Et c'est repartit pour une saison , il va y avoir de l'enregistrement dans l'air 
J'commence à transpirer 
Le calendrier definitif est sorti
31 mars: ledenon avec promosport
28 avril: nogaro avec superbike
12 mai: le vigeant avec superbike
16 juin: ledenon avec superbike
21 juillet: le mans avec promosport
10 aout: spa biker's day
15 sept: magny-cours bol d'or
bon gros gaz à tous les protwineurs et les autres bien sur

qui roule en protwin cette année merci
Eagle4 a dit :
En fait pour trouver une vis allant sur un étrier ou un MC Brembo qui ont un pas de vis différent à celui des standards japonais Tu trouves un des concess suivant : Ducati, Aprilia, KTM, laverda, Derbi. Pour une vis d'environ 2€
Voilà
haaaa! mon dijon prenois
et mes premières grosses traces dans mon cale bute 
il est trop bon le ptit weeling sur la bosse...
a pu.... vivement qu'on mèt' du gaz bordèl :-
tous les renseignements sont là:
http://motopiste.forumactif.com/CIRCUIT-c4/Rendez-vous-circuits-f13/MG
laurent12 a dit :
Par contre, j'veux pas dire mais tu te traine la b...
Je veux dire par la, qu'il faudrait voir dans des conditions extrèmes, en pleine accélération sur une piste/route bosselée.
Sinon, c'est pas mal.
Laurent

vous pouvez aller voir sur le forum "avenir moto"
je ne vous garantie rien, mais moi j'en avais trouver de moi.
forum, sujet photo, et la si il était la lorsque vous avez tourner ben vous y trouverez votre date.

Salut,
Je cherche à rouler après le motogp à BRNO, sous forme de package avec entrée pour le motogp + roulage. Il me semble que CGO le proposait en 2006, mais cette année pour eux c'est les vacances. @+ 

merci pour les compliments ...et les critiques !!

merciiiii les coupains! et coupines!!
A bientot sur la piste
Véro 
krees a dit :
pas besoin d'attendre Moto Canard, voici l'essai complet à Philip Island sur cet excellent site :
article2414-p2-suzuki-gsx-r-1000-k7-full-p
Vous y trouverez l'essai complet du R1 2007 aussi.

dgiz87 a dit :
Qui a deja tourné avec FVP au Castellet?
salut!!
present aussi le 29 03 a ales!!!!
ptet l'occaz de se voir!!!!!!!
Peut-être certains d'entre vous les ont déjà vus mais je me suis regardé FASTER un documentaire d'1h40 de Mark Neale fait en 2002, et c'est le DVD à avoir pour tout fan de GP et de circuit en général 
Documentaire présenté à Cannes en son temps (images étonnantes de Cannes dans bonus).
En gros c'est sur ce qui motive les pilotes de GP à vivre cette vie de dingue, avec des images de dépassement, de crash, de coulisses, et interviews de pilote (Schwantz, Doohan, Rossi, Mc Coy, Biaggi, etc...). Bref un vrai documentaire prenant avec des images cinéma magnifiques.
Cela va de l'époque de Kenny Roberts aux débuts du 4 temps en 2002.
Je vous conseille l'édition collector qui comporte un 2ème DVD ultra-complet avec la suite "FASTER 03-04" de 48 minutes et 4 fins de courses en multi-angles du point de vue du chasseur ou du chassé (Rossi, Biaggi, Gibernau, Bayliss) 
Je précise pour les non-anglophones que ce doc est sous-titré en français 
Mark Neale a fait un autre doc que j'ai aussi et pas eu le temps de le voir en entier encore : The Doctor, The Tornado and the Kentucky Kid. C'est sûr les coulisses du 1er GP à Laguna Seca en 2005. Images encore + belles, très stylisées. Par contre pas de sous-titres français, faut piger l'english.
La voix off des 2 docs est assurée par Ewan Mc Gregor, fan de moto (vraiment fan, il a fait un tour du monde en BMW ya 2 ans 
Pour conclure je les ai trouvé sur amazon US à un prix correct (merci l'euro). J'ai pas trouvé ailleurs. Allez-y vous m'en direz des nouvelles 
A voir la liste, les places sur le podium vont etre chers!!
Ca devrait etre une belle saison!!