Les 30 commentaires de cette publication.
salut caloon et bonne aniv
tu as passer 2 annonces
1 pour un regleur et preparateur
2 pour un box A LEDENON 23 et 24 fev
moi j ai reflechi et je me dit merde il nous prepare un apero dans un box a ledenon
il y a bien un qui prepare c est toi et tu le fait dans un box la tout va bien mais je me pose la question a propo du regleur aide moi je comprend pas sinon si quelqu un a une petite idee......
un grand merci a tous .
en ce qui concerne mon grand age , ne t'inquiete pas pour ca jim26 car je suis en pleine prepa sportive ( kro et 51 ).
+ velo rameur abdo pompes etc etc .
je pense vraiment que cette année les petits jeunes seront derriere .
la je pense a chris
pour le mecano je laisse tomber car je serais avec ma femme et ma petite .
par contre , je suis toujours a la recherche d'un box pour laisser ma becane des le samedi soir car je serais a l'hotel.
encore merci a tous
et pas de pitié pour les chronos des le 25 fevrier a ledenon je remets les pendules a l'heure .
Caloooooooooooooooooooooooooooon
lc1000gsxr a dit :
salut pascal et bon anniversaire
bienvenu parmi les vieux.tu verra on s'y fait on est moins vite sur la piste,mais on est meilleur la veille (à l'apéro).j'espère qu'on roulera ensemble cette année.bon chrono
tu roules pour les 500 miles ?
caloon a dit :
lc1000gsxr a dit :
bienvenu parmi les vieux.tu verra on s'y fait on est moins vite sur la piste,mais on est meilleur la veille (à l'apéro).j'espère qu'on roulera ensemble cette année.bon chrono
merci philippe
je serais a magny court le 2 et 3 juin et pour les 500 miles .
a bientot sur piste
lc1000gsxr a dit :
salut Jérome
toujours vivant oui.ça fait longtemps parce que vous venez plus rouler sur nos terre; vous preferer rouler au soleil.à bientôt
JIM26 a dit :
lc1000gsxr a dit :
Oouuuuaaahhh l'autre hé!!!!
Ca fait 10 ans qu'on l'a pas vu...
Alors Phil, toujours vivant? Comment ca va ?
Ca fait un paquet de temps, a un de ces 4!