achat moto rsv?

Par lionel17
lionel17

salut a tous
je voudrais savoir quels papiers il faut pour acheter une becane de piste en rsv a un particulier,et quels papiers le vendeur doit me fournir?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

ben au moins le dossier RSV de la mob....afin d'étre pénard

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par 1000Pat
1000Pat

oui, et verifie bien que dans le rapport du dossier RSV il n'y ai pas de piece vitale du style fourche ou cadre ou bras oscillant, fendus ....... car sinon c'est la galere, à moins que le prix soit en relation

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par lionel17
lionel17

mais il n y a pas au moins un papier avec le nom du proprietaire de la mob?

Par 1000Pat
1000Pat

lionel17 a dit :
mais il n y a pas au moins un papier avec le nom du proprietaire de la mob?

ben non, la carte grise ne peut plus etre faite, donc elle est au nom de l'ancien proprio. Par contre il doit te faire un certificat de vente, ou de cession en bonne et due forme.
Car c'est ton seul document pour faire valoir qu'elle est à toi

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

c'est vrai le certif de vente c'est ca que tu montre au flics pour dire que t'as pas vole ta meule .... surtout a ne pas perdre ce papier !!!!

Par lionel17
lionel17

ok merci,donc juste un certif de vente pour prouver que je suis le proprio de la mob en cas de controle.
petite question encore(je sais je suis ch....)mais c est pas simple quand on veut se lancer, lors de l achat d une moto de piste avec ou sans carte grise,comme il est impossible d essayer la moto,quelles sont les points a verifier sur la moto?
merci de vos reponses

Par gex10
gex10

il faut quand même l'essayer à basse vitesse sur un paking ou une petite route, pour tester au moins la boite de vitesse, puis très important à environ 60 km/h tu lâches les 2 mains du guidon pour voir si elle tire pas de côté (pas besoin d'aller vite pour ça);

j'ai acheté un jour un 600 fazer qui était tombé à l'arrêt, je n'ai pas pris la peine de l'essayer...
à 200 km/h aucun problême de tenue de route, à 60 km/h sans les mains la moto partait en guidonnage violent

le pare cylindre avait faussé un demi berceau, je m'en suis apperçu en démontant ce p.... de pare cylindre

inspecter aussi les butées sur le té inférieur, on est parfois surpris ...

bonne chance et ouvre les 2 yeux

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par lionel17
lionel17

pour commencer la piste j aimerai une 600, j hesite entre une cbr 600rr et une R6,mais vu le prix des premiere cbr rr de 2003 je crois que je vais plutot voir du coté des R6,j aimerai savoir si il y a un model a eviter,j ai entendu que les R6 de 99 avait des problemes de moteur(cylindres),est ce vrai?et que pensai vous des R6 modele 2000 2001 pour commmencer?

Dernier commentaire

Par rossi51
rossi51

pour commencer c'est déja pas mal

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Commenter « achat moto rsv?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?