alice a dit :
IXON en fait des special filles pas trop cher (640 € public que tu peux facilement négocier à la baisse, la mienne je l'avais payée moins de 500 €),
sinon IXS en fait aussi, mais elles ne sont pas taillées très "fille" en haut, en gros même avec du 85A tu ne respires plus... Enfin chacun(e) peut tenter l'essai!
et puis la dernière que je me suis commandée, mais là c'est vraiment pour le plaisir car elle est vachement moins donnée, c'est la dainese yiu, la nouvelle, je ne l'ai pas encore, ils se font désirer pour la livraison, mais je l'aime déjà!

kawapower a dit :
Oui effectivement on viens d'acheté une paire de jante de 2004 et on les mise sur une 2005 et sa monte même les disques son identique no souci

il faut que tel chez un concessionaire suzuki et que tu leur demande la quantiter d huile et la hauteur d huile dans la fourche si il y en na une et pour ca ya que les conces pour te le dire
eric-r1 a dit :
mais au faite c'est quoi cette histoire de compatibilité de platine ???

il faut admettre que tant que tout va bien , il est pas mal comme pilote ( voir même bon ! ) mais alors des qu'il est pas devant , c'est JAMAIS DE SA FAUTE , c'est tout le temps la moto qui déconne !!
C'est grace à ça que plus personne ne veut de lui en MOTOGP , son caractere de M....
va faire un tour du côté du site des crevettes mordus de cbr
z'ont surement l'info !!!
merci pour le info
j'ai en vu un a 349 €
le meme que sur la premiere photo
je vais voir
salut ted,
Le truc c'est qu'une fois que tu as mis le liquide de frein, il faut que tu mette la poignée en pression en la pressant plusieurs fois, ensuite tu devise la petite vis qu'il y a sur ton maitre cylindre pour faire échapper l'air et cela jusqu'à ce que le liquide coule sans petite bulles.Idem pour les étriers. 
moi g la meme question
c'est surtout le Rennsport à 170€ le train qui m'interresse...et ou ca ce chope ce genre d'occas...pas chez moi ca c sur...
salut erik va voir avec ceux qui participe a la coupe kawa qui vienne de ton coin ce sont nos journee de stage
va voir ausi sur www.kawette.net
gex58 a dit :
grt21 a dit :
sais pas mais j'équilibre avec les axes de roues ( chui pas à la nasa moua..)![]()
+1, avec les axes sur l'équilibreuse directement !!!

super la ptite video
ca me donne envie de retourner la bas avec ma becane, c est un shttps://www.emoto.com/img/40.gif
uper circuit
Si si ton avis est interessant, en particulier concernant le frein moteur...
Pour la sortie de courbe, je m'en doute, la courbe B devrait aider...
Mais pour l'entrée en virage, je crains de me retrouver un peu "en roue libre" en comparaison du twin et moins sur des mes appuis, alors que l'Aprilia permet de rentrer fort parfois (quoique le frein moteur trop important gêne aussi...)
J'attend la suite...
NB: le but, ce serait aussi de changer pour essayer autre chose et me donner un petit challenge...
commence cool sans penser au chrono, soigne tes trajectoires, détends toi et roule fluide, en essayant d'etre régulier sur tes freins et tes passages de rapports, trouve des points de repères sur ou au bord de la piste pour pouvoir comparer d'un tour sur l'autre ce que tu fais, ne regarde pas derrière, mais tant que t'es pas rapide, laisse 50 cm de passage en bout de ligne droite.
pour les pneus sur une moto de route, c'est pas tant le type de gomme qui fera la différence, mais leur age !
s'il ont 1 ans et qu'ils ont passé l'hiver dans le garage, connu pas mal de montées en température, oubblie les !
ils peuvent avoir de belles sculptures mais leur chimie s'est modifiée et c'est la taule assurée quand tu attends les extrèmes de la pistes.
bonne bourre. 
minimalteck a dit :
après enquête, je confirme, le 600 cbr a commencé a être bridé en 2001, avec l'arrivée de l'injection...
sinon le stage de pilotage, c'est une très bonne idée... avec des potes on en a fait sur carole (2jours), vraiment bien...