Question pilotage

Par vivelebi
vivelebi

Bonjour, j'ai une question pour les pro du pilotage, arrivez vous facilement a tomber un rapport quand vous êtes encore sur l'angle.Par exemple a Ledenon pour passer le dernier gauche du triple on est encore sur l'angle et il faut tomber un rapport
merci de vos réponses

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par momogex
momogex

salut..!!
oui si tu a inversé ta boite de vitesse...ça passe facilement

Par chriszx6rr
chriszx6rr

momogex a dit :
salut..!!

bein moi j aurai dit l inverse perso...

sa tourne a gauche, si tu inverse ta boite tu doit passer la botte sous le sélecteur pour rétrograder!!!

j pense pas que sa aille tout seul dans cette config, la botte doit etre un peu difficile a placer et une fois placer faut pas qu elle frotte...

regarde la video de morgan a ledenon on voit tres bien comment il redresse la moto avant de tomber le rapport

Par erikspeed
erikspeed

chriszx6rr a dit :
momogex a dit :
salut..!!

bein moi j aurai dit l inverse perso...

sa tourne a gauche, si tu inverse ta boite tu doit passer la botte sous le sélecteur pour rétrograder!!!

j pense pas que sa aille tout seul dans cette config, la botte doit etre un peu difficile a placer et une fois placer faut pas qu elle frotte...

regarde la video de morgan a ledenon on voit tres bien comment il redresse la moto avant de tomber le rapport

+1000 Lédenon est l'exception.... moi je reste quand même en inversé....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par momogex
momogex

oui c sur mais je parlais des circuits en generale car ledenon connais pas ...dommage... trop loin pour moi

Par erikspeed
erikspeed

ben mets toi en inversé alors

Par supermotard
supermotard

C'est con que la grande majorité des circuits soient à droite... parce que je suis bcp plus à l'aise dans les gauches, surtout rapides à très rapides. Ledenon est à gauche c'est bien, sauf que le triple est en dévers ! Quelle merde. Finalement le virage que je préfère est celui du musée au Mans. Encore que depuis qu'ils l'on modifié, ça passe moins fort... Ouin je ne suis qu'un pauvre petit caliméro ! Ceci dit, sur certaines bécanes il n'y a pas de problème pour passer la vitesse sur l'angle. En supermot' tu as une garde au sol +++ et c'est OK. Et toi, tu tourne avec quoi comme meule ?

.

Sylvain

Par chriszx6rr
chriszx6rr

erikspeed a dit :
ben mets toi en inversé alors

moi j hésite

Par vivelebi
vivelebi

C'est bien de ce dont je parle est-il facile de tomber la vitesse sans redresser la moto que se soit d'ailleur virage a droite ou a gauche avec les commandes inversées ou pas. C'est sur que te complique le truc si tu tourne a gauche avec les commandes inversées tu as toutes les chances de bouffer les sliders des bottes. Sinon je roule avec un 1000 k2 celui de mon avatar si cette question été pour moi

Par Donfaski
Donfaski

chriszx6rr a dit :

...

+1

Dans la bonne traj du triple, tu dois de toute facon declancher assez tard le dernier, alors tu peux redresser un poil pour tomber ton rapport

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par erikspeed
erikspeed

Donfaski a dit :
chriszx6rr a dit :

...

+1

Dans la bonne traj du triple, tu dois de toute facon declancher assez tard le dernier, alors tu peux redresser un poil pour tomber ton rapport

ben ouais +1000

Par malopignons
malopignons

Hum ca risque de dependre egalement de ton habilité et de ta becane

Je sais que le 10R accepte de passer de 4 en 1 sans soucis sur l angle mais par contre avec un Bi ca doit etre plus coton

Sinon je pense que ce qui risque de te gener le plus c est la position de tes pieds , vas tu arriver a attraper le selecteur une fois dehancher

Par erikspeed
erikspeed

ben moi connais pas ce problème me démerde tout le temps avec mon braquet pour sortir en 2... la 1 moi c maudit surtout sur des brêles de 185cv

Par grt21
grt21

erikspeed a dit :
ben moi connais pas ce problème me démerde tout le temps avec mon braquet pour sortir en 2... la 1 moi c maudit surtout sur des brêles de 185cv

t'as raison éric, les japs ils abusent de nous vendre des brêles aussi puissantes...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
erikspeed a dit :

t'as raison éric, les japs ils abusent de nous vendre des brêles aussi puissantes...

on doit pas se fournir chez les memes japs

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
erikspeed a dit :

on doit pas se fournir chez les memes japs

toi c'est une coréenne .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21

excellent chris !! mdr
yen a qui font des pianos aussi...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Dernier commentaire

Par fred_robin
fred_robin

arrivez vous facilement a tomber un rapport

moi, en courbe j'arrive a tomber facilement , mais c'est sans rapport
bon ok,

Commenter « Question pilotage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?