Integrer un Team Endurance

Par olivierCB
olivierCB

Voilà, en vue de faire une course d'endurance d'ici quelques temps, j'aimerai pouvoir integrer une equipe d'endurance afin de connaitre l'organisation et les différentes responsabilitée dans un team. Je sais que c'est pas simple, mais je me ferais tout petit et suis prêt à donner un coup de main si besoin est. Donc si vous avez un peu de place pour les 24h du Mans, n'hésitez pas. D'avance merci.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

si tu veux déjà venir aider aux 4heures de carole, je dois pouvoir t'aider

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par wilwarrior
wilwarrior

salut,j ai eu l occas il ya 1an et demi de rencontre christophe guyot gmt 94 je discute lui dit se que j aimerais et il me demande si j ai le permis super lourd et me dit envoi moi un mail a cette adresse
se que je fais avec un cv bref quelques jours apres je recoi un mail du gmt me disant" je te propose de venir avec nous a BRNO pour une course de 600 supersport j ai saute sur l occas rencontre avec david seb gimbert etc... et depuis je bosse en benevole pour le GMT 94 donc rien de plus simple vas voir un ecurie propose meme pour un job pas kool mais utile et normalement pas de souci.le travail gratos y a toujours de la plce meme chez les grands" l argent est le nerf de la guerre voila .

je suis le plus rapide .... contre un cannard

Dernier commentaire

Par olivierCB
olivierCB

yannik750 a dit :
si tu veux déjà venir aider aux 4heures de carole, je dois pouvoir t'aider

Merci, j'ai reçu un MP pour les 24 ou le Bol, je vais déja appeler. Sinon je te recontact yannick, le truc vu que c'est pour une endurance de 24h, je veux voir un peu niveau logistique et personnel etc....
Sinon j'ai le Poids lourd et j'ai eu le SPL que j'ai jamais fais inscrire sur mon permis, vu qu'en fait je n'en ai plus besoin, mais ca c'est autre chose.

Commenter « Integrer un Team Endurance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?