Bonjour à tous,
il y a quelques temps j'ai laissé un mail sur ce forum pour savoir si certains connaissaient REHM racing (des allemands).
Je voudrais avoir quelques renseignements sur le déroulement de leur 3 jours de roulage (si certains d'entre vous ont déjà roulé avec eux).
Apparemment il y a des courses d'organisées à la fin des journées.
Mes questions sont de savoir
1/ si il s'agit d'un roulage "entraînement normal" ponctué de courses en fin de journée (juste pour le fun) ou est-ce qu'il s'agit vraiment d'un week-end axée spécialement course avec que des avions qui roulent ?
2/ Est ce qu'il y a des séries de niveaux (lents, moyens, bons) ou est-ce que tout le monde roule ensemble ?
Nous nous sommes pré-inscrits avec mon père (qui roule plutôt tranquille) et nous nous demandons si on va pas se retrouver dans une ambiance trop "course" avec que des avions!
Si certains d'entre vous ont déjà roulé avec eux merci beaucoup de me renseigner.
PS : apparemment ils proposent plusieurs formules et nous avons pris la formule appelée "voyage de comparaison".
MATHIEU R6
Les 7 commentaires de cette publication.
salut
Je pense avoir les infos qui vous intéressent : J'ai en effet roulé 2 fois avec eux en Espagne (Valencia + Carthagène), et ce que je peux dire tout de suite c'est de foncer car c'est parmi les ñeilleures journées roulages que j'ai connu
Le déroulement est simple : C'est axé au départ sur du roulage avec les 3 groupes classiques, et pour ceux qui veulent soit leur feuille de chronos en fin de journée soit essayer de se qualifier pour une petite course en fin de journée peuvent louer un transpondeur sur place, à demander au moment des vérifs papier. C'est pas cher mais me souviens plus du prix, sorry
Donc en fin de journée, genre vers 16h30, ils affichent les 15 meilleurs temps par ex (selon les circuits) et font une grille de départ avec 1 tour de chauffe, mise en grille avec feu vert et départ en paquet pour environ 8 à 12 tours selon les circuits.
J'ai vécu le stress ultime du feu rouge se transformant en vert et 15 tarés se frayant un chemin jusqu'au 1er virage, et je conseille ça à tt le monde 1 fois dans la vie
Bref tout ça est super professionnel (normal pour des allemands) et encadré et un "poireau" passe aussi une excellente journée grace aux groupes et à l'organisation sans faille. Perso mes prochains roulages je les prendrais en priorité. Eclatez-vous bien
bonjour
moi aussi je compte m'inscrire avec eux pour le moi d'aout a ledenon
mais pouvez vous me dire si on peut rouler a deux sur une seul moto en s'incrivant que dans une seule cession???
quel est leur moyen d'identification?le pilote ou la moto? pour savoir si on sera bien assurer.
Merci de bien vouloir me le dire pour ceux qui aurait deja roulé avec eux car je n'arrive pas a les joindre.
merci
salut boucan mathieu kress
moi j y vais le 9 10 11 mars a misano je pense que kress a bien defini ces journees nous ont en a reserver a4 mugello debut mars
dijon du 20 au 22 avril 8 au 10 juin misano
must vers le 15 juillet 3 jours et rijeka en octobre ce week end je reserve aussi pour ledenon du 26 au 28 aout pour 300€ il y a toujour une course et moi ca me motive c est ce que je veut du pigment non
de plus on a les meme chronos kress tout pour progresser
boucan a dit :
bonjour
moi aussi je compte m'inscrire avec eux pour le moi d'aout a ledenon
mais pouvez vous me dire si on peut rouler a deux sur une seul moto en s'incrivant que dans une seule cession???
quel est leur moyen d'identification?le pilote ou la moto? pour savoir si on sera bien assurer.
Merci de bien vouloir me le dire pour ceux qui aurait deja roulé avec eux car je n'arrive pas a les joindre.
merci