je me pose le mêmes questions pour un 1000 gsxr. 
Je crois que l'injection peut se rêgler par un pro sans power commander.
Mais je ne sais pas s'il peut obtenir la même finesse de rêglage sans.

manusv1000s a dit :
ced460 a dit :
on a pas du voir la meme seance sur eurosport hier
premier ROSSI qui repare avec un petit Z4 cabriolet et deuxieme PEDROSA
![]()
c'est pas la cabriolet, c'est la coupé

salut a tous attention je suis bientot arrivé a l'oobjectif souhaité ,donc a moin que j'ai encore une forte demande par apres je ferrais des groupes de dix mais dijon en avril reste 3 places et dijon en juillet 1 place
voila
merci motardement totophe
ouep mais tout ca ca vaut pas un bon c15 rallonge moi je l ai acheter 150 e moteur mort g remis un moteur de bx turbo diesel que fastcricri m a filer et avec la boite d origine du c15 ca pousse fort sur le mouille ca burne jusqu en 3eme alors je suis peut etre po le rapide sur piste mais pour y arriver la ca rigole moins y en des fois qui sont surpris
bon j y v 
yannik750 a dit :
t'es meme allé le poster sur un forum de gsxr toi

laloch a dit :
grt21 a dit :
maintenant que les sbk son équipées du même système de gestion électronique que les motogp (antipatinage, contrôle de traction etc ) le coût a explosé : 600 000 dollars par team l'électronique pour équiper les 2 motos...
les sbk sont légèrement différentes de nos motos de route
Ben quoi nou non plus on a pas la plaque d'immat et les clignos....![]()
comme dirait notre cher "Régis laconi dans le sport bike" de fevrier... les Gp d'aujourd'hui ça a tellement de couple , que c'est quasi la moto de Mr tout le monde...

Salut je voudrais savoir si les modèles de fourches complètes avec les tés etc...d'un zx6r de 2001 et d'un zx9r de 1999 sont les mêmes.
essaie de trouver des preparateurs de suz sur google, quelques fois ces gens la ont des stocks qu'ils bradent....
par contre, la FFM accepte un casque qui n'a pas plus de 5 ans, c'est pour ca aussi qu'on trouve quelques fois des prix de casques pas chers....
pour l'installation d'un indicateur de rapport engage sur un R1 2002 voila les connexions a faire :en tout y'a 6 fils,le NOIR a relier directement sur la borne - de la batterie,le ROUGE a relier sur le + apres contact (facile a trouver avec une lampe temoin sur le petit connecteur qui se trouve sur le cote a gauche du boitier filtre a air),le MARRON a relier sur le fil BLEUCLAIR a lisere BLANC derriere le compteur,le JAUNE a relier sur le fil BLANC a lisere JAUNE de la prise du CDI,le fil VERT a relier sur le fil JAUNE a lisere NOIR sur la prise du CDI (ATTENTION,sur la prise du cdi y'a 2 fils jaune a lisere noir ,IL FAUT SE CONNECTER SUR LE 4EME EN HAUT A GAUCHE..) le fil ORANGE qui reste ,il faut l'emmener a la batterie car c'est lui qui sert a la configuration de l'indicateur...(REATTENTION:les connexions sur la prise du CDI doivent etre effectuees la prise DEBRANCHEE ).....je sais ca parait complexe mais en prenant son temps c'est a dire ne pas vouloir finir avant d'avoir commencer c'est realisable c'est ce que j'ai fais samedi apresmidi.....
Je viens d'aller revoir ma moto, je l'avais laissée depuis ce matin avec la poignée maintenue près du guidon. J'ai purgé côté maître cylindre, pas d'air puis sur l'étrier le plus loin, pas d'air puis sur le 2ème étrier, alors là un peu d'air, un 2ème coup, encore un peu d'air, un 3ème, plus rien. J'ai réessayé sur le 1er étrier, toujours pas d'air mais en revenant sur le 2ème, toujours un peu d'air.
Par contre, la poignée est vraiment devenue dure, passé mi course, il faut vraiment appuyer très fort pour l'enfoncer encore donc je pense que ça devrait être bon.
J'ai quand même laissé la poignée sous pression.
Je lui ais également parlé, et lui ais dis qu'elle a tout d'une grande. Eh oui, j'ai regardé les essais GP, Hoffman m'a copié, sa moto de face, c'est la même que la mienne. Pratiquement même motif, de même couleurs (rouge et blanc) et le même n°, le 66. Faites un tour sur mon profil, vous verrez. Elle va juste un peu moins vite, mais pour ne pas la vexer, je ne lui ais pas dis.
piafoo a dit :
Oui c'est possible tu dois démonter la tige du sélecteur qui passe dans le cadre pour la faire passé le long de se dernier ensuite tu inverses également l'embout cannelé et tu le mets la tête en haut.
Voila, maintenant tu as des commandes inversé.

phane21 a dit :
oui mais la parabolique est le virage le plus sympa en sortie... car tu ne peu reposer la roue avant juste pour freiner pour le double gauche qui suit....
et ça c'est fun !!!!!!!!

A tous, éviter de mettre des posts sur les dates de roulage, ceux-ci seront systhématiquement modérés, en raison de la présence d'un Calendrier des stages et roulages sur ce Forum.
Pour un ajout de dates me contacter par MP profil.php
Merci 
Selon un expert qui commentait ici où j'habite les Ducati auraient 196CV (
) contre environ 225CV pour les CBR de Ten Kate (
).
Avec une ligne droite de 1km et des bouts droits partout c'était pas un circuit pour elles. A Philip Island leur chassis devrait faire merveille.
Par contre en suivant ce même raisonnement j'ai jamais compris comment les Ducati gagnaient toujours à Monza 
tolafsen a dit :
Sur moto discount t en as a 180 euros....
j ai un pote qui les as pas de soucis elle marche pil poil...
quoi??? tas violer une sv?????......
mdr.............ok

ben moi c comme lavatar et la tof dans le profil......mici...+++
ben la non plus g jamais rouler a Ales.......vais voir ca...donc me suis mis en debutant pour decouvrir la piste!!!voila voilou.........0