rookies o3Z Pau

Par pit
pit

Qui a déjà participé à cette course? Qui la fait cette année? je suis tenté? Quel est le niveau des participants??? Quels sont les chronos?

PIT64

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par pierrot900SS
pierrot900SS

J'y participe pour la premier fois cet année a pau , pour ce qui est du niveau je trouve qu'il correspondait plutot bien a des debutant ayant deja un peu rouler sur piste .

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par pierrot900SS
pierrot900SS

tu peus consulter les chronos de la course 2006 au vigeant et l'on voit bien que le niveau pour l'endurance et largement superieur a celui de la rookie

ici :
resultat.o3z

Forza

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

pierrot900SS a dit :
tu peus consulter les chronos de la course 2006 au vigeant et l'on voit bien que le niveau pour l'endurance et largement superieur a celui de la rookie

ici :
resultat.o3z

à la vue des chronos du vigeant, je serais quand même dans les derniers

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par pierrot900SS
pierrot900SS

pour debutant ayant un peu rouler sur piste je voulais dire ayant 10 a 20 heure de roulage
( 1 a 2 ans avec 5 a 10 sortie par ans ) avec la moitié sur un meme circuit afin de pouvoir develloper la technique .
il n'y a pas de honte a etre dernier , je pense que les derniers de la course de 2006 se sont regalés .
les chronos ne reflaite pas toujours le niveau , l'année derniere j'ai fait une course d'endurance de 600 miles au vigeant qualifié avant dernier avec 2 min 05 car la 916 derriere nous ne tourner que sur un cylindre et nous avons fini 32 sur 53 equipages car nous avons fait tous nos tour en moyenne a 2 min 05 . notre meilleur tour a etait 2 min 01 et les pilotes qui ont fini derriere avait leur meilleur tour compris entre 1:53 et 2:00 .
Ensuite pour la course de pau la seul ligne droite qu'il y a doit faire la moitié de la ligne droite des stands du vigeant donc les machines ( comme des 1000 ) qui arrivaient a faire un temp parce qu'elles avaient des cheveaux dans les lignes droites seront nettement moins performante a pau .
En conclusion on a tous etait debutant et l'important c'est de rouler en toute securité et se faire plaisir

Forza

Par pit
pit

Merci pour ses précisions, Pau est le seul circuit ou je roule, mes temps sont à 12" des meilleurs en promosport 600...!!!(1'33"-1'34" pour moi), y a un goufre, mais évidemment c'est pas le même niveau.
Que faut-il faire sur la moto? quel est le coût d'une licence journée (j'ai une licence entraînement)?

PIT64

Par pierrot900SS
pierrot900SS

tu est plus rapide que moi de 2 a 3 seconde sur ce circuit , je dirai que tu te trouve dans entre 1/3 superieur de la serie 2 et le 1/3 inferieur de la serie 1 si le niveau reste equivalent a 2006 au vigeant donc dans la meute .
il y a de quoi se faire plaisir et se taper une bonne bourre

pour la preparation de la moto tout est dans le reglement particulier qui est ici :
reglement_rookies_pau.pdf

Forza

Par pierrot900SS
pierrot900SS

le tarif de la licence a la journee en 2006 etait de 47 E ( + fournir un certificat medical )
en 2007 ?

Forza

Dernier commentaire

Par pit
pit

Merci pierrot 900ss pour toutes ces infos, y a plus qu'a foncer

PIT64

Commenter « rookies o3Z Pau»

rester connecté

m'inscrire perdu ?