salut a tous
je voudrais savoir quels papiers il faut pour acheter une becane de piste en rsv a un particulier,et quels papiers le vendeur doit me fournir?
Les 9 commentaires de cette publication.
lionel17 a dit :
mais il n y a pas au moins un papier avec le nom du proprietaire de la mob?
ok merci,donc juste un certif de vente pour prouver que je suis le proprio de la mob en cas de controle.
petite question encore(je sais je suis ch....)mais c est pas simple quand on veut se lancer, lors de l achat d une moto de piste avec ou sans carte grise,comme il est impossible d essayer la moto,quelles sont les points a verifier sur la moto?
merci de vos reponses
il faut quand même l'essayer à basse vitesse sur un paking ou une petite route, pour tester au moins la boite de vitesse, puis très important à environ 60 km/h tu lâches les 2 mains du guidon pour voir si elle tire pas de côté (pas besoin d'aller vite pour ça);
j'ai acheté un jour un 600 fazer qui était tombé à l'arrêt, je n'ai pas pris la peine de l'essayer...
à 200 km/h aucun problême de tenue de route, à 60 km/h sans les mains la moto partait en guidonnage violent
le pare cylindre avait faussé un demi berceau, je m'en suis apperçu en démontant ce p.... de pare cylindre
inspecter aussi les butées sur le té inférieur, on est parfois surpris ...
bonne chance et ouvre les 2 yeux
pour commencer la piste j aimerai une 600, j hesite entre une cbr 600rr et une R6,mais vu le prix des premiere cbr rr de 2003 je crois que je vais plutot voir du coté des R6,j aimerai savoir si il y a un model a eviter,j ai entendu que les R6 de 99 avait des problemes de moteur(cylindres),est ce vrai?et que pensai vous des R6 modele 2000 2001 pour commmencer?