poly R1 2002-2003

Par poupinette
poupinette

voila, après un après midi à Carole l'année dernière, je compte pratiquer de facon occasionnelle la piste (stage + qq sorties par ci par la), et je pensais mettre un poly sur mon R1. Je recherche donc un poly d'occasion, mais je n'en trouve aucun pour un R1 2002-2003. Donc je regarde un peu dans les prix les moins chers (vu l'usage) et j'ai vu cette annonce :

kit-poly-complet-carenage-yamaha-yzf-r1-2002-a-2003_W0QQitemZ300078868044QQihZ020QQcategoryZ117471QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

a votre avis est ce valable ?
ou alors peut on adapter un poly de 2004 ou 99-2001 sur mon R1 (au moins pour la tete de fourche et le sabot) ?

merci pour vos réponses.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par otakey70
otakey70

salut j'ai un r1 2002 et un poly le moins cher possible apres beaucoup de recherche est a 199 euros sans la coque arriere ,la finition je n'en sais rien vu que je n'en ai encore pas commandé mais va mater en ce moment sur ebay il y est....bye..chris...

GEX'traordin'R...

Par ced460
ced460

ami motard bonsoir

je viens de commander ces poly avec un pote il y a environ quinze jours et pour le prix il sont assez de bonnes qualites.
si tu es un peu bricoleur tu devrais t en sortir car il n ya rien de percer et il y a un peu de decoupe a faire par endroit ( au niveau du cache valve echappement et un peu au niveau du cache embrayage surtout si cache carbone.
ah oui j'oubliai il ya la peinture a faire ils sont brut et blanc....
pour la selle on l a prit chez poly 26
voila tout a plus

Par poupinette
poupinette

ca correspond à celui dont j'ai mis l'adresse dans mon message

effectivement, je n'ai pas trouvé moins cher non plus, mais je me demande ce que ca vaut...

Par poupinette
poupinette

ced460 a dit :
ami motard bonsoir

je viens de commander ces poly avec un pote il y a environ quinze jours et pour le prix il sont assez de bonnes qualites.
si tu es un peu bricoleur tu devrais t en sortir car il n ya rien de percer et il y a un peu de decoupe a faire par endroit ( au niveau du cache valve echappement et un peu au niveau du cache embrayage surtout si cache carbone.
ah oui j'oubliai il ya la peinture a faire ils sont brut et blanc....
pour la selle on l a prit chez poly 26
voila tout a plus

merci pour l'info

Dernier commentaire

Par otakey70
otakey70

merci pour les renseignements mais je crois que je vais laisser les origines sauf le sabot que je vais fermer pour qu'il soit etanche,et seulement proteger les organes vitaux vu que des pieces de r1 on en trouve a la pelle ....et que je bricole,alors je mettrai pas d'argent la dedans mais dans le moteur et la partie cycle....tchao

GEX'traordin'R...

Commenter « poly R1 2002-2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?