danone a dit :
le paradoxe de ces journees (sauf erreur de ma part!)
c'est qu'elles sont financees en majeur partie par la fede ( et donc par la majorite des pistard competition ou loisir !" qui paye une licence")
mais leur motos elles! ne sont pas homloguees pour ces manifestations...
alors ils ne peuvent pas en profiter![]()
![]()
arrivez vous facilement a tomber un rapport
moi, en courbe j'arrive a tomber facilement
, mais c'est sans rapport 
bon ok, 
nourin a dit :
merci pour les infos ma brele est propre donc ca devrai aller j'mettrai des photos en fin de semaine sinon a bientot a ledenon

Gamin, Rossi a roulé à Carole en championnat européen: buche ! aucun temps retenu !
Sinon g vu les checcas tourner(r1 gmt94,r6 ss) c'est beau, mais j'ai pas "Frémy" !
quoique david.C en 1.02 en r6 2006 pratiquemment full stock et lui, rentrant du run :"amortisseurs de merde
,"je sens rien
!!"
)...l'exigeance des maîtres !
laloch a dit :
Avis aux amateurs de belles journées de roulage, voilà ce qui vous attends si vous venez a Dijon...
![]()
Juste un petit "up"en fait

Yeeep merci!
Ben Carole c'est simple une fois par semaine, en semaine souvent le jeudi ou le mercredi toute la saison d'été a 17h avec mon collègue british et prof de piste a ses heures!!!
au plaisir de vous y croiser (j'dis po doubler fait pas rever!!!)
XJ12R_raildeur a dit :
J'ai mis de la motul 300V et de la ipone R4000RS . Avec la ipone, la moto consomme plus d huile et le voyant de niveau d huile a tendance à clignoter(meme avec niveau OK). alors je vais revenir à la motul
je n ai pas l antidribble et je ne mets pas de coups de gaz , pas le temps, je suis concentré sur mon freinage
il faudrait que j'essaie quand meme parce que la roue arrière fait de belles glissades par moments
vtwinvroum a dit :
alice a dit :
Hihihi... n'importe quoi ta demande!
Gare de Lyon avec une mob ou juste à pied???
Je sais que tu peux monter avec un VTT dans les rames de RER, mais une moto, ça...![]()
A pied ou en mob: Demande à Arnaud-c, pour la route, il devrait savoir te répondre il apprend ça pour son exam'...
En RER: Gare de Lyon ligne A jusqu'à chatelet les halles puis ligne B direction roissy jusqu'à parc des expositions villepinte.
Hihihi....![]()
![]()
![]()
merçimais çi je prend le train c'est que je suis a pied
c est vrai que deja c est pas dit que ca te plaise de retomber ds un roadster!
l ancien proprio de ma er6 a ete champion de france d endurance et l er6 a pas ete son truc!
meme moi je sais pas si ca me plaira vraiment enfin on verra au stage et les premieres course! je pense que la fete et l ambiance au paddock me poussera sur cette moto!
c est surtout la coupe qui ns a interesse! et pas la moto en premier temps!
et vrai quil faut pas se focaliser sur les chroos des 4-5 premiers!
milieu de tableau sera deja un bon raprochement pour ns! et apres viser plus haut!
joebarzx10 au 5 a ledenon! 
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
valentino rossi roule avec un amorto de direction alors moi je roule avec un amorto de direction ...!!
je fais tout comme lui...
j sais pas si l argument tiens bien la route...

j'arrive pas à mettre la photo help!!!
bon j'y arrvive qu'avec les vignettes...
Moi je suis fan de Suomy, je les trouve un peu bruyants mais sont prévus pour une utilisation pluto piste et je trouve leurs décos terrible...
Jamais eu e soucis avec la qualité de la peinture et il n'hésite pas avec le vernis...
Ma p'tite femme à le flowers spec 1r depuis 4 ans et il ne bouge pas, ntérieur comme neuf...
salut
le plus simple pour un bon resultat:
poncage du poly
une bonne couche d appret(vehicule industiel-cher)
reponcage
brillant direct (pour vehicule industriel) en 2 couche 1 fine sans charger(pour l accroche) et ensuite une pour le brillant
le tout applique avec compresseur (meme petit)et pistolet (meme un po cher)
et faire ca a la bonne temperature environ 20 d
aller bon courage ! et pas trop de coulures !!
pour le debridage, ca vient d'etre expliqué sur le forum mecanique pour un R1 2002, meme démarche pour le 2003...
Avec des démonte pneu type "michelin", ça va bien, mais bon, des protecteurs de jante sont les bienvenus sinon gare à la peinture