Bottes de pistes ???

Par ced460
ced460

amis motards bonsoir

afin de finir de m equiper pour cette saison pouvez vous me conseillez pour trouver la meilleure botte de piste rapport qualite prix???
si des fois vous avez des adresses ou liens sympa avec des prix motards
merci d avance

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

salut,
j'ai acheté les miennes sur ebay, neuves, des dockland 130€ (avec les frais de port).
je suis allé chez Cardy essayer une paire d'alpinestar pour la pointure et hop j'ai commandé en ligne.
je les ais reçues rapidement et elles sont impec. en plus j'ai un magasin de la marque pas loin de chez moi au cas ou...
(je l'ai vu hier)

sinon y'a pleins de bottes d'occaz à voir.

après il y a les magasins comme Dafy ou Cardy

et il faut essayer

Par ailirpa
ailirpa

SALUT,moi j'ai acheté les Forma F1 elles sont belles et confortables pour un prix abordable de 199 euros.

Par diabolik
diabolik

Perso j'ai des Alpinestars SMX plus avec le renfort à la cheville pour te protéger la maleole et je pense que c'est la botte la plus répendue.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

voilà je les mets en ligne juste pour montrer les renforts apres chacun achète ce qu'il veux je ne fait de pub pour personne

cela dit si je n'avais pas trouvé celles-ci je partais pour des Alpinestars

Par gregdebile
gregdebile

tu a les smx-r de chez alpi au alentours de 250€

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par 1000Pat
1000Pat

Il parait que OXTAR ne fera plus de bottes moto ou qu'elles ne seront plus distribuées en France ????
Quelqu'un est au jus ????

Fais chier, elles avaient de la gueule les TCS EVO .......... et en plus ça fait parti de celle que j'ai ciblé pour mon Kdo d'anniversaire

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par nikitanililou
nikitanililou

change de kdo ou avance la date de ton anniversaire

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par gilome69
gilome69

salut

j'ai vu une fois (au mec a qui j'ai acheté ma combarde) des bottes avec n chausson carbone.....il vendait ça hors de prix....mais bon apparemment tip top....vous avez des infos ??

http://www.racpowerteam.com

Par Sakuraba69
Sakuraba69

diabolik a dit :
Perso j'ai des Alpinestars SMX plus avec le renfort à la cheville pour te protéger la maleole et je pense que c'est la botte la plus répendue.

SMX Plus aussi.

Sont un peu galère a enfilé avec le petit truc de serrage du chausson à l'intérieur, et la fermeture éclair est pas évidente non plus à fermer.

Mais sinon, on est bien dedans, et elles protègent bien...

Par paupietes
paupietes

lu tu a les oxtar a moto expert 130euro ki sont bien

Par jr-ducable
jr-ducable

Perso, j'ai fait mon choix dabord pour le confort. J'entend par la le confort pour la conduite, et pas pour la marche, on ne fait jamais deux tour de piste a pied.
Etre comme dans tes chaussons.
Ensuite les protections sont egalement tres importantes, le prix et a voir uniquement si tu trouve deux bottes dif a te convenir.
Pour ma par je roule en sidi et rien a redire.
Alors un conseil, essai plusieur avant de faire ton choix.

Fallait bien commencer un jour...........
Reprise après un an d'arrêt.....puis chute au mans....

Par levieux
levieux

salut, moi j' ai des oxtars tcs le pied, c'est le cas de le dire, on se croirait dans des chaussons, seul petit reproche elle couine quandd je marche mais elles sont pas faite pour ca

Par pierrot900SS
pierrot900SS

pour le couinement un petit coup de bombe silicone ou toute autre produit de demoulage

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par remi
remi

Salut,

Vas voir sur l'adresse suivante tu trouveras ton bonheur..
http://www.esprit-racing.com/6/gaerneper.htm
Même chose pour les conbinaison de piste
@+

Par svs2002
svs2002

levieux a dit :
salut, moi j' ai des oxtars tcs le pied, c'est le cas de le dire, on se croirait dans des chaussons, seul petit reproche elle couine quandd je marche mais elles sont pas faite pour ca

j ai les meme j y met de la ipone racing dans les articulation le soir au matin un coup de chiffon pour enlever l exedant et le tour est joué , t es tranquil un bon mois . sinon pour revenir au sujet oxstar tcs aussi perso je trouve que le produit a l air bon et pour 160 euros c est tres resonable vu les renfort , a voir sur la durée si elle veillissent bien

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par gex68
gex68

super promo chez dafy moto 89e aulieu de 149e
A VOIR???????????

Par vador
vador

svs2002 a dit :
levieux a dit :

j ai les meme j y met de la ipone racing dans les articulation le soir au matin un coup de chiffon pour enlever l exedant et le tour est joué , t es tranquil un bon mois . sinon pour revenir au sujet oxstar tcs aussi perso je trouve que le produit a l air bon et pour 160 euros c est tres resonable vu les renfort , a voir sur la durée si elle veillissent bien

completement d accord j ai fait 2 saisons loisirs avec et vrai bien bon les sliders en titane coute les yeux de la tete mais il ne s use pas vite!

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

Mon expérience (douloureuse) personnelle me dicte de vous conseiller une paire de botte avec systeme d'articulation rigide pour prevenir des entorses par flexion latérale excessive. LEs Oxtar en sont equipées, Alpi. Super tech, sidi et Puma haut de gamme...
Perso, j'ai des Supertech car je n'avais pas trouvé les oxtar si bien. Le petit pb , c'est l'épaisseur de la semmelle, importante, moins bien pour le feeling.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Commenter « Bottes de pistes ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?