
L'hiver est bien là, il pleut...
Dommage pour l'essai en duo, fais ch...
En plus j'ai le pneu Av lisse et un pneu neuf sur la jante K6...
Rahaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon, z'avez vraiment pas un axe de K6...?![]()
Viens en corréze il fait chaud et beau
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