un delire de cette nuit quel temps pourrai faire biaggi ou rossi sur notre circuit pariens (carole) avec leur propre machine?????
Les 19 commentaires de cette publication.
tyguy a dit :
pour avoir vu une 500 roc a carole ca ne serai pas trop evident avec la m1 jeandat a l'epoque faisait toute la l'accel para jusqu'a golf sur une rouepar contre un top 125 gp je pari qu'il roule sous la minute
sawtooth a dit :
je crois bien que le record et deja en dessous de la minute?
BLADE919 a dit :
sawtooth a dit :
salut,
le record est 1'00"751 par Laurent Fremy en gsxr 1000 stock et seul piot sur zx10 est descendu aussi sous les 1'01...
C'est marrant c'est une question que je me suis aussi souvent posée... en tout cas ce serai fun mais pas sur qu'ils arrivent en 55s...sur un si petit circuit...
Admettons que Olivier jacque tourne la bas et réalise un 59 ce qui est déja bien pas sur que Rossi ou Biaggi lui recolle 4s sur seulement 2kms...
En tout voir une moto gp tourné la-bas, ça ferait venir du monde... faudrai demander à Randy de Puniet...
a+
RV
si rossi venait à bresse ça donnerait à peu près ça :
videoplay
La vidéo, elle serait pas en avance rapide ? Car la vitesse affichée n'est pas trop en rapport avec celle de déplacement ou alors on a pas le meme compteur car moi quand je roule à 70km/h le paysage défile pas comme ca
chriszx6rr a dit :
BLADE919 a dit :
sawtooth a dit :
salut,
le record est 1'00"751 par Laurent Fremy en gsxr 1000 stock et seul piot sur zx10 est descendu aussi sous les 1'01...
C'est marrant c'est une question que je me suis aussi souvent posée... en tout cas ce serai fun mais pas sur qu'ils arrivent en 55s...sur un si petit circuit...
Admettons que Olivier jacque tourne la bas et réalise un 59 ce qui est déja bien pas sur que Rossi ou Biaggi lui recolle 4s sur seulement 2kms...
En tout voir une moto gp tourné la-bas, ça ferait venir du monde... faudrai demander à Randy de Puniet...
a+
RV
exactement j ai les memes info et piot l aurai fait le meme jour...
diabolik a dit :
La vidéo, elle serait pas en avance rapide ? Car la vitesse affichée n'est pas trop en rapport avec celle de déplacement ou alors on a pas le meme compteur car moi quand je roule à 70km/h le paysage défile pas comme ca![]()
grt21 a dit :
diabolik a dit :
La vidéo, elle serait pas en avance rapide ? Car la vitesse affichée n'est pas trop en rapport avec celle de déplacement ou alors on a pas le meme compteur car moi quand je roule à 70km/h le paysage défile pas comme ca![]()
le compteur est en miles...![]()
fufufufufufufu !
BLADE919 a dit :
chriszx6rr a dit :
BLADE919 a dit :
sawtooth a dit :
salut,
a+
RV
exactement j ai les memes info et piot l aurai fait le meme jour...
oui tout à fait le même jour et surtout tous les deux dans leur dernier tour de qualif... je sais j'y étais et les ai vu... tout simplement impressionnant!!!!
les gars ils sont partis un tour avant pour faire chauffer et le tour suivant ils ont tout donné...!!!! ouahhh!!!
a+
Juste pour vous parler de ce que je connais.
A issoire, le ecord du tour a été obtenupar Régis Laconi sur son 250 de mondial en 58",
alors que le meilleur tour qu'ait fait David Muscat en essais avec une Ducat préparée (2006) et en essais pour Michelin est de 1'0'00"...
Ce n'est qu'Issoire, mais ça fait rêver.
pas sûr qu'ils roulent beaucoup plus vite
avec une moto gp sur carole ?
christian sarron avec sa 500 de grand prix à carole en open 500
roulait en 1.05 à l'époque il faut dire qu'il n'y avait personne
pour venir le chatouiller si mon pote lionel dia qui avait roulé
3 tours devant sarron avec la 500 nsr 3 cylindres de rachel nicotte.
Tout ça pour dire que personne n'est intouchable
Gamin, Rossi a roulé à Carole en championnat européen: buche ! aucun temps retenu !
Sinon g vu les checcas tourner(r1 gmt94,r6 ss) c'est beau, mais j'ai pas "Frémy" ! quoique david.C en 1.02 en r6 2006 pratiquemment full stock et lui, rentrant du run :"amortisseurs de merde
,"je sens rien
!!"
)...l'exigeance des maîtres !