salut, parmis vous certain aurait entendu parler de rehabiliter le cicuit de reims.
je suis passe hier pour regarder, mais ormis une couche de peinture sur les box, c'est tout.
il manque le principal, du bitume pour rouler et je ne pense pas qu'il ferme la national qui passe au milieu.
Les 19 commentaires de cette publication.
ben731 a dit :
salut, parmis vous certain aurait entendu parler de rehabiliter le cicuit de reims.
je suis passe hier pour regarder, mais ormis une couche de peinture sur les box, c'est tout.
il manque le principal, du bitume pour rouler et je ne pense pas qu'il ferme la national qui passe au milieu.
y a du boulot qd meme....
c'est plus du patrimoine que du potentiel !
-Accueil-
ben731 a dit :
piafoo a dit :
ben731 a dit :
cette peinture a uniquement etait faite en mémoire de Bruno Bonhuil et non dans l'optique d'une rehabilitation du cicuit.
ok
quoi qu'il en soit, il n'y a pas de rehabilitation de prevu?
les seuls actions faites sur le circuit par l'asso. non pour but que d'entretenir les batiments?
piafoo a dit :
ok
quoi qu'il en soit, il n'y a pas de rehabilitation de prevu?
les seuls actions faites sur le circuit par l'asso. non pour but que d'entretenir les batiments?
d'apres certaine source, il y'aurait bien un projet de circuit sur reims sur les terre de la commune de gueux,mais les riverains s'y opposent.se serait un petit circuit.je ne sais pas si c'est belle et bien le proprio de folambray qui en est a l'origine.
il y aurait aussi un projet sur epernay, qui lui serait plus viable apparement.
je tairé le nom de ma source ne desirent plus poste pour le moment sur ce forum.
souhaitent seulement qu'il reviennent lui meme dire ce qu'il en ait, car lorsqu'il posté je le trouvé tres interessent.