Bonjour, j'ai une question pour les pro du pilotage, arrivez vous facilement a tomber un rapport quand vous êtes encore sur l'angle.Par exemple a Ledenon pour passer le dernier gauche du triple on est encore sur l'angle et il faut tomber un rapport
merci de vos réponses
Les 17 commentaires de cette publication.
momogex a dit :
salut..!!
oui si tu a inversé ta boite de vitesse...ça passe facilement
chriszx6rr a dit :
momogex a dit :
salut..!!
oui si tu a inversé ta boite de vitesse...ça passe facilement
bein moi j aurai dit l inverse perso...
sa tourne a gauche, si tu inverse ta boite tu doit passer la botte sous le sélecteur pour rétrograder!!!
j pense pas que sa aille tout seul dans cette config, la botte doit etre un peu difficile a placer et une fois placer faut pas qu elle frotte...
regarde la video de morgan a ledenon on voit tres bien comment il redresse la moto avant de tomber le rapport
C'est con que la grande majorité des circuits soient à droite... parce que je suis bcp plus à l'aise dans les gauches, surtout rapides à très rapides. Ledenon est à gauche c'est bien, sauf que le triple est en dévers ! Quelle merde. Finalement le virage que je préfère est celui du musée au Mans. Encore que depuis qu'ils l'on modifié, ça passe moins fort... Ouin je ne suis qu'un pauvre petit caliméro ! Ceci dit, sur certaines bécanes il n'y a pas de problème pour passer la vitesse sur l'angle. En supermot' tu as une garde au sol +++ et c'est OK. Et toi, tu tourne avec quoi comme meule ?
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regarde la video de morgan a ledenon on voit tres bien comment il redresse la moto avant de tomber le rapport
C'est bien de ce dont je parle est-il facile de tomber la vitesse sans redresser la moto que se soit d'ailleur virage a droite ou a gauche avec les commandes inversées ou pas. C'est sur que te complique le truc si tu tourne a gauche avec les commandes inversées tu as toutes les chances de bouffer les sliders des bottes. Sinon je roule avec un 1000 k2 celui de mon avatar si cette question été pour moi
chriszx6rr a dit :
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regarde la video de morgan a ledenon on voit tres bien comment il redresse la moto avant de tomber le rapport
Donfaski a dit :
chriszx6rr a dit :
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regarde la video de morgan a ledenon on voit tres bien comment il redresse la moto avant de tomber le rapport
+1
Dans la bonne traj du triple, tu dois de toute facon declancher assez tard le dernier, alors tu peux redresser un poil pour tomber ton rapport
Hum ca risque de dependre egalement de ton habilité et de ta becane
Je sais que le 10R accepte de passer de 4 en 1 sans soucis sur l angle mais par contre avec un Bi ca doit etre plus coton
Sinon je pense que ce qui risque de te gener le plus c est la position de tes pieds , vas tu arriver a attraper le selecteur une fois dehancher
erikspeed a dit :
ben moi connais pas ce problème me démerde tout le temps avec mon braquet pour sortir en 2... la 1 moi c maudit surtout sur des brêles de 185cv
grt21 a dit :
erikspeed a dit :
ben moi connais pas ce problème me démerde tout le temps avec mon braquet pour sortir en 2... la 1 moi c maudit surtout sur des brêles de 185cv
t'as raison éric, les japs ils abusent de nous vendre des brêles aussi puissantes...![]()
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chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
erikspeed a dit :
ben moi connais pas ce problème me démerde tout le temps avec mon braquet pour sortir en 2... la 1 moi c maudit surtout sur des brêles de 185cv
t'as raison éric, les japs ils abusent de nous vendre des brêles aussi puissantes...![]()
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on doit pas se fournir chez les memes japs