cicuit de reims

Par ben731
ben731

salut, parmis vous certain aurait entendu parler de rehabiliter le cicuit de reims.
je suis passe hier pour regarder, mais ormis une couche de peinture sur les box, c'est tout.
il manque le principal, du bitume pour rouler et je ne pense pas qu'il ferme la national qui passe au milieu.

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

!!

Mdrr...voilà le circuit....pour connaitre,

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par momogex
momogex

ben731 a dit :
salut, parmis vous certain aurait entendu parler de rehabiliter le cicuit de reims.
je suis passe hier pour regarder, mais ormis une couche de peinture sur les box, c'est tout.
il manque le principal, du bitume pour rouler et je ne pense pas qu'il ferme la national qui passe au milieu.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

c'est la ligne droite des musaraignes ! super connue apres celle du mans

Par ben731
ben731

ils ont meme passe un reportage a la tele.mais je ne l'ai pas vu.c'est des collegue qui m'en on parle.
le type qui developpe se projet serait le proprio du circuit de folambray.
mais il est clair que sa me parait impossible

Par Bering
Bering

le_circuit_reim.html

Par yannik750
yannik750

y a du boulot qd meme....

c'est plus du patrimoine que du potentiel !

-Accueil-

www.streetmonsters.net

Par ben731
ben731

merci,pour ce liens.interessent a lire.mais,
nous ne verrons jamais de circuit par chez nous.

Par yannik750
yannik750

ben731 a dit :
merci,pour ce liens.interessent a lire.mais,
nous ne verrons jamais de circuit par chez nous.

z'etes à qd mme moins d'une heure de carole..c'est déjà bien

www.streetmonsters.net

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

c'est clair une tite pense a ceux de brest par exemple

Par piafoo
piafoo

ben731 a dit :

cette peinture a uniquement etait faite en mémoire de Bruno Bonhuil et non dans l'optique d'une rehabilitation du cicuit.

Par yannik750
yannik750

piafoo a dit :
ben731 a dit :

cette peinture a uniquement etait faite en mémoire de Bruno Bonhuil et non dans l'optique d'une rehabilitation du cicuit.

pas sepcialement pour bonhuil, la rehabilitation est due a l'assoce mis een lien, et elle avait commencé déjà en 2004 qd j'etais à reims (la photo en wheel sur mon profil c'est sur la partie fermée du circuit) et Bruno B etait pas mort !

www.streetmonsters.net

Par ben731
ben731

non non.2 bonnes heures de caroles ,3 heures de folambray,2 heures de dijon et 1 heure 30 de reims.ou suis-je ?

TROYES

Par piafoo
piafoo

ok

quoi qu'il en soit, il n'y a pas de rehabilitation de prevu?
les seuls actions faites sur le circuit par l'asso. non pour but que d'entretenir les batiments?

Par yannik750
yannik750

piafoo a dit :
ok

quoi qu'il en soit, il n'y a pas de rehabilitation de prevu?
les seuls actions faites sur le circuit par l'asso. non pour but que d'entretenir les batiments?

oui, c'est pas un cricuit a l'abandon, c'est des batiments du circuit à l'abandon...

Le circuit en lui meme c'est une departementale desormais..

www.streetmonsters.net

Par cricri2
cricri2

Le circuit en lui meme c'est une departementale desormais..

sniffff............tout fout l'camps........

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par ben731
ben731

d'apres certaine source, il y'aurait bien un projet de circuit sur reims sur les terre de la commune de gueux,mais les riverains s'y opposent.se serait un petit circuit.je ne sais pas si c'est belle et bien le proprio de folambray qui en est a l'origine.
il y aurait aussi un projet sur epernay, qui lui serait plus viable apparement.

je tairé le nom de ma source ne desirent plus poste pour le moment sur ce forum.
souhaitent seulement qu'il reviennent lui meme dire ce qu'il en ait, car lorsqu'il posté je le trouvé tres interessent.

Par yannik750
yannik750

ben dis lui que c'est rouvert, et qu'il a interet a reveir vite fait à ta source

et peut etre meme que s'il fait beau je passerai samedi chez BMW

dis lui tout ca stp

www.streetmonsters.net

Par otakey70
otakey70

ces batiments avec leurs pubs degagent une nostalgie dingue...en tout cas : BRAVO pour les bénévoles et bon courage a eux...

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Mr_GIXER a dit :
c'est clair une tite pense a ceux de brest par exemple

merci mr Gixer

http://landiracingteam.over-blog.com/

Commenter « cicuit de reims»

rester connecté

m'inscrire perdu ?