Salut à tous
Une petite question en flash...
Il parait qu'en promo, le train de pneu utilisé pendant les essais qualifs doivent être les mêmes pour la course
Est ce exact?
(On m'a parlé d'un tampon rouge qu'il mette sur le pneu a la fin de la séance puis il le vérifie pour la course....)
Est ce valable pour la coupe kawa?
Savez vous par la même occasion le prix des sessions libres du vendredi 30 mars a lédenon, et + d'infos diverses d'un week end de course....????
Merci
Les 37 commentaires de cette publication.
max-la-menace a dit :
Salut à tous
Une petite question en flash...
Il parait qu'en promo, le train de pneu utilisé pendant les essais qualifs doivent être les mêmes pour la course![]()
![]()
![]()
Est ce exact?
(On m'a parlé d'un tampon rouge qu'il mette sur le pneu a la fin de la séance puis il le vérifie pour la course....)
Est ce valable pour la coupe kawa?
Savez vous par la même occasion le prix des sessions libres du vendredi 30 mars a lédenon, et + d'infos diverses d'un week end de course....????
Merci![]()
max-la-menace a dit :
Bon bah c'était pas des âneries, vu que la coupe kawa fait partie du championnat promo et que rien n'est inscrit dans le réglement à ca sujet, les mêmes choses doivent s'y appliqué normalement.
Merci alice
Youhou
d'accord je
![]()
jojo69 a dit :
max-la-menace a dit :
Bon bah c'était pas des âneries, vu que la coupe kawa fait partie du championnat promo et que rien n'est inscrit dans le réglement à ca sujet, les mêmes choses doivent s'y appliqué normalement.
Merci alice
Youhou
d'accord je
![]()
ouai ce sera en dunlop il seront en vente sur place o camion a 250 e
si c est comme pour le promo
C'est franchement hallucinant de la part de la fédé de communiqer les prix des ces pneus (via le reglement promosport 2007) sans preciser que se sont des prix HORS TAXE !!!!!!!
C'est bien connu, que nous, particuliers allons remplir une demande de recuperation de TVA...
C'est d'autant plus hallucinant qu'a moins d'un mois de la premiere course, on ne puisse pas trouver ces gommes dans le commerce???!!!
300 e sa me parait super cher surtout si c est ht
on m avait dit de sourse sur que se serait a 255 E le train
le fait d avoir un seul manufacturier
devait remettre tout le monde o meme niveau
et de beneficier d un bon prix
si vraiment c est le prix
fait chi;;;
surtout qui parait qui seront de moin bon qualite que les 209
ma foi on verra
jojo69 a dit :
300 e sa me parait super cher surtout si c est ht
on m avait dit de sourse sur que se serait a 255 E le train
max pour ns se sera pirelli je t en ai deja parle et je pense quon pourra partir avec des pneus neufs en course pas oblige de garder ceux des qualifs on sera fixe lundi a ledenon
bah justement je peux pas y aller au stage, j'ai le dégout sévère, d'autant plus que j'ahabite en haute normandie, et que les circuits du sud tel que lédenon me sont totalement inconnu...
J'espère que certains de la coupe m'apprendront certaines choses à ce sujet.
Je sais que nous, nous sommes en pirelli ("supercorsa pro" obligatoire?), mais par doute je me demandais si on avait le droit aux pneus neufs en course?
Perso a moins d'un coup de bol ou de l'aide extérieur, je ne peux pas me permettre de mettre un train neuf pour les qualifs et un train neuf pour la course.
Tel que c'est parti je pouraais meme faire un train pour 2 courses
Oui je sais c'est limite mais j'ai l'habitude, je n'ai jamais eu de train neuf sur circuit, (il parait que ça change beaucoup???!!!)
a+
on devrai ce pointer au promo et que tous le monde monte d'autre gomme pour leur faire comprendre que c'est trop chere et bien leur dire . Si tous le monde monte autre chose que du d209 gp racer ca veux dire kon pourra pas rouler etant donner qu'il oblige ces pneus, mais bon il vont surement ce poser des question et seront forcé de nous faire rouler etant donné que la journée sera organisée, on va pas squater le parking comme des c.. a boire l'apéro
on na pa des portes feuilles de ministre ils revoient leurs tarifs et aprés on en discute parce que la c'est abusé enfin ce serait cool que tous le monde se fasse passer le message et qu'on ce serre les coudes solidarité oblige sur ce bonne soirée
nourin a dit :
on devrai ce pointer au promo et que tous le monde monte d'autre gomme pour leur faire comprendre que c'est trop chere et bien leur dire . Si tous le monde monte autre chose que du d209 gp racer ca veux dire kon pourra pas rouler etant donner qu'il oblige ces pneus, mais bon il vont surement ce poser des question et seront forcé de nous faire rouler etant donné que la journée sera organisée, on va pas squater le parking comme des c.. a boire l'apéro
on na pa des portes feuilles de ministre ils revoient leurs tarifs et aprés on en discute parce que la c'est abusé enfin ce serait cool que tous le monde se fasse passer le message et qu'on ce serre les coudes solidarité oblige sur ce bonne soirée
ça me rappelle un post sur les taros qui augmentent dans des proportions inquiétantes
ou quand aMeuVeu et la feufeuMeu, font du marketing "téléphonie mobile" et prennent les gens pour des cobayes !
ps:c'est sur que tant que personne gueule, et bien la pastille passe !, pourtant je suis sur que parmi le nombre de licenciés et d'engagés, la majorité (silencieuse hélas)est écoeurée par ces augmentations.
alice a dit :
nourin a dit :
Mais non, Nourin, ne sois pas égoïste comme ça!!!
Randy et ses copains ont bien le droit de s'amuser à nos frais, quand même!
C'est pas leur faute si la moto coute cher et que les sponsors ne sont pas assez au rdv...
C'est ça le principe du Fédéthon, tout le monde participe un peu!![]()
et il en pence quoi le délégué des pilote(C H) je dit sa mais je pence qu il na pas de probleme, il ne doit pas payer les gommes;