Forum Piste

Avec ou sans Poxer Commander ?

Par boobinou
boobinou

Dernier des 6 commentaires

Par dedzone
dedzone

je me pose le mêmes questions pour un 1000 gsxr.
Je crois que l'injection peut se rêgler par un pro sans power commander.
Mais je ne sais pas s'il peut obtenir la même finesse de rêglage sans.

on n'est pas bien là? décontracté...

Essai Moto GP

Par olivierCB
olivierCB

Dernier des 14 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

manusv1000s a dit :
ced460 a dit :
on a pas du voir la meme seance sur eurosport hier

premier ROSSI qui repare avec un petit Z4 cabriolet et deuxieme PEDROSA

c'est pas la cabriolet, c'est la coupé

et en plus c'est la M .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

essai IRTA

Par ted14
ted14

Dernier des 43 commentaires

Par rossi51
rossi51

la yam est plus jolie comme sa

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

groupe de 10 pour tarif préférentiel à dijon

Par totophe
totophe

Dernier des 7 commentaires

Par totophe
totophe

salut a tous attention je suis bientot arrivé a l'oobjectif souhaité ,donc a moin que j'ai encore une forte demande par apres je ferrais des groupes de dix mais dijon en avril reste 3 places et dijon en juillet 1 place
voila
merci motardement totophe

totophe du 67

quel utilitaire choisir pour le transport moto

Par chewbacca
chewbacca

Dernier des 25 commentaires

Par lucos
lucos

ouep mais tout ca ca vaut pas un bon c15 rallonge moi je l ai acheter 150 e moteur mort g remis un moteur de bx turbo diesel que fastcricri m a filer et avec la boite d origine du c15 ca pousse fort sur le mouille ca burne jusqu en 3eme alors je suis peut etre po le rapide sur piste mais pour y arriver la ca rigole moins y en des fois qui sont surpris bon j y v

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Débridage CBR 1000 ???

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 3 commentaires

Par fond_de_6
fond_de_6

non puisque il faut changer les boisseaux

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

prépa physique 24 h du mans team ats

Par grt21
grt21

Dernier des 4 commentaires

Par grt21
grt21

yannik750 a dit :
t'es meme allé le poster sur un forum de gsxr toi

vi je suis un sérial-posteur...

j'adore cette vidéo

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

SBK VS MOTOGP

Par tommy_73
tommy_73

Dernier des 19 commentaires

Par piafoo
piafoo

laloch a dit :
grt21 a dit :

maintenant que les sbk son équipées du même système de gestion électronique que les motogp (antipatinage, contrôle de traction etc ) le coût a explosé : 600 000 dollars par team l'électronique pour équiper les 2 motos...

les sbk sont légèrement différentes de nos motos de route

Ben quoi nou non plus on a pas la plaque d'immat et les clignos....

comme dirait notre cher "Régis laconi dans le sport bike" de fevrier... les Gp d'aujourd'hui ça a tellement de couple , que c'est quasi la moto de Mr tout le monde...

Tu leurs mets des cligno et tu va chercher ta bagette avec

Fourche zx6r et zx9r

Par phil900r
phil900r

Salut je voudrais savoir si les modèles de fourches complètes avec les tés etc...d'un zx6r de 2001 et d'un zx9r de 1999 sont les mêmes.

help!!!!

Par ricoburn77
ricoburn77

Par otakey70
otakey70

essaie de trouver des preparateurs de suz sur google, quelques fois ces gens la ont des stocks qu'ils bradent....

GEX'traordin'R...

Casque encore un an ?

Par 1000k5
1000k5

Par otakey70
otakey70

par contre, la FFM accepte un casque qui n'a pas plus de 5 ans, c'est pour ca aussi qu'on trouve quelques fois des prix de casques pas chers....

GEX'traordin'R...

digi sur r1 2002

Par otakey70
otakey70

pour l'installation d'un indicateur de rapport engage sur un R1 2002 voila les connexions a faire :en tout y'a 6 fils,le NOIR a relier directement sur la borne - de la batterie,le ROUGE a relier sur le + apres contact (facile a trouver avec une lampe temoin sur le petit connecteur qui se trouve sur le cote a gauche du boitier filtre a air),le MARRON a relier sur le fil BLEUCLAIR a lisere BLANC derriere le compteur,le JAUNE a relier sur le fil BLANC a lisere JAUNE de la prise du CDI,le fil VERT a relier sur le fil JAUNE a lisere NOIR sur la prise du CDI (ATTENTION,sur la prise du cdi y'a 2 fils jaune a lisere noir ,IL FAUT SE CONNECTER SUR LE 4EME EN HAUT A GAUCHE..) le fil ORANGE qui reste ,il faut l'emmener a la batterie car c'est lui qui sert a la configuration de l'indicateur...(REATTENTION:les connexions sur la prise du CDI doivent etre effectuees la prise DEBRANCHEE ).....je sais ca parait complexe mais en prenant son temps c'est a dire ne pas vouloir finir avant d'avoir commencer c'est realisable c'est ce que j'ai fais samedi apresmidi.....

GEX'traordin'R...

Help Purge freins

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 10 commentaires

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je viens d'aller revoir ma moto, je l'avais laissée depuis ce matin avec la poignée maintenue près du guidon. J'ai purgé côté maître cylindre, pas d'air puis sur l'étrier le plus loin, pas d'air puis sur le 2ème étrier, alors là un peu d'air, un 2ème coup, encore un peu d'air, un 3ème, plus rien. J'ai réessayé sur le 1er étrier, toujours pas d'air mais en revenant sur le 2ème, toujours un peu d'air.
Par contre, la poignée est vraiment devenue dure, passé mi course, il faut vraiment appuyer très fort pour l'enfoncer encore donc je pense que ça devrait être bon.
J'ai quand même laissé la poignée sous pression.

Je lui ais également parlé, et lui ais dis qu'elle a tout d'une grande. Eh oui, j'ai regardé les essais GP, Hoffman m'a copié, sa moto de face, c'est la même que la mienne. Pratiquement même motif, de même couleurs (rouge et blanc) et le même n°, le 66. Faites un tour sur mon profil, vous verrez. Elle va juste un peu moins vite, mais pour ne pas la vexer, je ne lui ais pas dis.

vitesses inversées R6 2005

Par BIG
BIG

Dernier des 2 commentaires

Par BIG
BIG

piafoo a dit :
Oui c'est possible tu dois démonter la tige du sélecteur qui passe dans le cadre pour la faire passé le long de se dernier ensuite tu inverses également l'embout cannelé et tu le mets la tête en haut.

Voila, maintenant tu as des commandes inversé.

Merci Piafoo, j'essaye ça dès ce soir!
@+

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

ligne droite de Prenois?

Par gex10
gex10

Dernier des 47 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

phane21 a dit :
oui mais la parabolique est le virage le plus sympa en sortie... car tu ne peu reposer la roue avant juste pour freiner pour le double gauche qui suit....
et ça c'est fun !!!!!!!!

bizarre moi je ne peu la décoller!!!

RAPPEL Dates de Roulage

Par bill19
bill19

A tous, éviter de mettre des posts sur les dates de roulage, ceux-ci seront systhématiquement modérés, en raison de la présence d'un Calendrier des stages et roulages sur ce Forum.

Pour un ajout de dates me contacter par MP profil.php

Merci

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Et oui c'est la reprise.........SBK/SSP

Par diabolik
diabolik

Dernier des 93 commentaires

Par krees
krees

Selon un expert qui commentait ici où j'habite les Ducati auraient 196CV ( ) contre environ 225CV pour les CBR de Ten Kate ( ).

Avec une ligne droite de 1km et des bouts droits partout c'était pas un circuit pour elles. A Philip Island leur chassis devrait faire merveille.

Par contre en suivant ce même raisonnement j'ai jamais compris comment les Ducati gagnaient toujours à Monza

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Quelles couvertures chauffantes achetées?

Par BIG
BIG

Dernier des 4 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tolafsen a dit :
Sur moto discount t en as a 180 euros....
j ai un pote qui les as pas de soucis elle marche pil poil...

tout pareil on est un bon groupe a avoir les memes et pas de soucis

D209GP / D208GPRacer

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 8 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Mes GP sont vendus... Bonnes bouloches à eux

chercher pilote meme passion

Par paupietes
paupietes

Dernier des 6 commentaires

Par cricri2
cricri2

quoi??? tas violer une sv?????...... mdr.............ok

ben moi c comme lavatar et la tof dans le profil......mici...+++

ben la non plus g jamais rouler a Ales.......vais voir ca...donc me suis mis en debutant pour decouvrir la piste!!!voila voilou.........0

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?