debrider pc 35 600 CM3

Par 222222
222222

COMMENT PEUT ON DEBRIDER UN PC 35 HONDA 600 CM3 CARBUS 1999 OU COMMENT GAGNER DU COUPLE ? /MERCI DES INFOS PAR AVANCE

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Dagoons
Dagoons

En changeant de mobylette et en achetant un Gex par exemple...

Nan j'rigole !!! Doit bien y avoir des sorciers sur le forum...

Je !!!

Par minimalteck
minimalteck

je crois pas qu'il y ait de bridage sur ce modèle...
mais pour gagné en gnac, change de démultiplication déjà... -1 au psb +2 en couronne et hop !!! gaz !!!
sinon pot racing (voire ligne complète) pour que ça respire mieux...
mais une prépa + poussée, genre kit dyno ou kit hrc et autre, franchement le rendement efficacité/prix est ridicule...
avec 100 cv y'a de koi se faire plaisir déjà...
investit dans des bon gommards, des bonnes plaquettes, de la bonne huile... et à toi la piste.
cela dit je suis pas un "sorcier du forum", moi

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par Dagoons
Dagoons

minimalteck a dit :
je crois pas qu'il y ait de bridage sur ce modèle...
mais pour gagné en gnac, change de démultiplication déjà... -1 au psb +2 en couronne et hop !!! gaz !!!
sinon pot racing (voire ligne complète) pour que ça respire mieux...
mais une prépa + poussée, genre kit dyno ou kit hrc et autre, franchement le rendement efficacité/prix est ridicule...
avec 100 cv y'a de koi se faire plaisir déjà...
investit dans des bon gommards, des bonnes plaquettes, de la bonne huile... et à toi la piste.
cela dit je suis pas un "sorcier du forum", moi

Et de bonnes suspensions + stage de pilotage !

Par minimalteck
minimalteck

après enquête, je confirme, le 600 cbr a commencé a être bridé en 2001, avec l'arrivée de l'injection...
sinon le stage de pilotage, c'est une très bonne idée... avec des potes on en a fait sur carole (2jours), vraiment bien...

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Dernier commentaire

Par momogex
momogex

minimalteck a dit :
après enquête, je confirme, le 600 cbr a commencé a être bridé en 2001, avec l'arrivée de l'injection...
sinon le stage de pilotage, c'est une très bonne idée... avec des potes on en a fait sur carole (2jours), vraiment bien...

oui c super bien ...faut y allez...

Commenter « debrider pc 35 600 CM3»

rester connecté

m'inscrire perdu ?