Qui a déjà participé à cette course? Qui la fait cette année? je suis tenté? Quel est le niveau des participants??? Quels sont les chronos?
Les 8 commentaires de cette publication.
tu peus consulter les chronos de la course 2006 au vigeant et l'on voit bien que le niveau pour l'endurance et largement superieur a celui de la rookie
ici :
resultat.o3z
pierrot900SS a dit :
tu peus consulter les chronos de la course 2006 au vigeant et l'on voit bien que le niveau pour l'endurance et largement superieur a celui de la rookie
ici :
resultat.o3z
pour debutant ayant un peu rouler sur piste je voulais dire ayant 10 a 20 heure de roulage
( 1 a 2 ans avec 5 a 10 sortie par ans ) avec la moitié sur un meme circuit afin de pouvoir develloper la technique .
il n'y a pas de honte a etre dernier , je pense que les derniers de la course de 2006 se sont regalés .
les chronos ne reflaite pas toujours le niveau , l'année derniere j'ai fait une course d'endurance de 600 miles au vigeant qualifié avant dernier avec 2 min 05 car la 916 derriere nous ne tourner que sur un cylindre et nous avons fini 32 sur 53 equipages car nous avons fait tous nos tour en moyenne a 2 min 05 . notre meilleur tour a etait 2 min 01 et les pilotes qui ont fini derriere avait leur meilleur tour compris entre 1:53 et 2:00 .
Ensuite pour la course de pau la seul ligne droite qu'il y a doit faire la moitié de la ligne droite des stands du vigeant donc les machines ( comme des 1000 ) qui arrivaient a faire un temp parce qu'elles avaient des cheveaux dans les lignes droites seront nettement moins performante a pau .
En conclusion on a tous etait debutant et l'important c'est de rouler en toute securité et se faire plaisir
Merci pour ses précisions, Pau est le seul circuit ou je roule, mes temps sont à 12" des meilleurs en promosport 600...!!!(1'33"-1'34" pour moi), y a un goufre, mais évidemment c'est pas le même niveau.
Que faut-il faire sur la moto? quel est le coût d'une licence journée (j'ai une licence entraînement)?
tu est plus rapide que moi de 2 a 3 seconde sur ce circuit , je dirai que tu te trouve dans entre 1/3 superieur de la serie 2 et le 1/3 inferieur de la serie 1 si le niveau reste equivalent a 2006 au vigeant donc dans la meute .
il y a de quoi se faire plaisir et se taper une bonne bourre
pour la preparation de la moto tout est dans le reglement particulier qui est ici : reglement_rookies_pau.pdf