gilome69 a dit :
chriszx6rr a dit :
j hallucine y avais le nouveau 6r j suis dég j aurai du y aller
bof....ta rien louppé....
a part les potes de chez virus, le gex du sert, et les 2 motos GP, j'ai trouvé ça bien moyen...
rien en accessoires, le pote cherchait une combarde et des bottes...et moi meme po moyen de se faire plaiz avec un t-shirt....le tout à 10 € l'entrée....bravo le bisness

Sur mon modèle de 96, la monte d'origine est en 190 avec une jante de 6" ( j'ai la revue technique sous le nez !! ).
Donc un 750 gsxr peut supporter un pneu en 190 si la jante est en 6" et si bien sûr s'il y a de la marge par rapport à la chaîne.

je viens d'acheter le tout nouveau nitro v1210 pour remplacer mon vieux nr5 de chez arai , 20 km d'autoroute apres conclusion de la vrai m.... un siflement insuportable a partir de 100 km/h alors a 180...
je passe au magasin pour le changer demain contre un arai si ils veulent sinon...
fada a dit :
Suis a une discution avec mon motoriste il s'avère que les boitier Suzuki sont reprogramable en bas - mi et haut régime. Un peu comme ferai un power commander.
Donc en changant simplement l'echappement, ajouter un filtre sport et un ptit passage au banc d'essaie ( reprogramation du boitier d'origine) me permet de ne pas perdre de CV et peut etre de gagné 2-4 CV.
Donc résultat j'économise environ 1100 Euro pour les 12-15 CV que j'aurai pu gagner.
Puis franchement qu'il y ai 142 cv ou 154 cv c'est presque la meme chose non?
c'est du gachis...pierredu69 a dit :
c'était koi la question?

tyguy a dit :
j'ai un pote qui a eu la sienne elle a deja 1000 km en 100cv encore mais il a eu un 1000 k6 avant il a trouve moins agile et moins vive mais beaucoup plus stablesur l'angle

Salut moi je m'initie à la piste sur une fazer année 2000. Fiable, y à des pièces en occase pour la casse. Je trouve que pour débuter c largement suffisant quand on découvre le pilotage . Enfin moi je suis très content de ma machine 
ptain j avais po vu le gsxr de yannick!!! en voyant la bréle c'est chaud!!!
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
j parlai de la date des test que GRT21 vient de nous donner le résultat
pour les dates de championnat j ai déja tout
c'était le 11 et 12 février
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
je l'ai eu cette vidéo par mon concess....trop de la balle
![]()
![]()
![]()
![]()
A un moment j'ai cru que tu disais que ton concess etait untrou d'balle![]()
...PFFFF!!! JALOUX

salut je pense que le circuit de ledenon est pas mal car il est relativement complet pour bien progresser
cordialement
ça chauffe,ça dégueule j espère que ta pas un joint de culasse!!!
pilou13 a dit :
bon les gas retour de ledenon aujourd hui et beh y a comme qui dirait
du gros n importe koi !!!
j ai balisé comme un con a mettre une chicane pour rien!
pas de controle régulier , la plus part a la demande des pilotes pour info et par peur !
sur mon 930 avec arrows nh qui fait pas mal boucan quand meme
93 db !! et 82 avec le db killer ...à 5.000 tr/m
pas tout compris moi bref tant mieux y a pas eu une seule bécane recalé !

Mr_GIXER a dit :
je viens de voire ton message, je te file ca demain