attention ne pas s enflamer
rien ai fait
il en sont a acheter les terrains
mais ce serais coooooooooooooool
10 m de la maison
Pour ma part, je pense qu'une bonne moto pour débuter c'est une moto qui ne coute pas cher a l'achat
.
De plus, avec un vieux modele tu n'auras pas la crainte de l'abimer (elle ne cote plus de toute façon..)
Apres, que se soit une sportive ou un utilitaire amélioré, de toute façon si tu n'as pas la technique, tu n'iras pas vite...
Pour finir, dans un an tu sauras si tu aime ou pas, et tu auras une idée tres précise du modele que tu veux. 
Salut 
J'ai l'impression que cela devient une habitude chez certains annonceurs.Ils passent une une annonce avec email,tel,et tout le bazard mais jamais de reponse.Un peu de courtoisie et d'education ne leurs ferait pas de mal.Un petit mot d'EMOTO serait le bien venu.Merci a ceux qui repondent.allez bon gazzz a toutes et a tous.

merci pour les renseignements mais je crois que je vais laisser les origines sauf le sabot que je vais fermer pour qu'il soit etanche,et seulement proteger les organes vitaux vu que des pieces de r1 on en trouve a la pelle ....et que je bricole,alors je mettrai pas d'argent la dedans mais dans le moteur et la partie cycle....tchao
Il parrait que la french cup serait compromise
vu que certain circuit de l'accepte pas pour l instant deux dates serait confirmé affaire a suivre....... 
yannik750 a dit :
si tu veux déjà venir aider aux 4heures de carole, je dois pouvoir t'aider
Tres tres belle cette becane 
Et cette ligne Arrow
, dommage qu ils ne fassent pas les lignes racing tout titane avec la chicane amovible 
Très confortable,prix au top, finitions ok.
Perso je l'ai acheter il y à 4 ans et je n'ai rien à redire.
Salut à tous , quelqu'un peut-il me dire si des jantes de 600 cbr-rr de 2003/2004 vont sur un 600 cbr-rr de 2006 

moi aussi je viens de prendre ma license net on se verra surement au mans,moi je commence ce we!! 
boucan a dit :
bonjour
moi aussi je compte m'inscrire avec eux pour le moi d'aout a ledenon
mais pouvez vous me dire si on peut rouler a deux sur une seul moto en s'incrivant que dans une seule cession???
quel est leur moyen d'identification?le pilote ou la moto? pour savoir si on sera bien assurer.
Merci de bien vouloir me le dire pour ceux qui aurait deja roulé avec eux car je n'arrive pas a les joindre.
merci

TOMS a dit :
momogex a dit :
ouai j'en entendue la même chose car j'ai mon cousin qui bosse chez bmw motorsport en allemagne a la section sport et il a entendue aussi
Lu aussi dans Moto-Journal.
25 piges que j'attends ça!!!!
il était temps!
![]()
![]()
![]()

j'ai jamais roulé au mans mais vais essayé cette année si j'arrive à me trouver des créneaux . en licence NET, les autres roulent fort (pour info, je tourne au vigeant en 2'13) ? parce que ça me fait un peu peur qu'il n y ait pas de niveau pas rapport aux chronos .
d autres questions : ya moyen de dormir sur place la veille ? peux t on reserver des seances sur 2 groupes differents ?
merci d avance pour les infos