Changement de cylindrée

Par jyg65
jyg65

Salut à tous,
Bon voilà, après avoir toujours piloté des 600 sportives, je me dis que je pourrais passer au-dessus pour avoir plus de couple et de puissance. Je suis assez Suzuki, donc j'ai l'option 750 ou 1000, sachant qu'il y a quasiment pas de différence de prix entre une 750 K6 et une 1000 K5.
Donc j'hésite entre les deux, j'ai peur que de passer directement à la 1000 soit un peu brutal mais d'un autre côté j'ai lu que cette moto était assez « facile » de prise en mains, et pour presque le même prix, ce serait dommage de se priver !
Merci pour vos conseils.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

si tu ne compte pas faire de course prend direct le 1000

c est mon avis

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je suis passé d'un ZX6R 98 à un 1000 GSXR 2001 avec simplement 2 saisons à raison de 6 à 7 roulages par an (en n'étant jamais monté avant sur une sportive et en ayant passé la quarantaine). Le choix du 1000 s'est fait parce que je ne trouvais pas de 750 dans mon budget et avec beaucoup de craintes.
Un an après, je ne regrette pas du tout, même si j'ai principallement roulé à Carole avec cette année (4 fois). Mon âge avancé fait aussi que je suis peut-être un peu réservé sur la poignée de gaz. Mes chronos sont bien sûr resté modeste mais j'ai quand même gagné 2 secondes à Carole (1'09''80). Et j'aime vraiment bien le côté gros moteur du 1000, et quand tu ouvres ça cause.

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

l'émile c'est de la balle !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commenter « Changement de cylindrée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?