meme avec l association , un team avec un palmares, un book tres sérieu et bien fait, les sponsor pour en trouver, accroche toi , c est surtout par connaissance, tu va avoir des truc gratuit, des services ou autres mais de la tune... peu tres peu, tres tres peu
j ai un piano yamaha et un moteur de fiat panda le tout pour 1000 e
si on monte le moteur dans le piano ca peut faire un son sympa ....
c est une annonce ou de la pub ca

t'inquiete pas c'est pas un terrain de moto cross
Mr_GIXER a dit :
c'est clair une tite pense a ceux de brest par exemple

salut oui je pense que ca doit meme se faire sans trop de modifs moi je sui entrain de monter une coque arr de r6 sur mon gex de 97 avec un peu plus de modifs biensur .
En cherchant bien: courbe de puissance et couple pour GEX K7 avec ligne complete Leo Vince.
A priori, la courbe de couple a bien morphlé avec les normes! (mi régimes)
Mais moto journal tres réputé pour son objectivité à toute épreuve (lol) dit qu'on ne ressent pas...
voir: pk$ges_upload.download
Apparemment les concess qui font du dunlop ont eu très dernièrement de l'info sur les dispos.
Faut voir avec eux 
seb45wr a dit :
salut a tous
voila, libre ce we la, et je ne trouve pas de date de roulage..qq'un a un tuyau?
merci d'avance

gex10 a dit :
fireblade57 a dit :
bravo Fabien
et bravo Toseland! encore une superbe course
il ne lache rien!!!
Honda powaaaaaaaa!!!!
tiens t'es là aussi?
j'avais pas encore fait gaffe!
entre nous Toseland n'a pas vraiment de mérite, c'est surtout sa moto

causrad a dit :
j'y serais je roule en 1000, ced17 aussi logiquement
A++
grt21 a dit :
vador a dit :
toute facon les frein c est pour les laches!!!!!!!!!!!!
si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es un c** !!![]()

Mon expérience (douloureuse) personnelle me dicte de vous conseiller une paire de botte avec systeme d'articulation rigide pour prevenir des entorses par flexion latérale excessive. LEs Oxtar en sont equipées, Alpi. Super tech, sidi et Puma haut de gamme...
Perso, j'ai des Supertech car je n'avais pas trouvé les oxtar si bien. Le petit pb , c'est l'épaisseur de la semmelle, importante, moins bien pour le feeling.
Salut
Ou en trouver un bouchon de réservoir pas trop cher et qui soit compatible lors du ravitaillement avec le derick ? 
j'enregistre en numérique si vous voulez....mais bon les 2 manches ...1,5 Go....
mais bon jpeux mettre a dispo
Bonjour à tous,
voilà, je viens de récuperer un polestar CM pour un ZX10R 2005.
Quelq'un pourrait-il me dire sur quel cable, faire courir le cable de RPM, soit le rose du starlane?
Merci pour votre aide..
joebar19 a dit :
bill19 a dit :
joebar19 a dit :
..ALLEZ a demain en espagne
oué tout est chargé Joe
Moi les courses OK fuel OK
A demain 8h chez Toiwé ....reste les courses et ton fuel
et ma grosse glaciere avec les biereset il en pence quoi le délégué des pilote(C H) je dit sa mais je pence qu il na pas de probleme, il ne doit pas payer les gommes; 
cheche a dit :
pour moi perso, je dirais, tres bien pour la route. Par contre, je ne les ai pas monte sur la R6 (piste).
cela insite grandement la moto a partir en tonneaux, donc a la broyer.