Bonjour,
Bon la saison 2007 de piste va pas tarder a reprendre, le printemps est bientôt là et j'ai bien l'intention de reprofiter des beaux jours pour une seconde saison de piste avec ma tite puce de R6.
L'an dernier c'était apprentissage, écoute de conseils et de mes sensations.
Cette année j'ai bien l'intention de passer à une phase un peu plus active dans le domaine.
Je voulais savoir si certains avaient des infos, des conseils sur des accessoires utiles pour améliorer un peu mon R6 sur les points suivants:
- L'accélération en sortie de virage (a Carole j'chuis carément trop mou même en 2 à la sortie de Golf ou Hotel par exemple. (changer la couranne? le psb?) pourtant j'chuis en Full mais je sens pas trop de sensation d'accélération et j'arrive pas a rester au dessus des 8000-9000 rpm
- L'endurance du freinage. Coté mordant et feeling je l'adore! Mais coté endurance, sur une sortie d'une heure à Carole en session de 20 mn en semaine chaude pas de soucis mais lors d'une virée sur la Bresse par exemple sur une journée avec des seances plus rudes c'etait mou et pas engageant....
- Et coté pneu, j'chuis en pilot power (très bien) on me parle des 2CT mais bon un peu plus cher sauf si une bonne âme a un bon plan...
- quelqu'un a une petite remorque a vendre ou louer pour des déplacement de temps en temps?
- enfin, j'aimerai bien intégrer un team ou une association de pistards histoire de partager un peu plus...
voilà, bref pleins de chose a voir, cette saison c'est le grand bain!
mirci...
Les 10 commentaires de cette publication.
Non pas de durit pour le moment elle est juste débridée...
100% origine et déjà 27000 km en un an.
ok des durites avia c'etait prevu d'ici un mois et le changement de plaquettes.
la dent en moins au psb j'peux trouver ça où? ca peut se faire solo ou pas?
algernon78 a dit :
ok des durites avia c'etait prevu d'ici un mois et le changement de plaquettes.
la dent en moins au psb j'peux trouver ça où? ca peut se faire solo ou pas?
ben voilà avec tout ces bons conseils, tu n'auras plus qu'a souder la poignée dans le coin ........ à Carole il parait qu'il faut dire : TAC
Et essaye de voir avec Eric, Willy, Arnaud, Zet ou alice, ils pourront p'tet te donner des conseils pour avancer plus vite en sécurité .
Yeeep merci!
Ben Carole c'est simple une fois par semaine, en semaine souvent le jeudi ou le mercredi toute la saison d'été a 17h avec mon collègue british et prof de piste a ses heures!!!
au plaisir de vous y croiser (j'dis po doubler fait pas rever!!!)