Bon c'est juste pour me plaindre un peu j'ai ma moto depuis la semaine derniere et il pleut il pleut je comptais sur aujourd'hui mais vu le temps je craque j'en ai marre
bon voila ça vas mieux maintenant
Les 30 commentaires de cette publication.
arffff la rage d'abord t'attends ta machine deseperement et maintenant il y a la flotte
allez avec un peu de chance on aura encore un jour de beau avant la fin de l'année.
mais c sur l'achat de fin d'année c pas cool c'est pour ca que j'ai précépité les choses je n'avais pas envie de tomber dans ton cas
d'ailleurs tu pourrais la mettre en photo sur ta fiche que l'on admire ton nouveau jouet
patou77 a dit :
salut eric ha contant de revenir je vais surement rouler a carole vendredi ou samedi pour faire rouler ma nouvelle choupette vous avez le bonjour de frank qui a un peu grossiiiiiii
Ouarrf j'avais connu ça l'an dernier au moment de prendre livraison de mon R6 2006!!
J'arrive le samedi plein d'espoir et hop! Y neige!!!!!!
plus que la neige c'etait le sel qui me posait problème pour pas pourrir la belle d'entrée!
resultat je l'ai laissé et je suis repartis avec le carton d'accessoires!! c'te rage!!
Mais bon 2 semaine apres (et quelques averses pour rincer la route) j'ai fais le kilometre et demi qui me separait de la concession
!!
courage!!!