je voudrais connaitre le braquet pour catalunya en 1000 par rapport a un circuit francais, ex: carole ledenon ces le méme braquet merci d'avance, ma moto ZX10R mes un exemple avec d'autres marques pourrait m'aider aussi
Les 20 commentaires de cette publication.
avec une dent de moins au pignon tu devrais rupté au panneau 250 m ds la ligne droite mais amon avis tu freineras un peu avant
moi c'est ce que j'ai mis
mon pote sur son 1000 avait une dent de moins et prenais 295 km ds la ligne droite moto stock il y 2 ans
prorsv a dit :
je voudrais connaitre le braquet pour catalunya en 1000 par rapport a un circuit francais, ex: carole ledenon ces le méme braquet merci d'avance, ma moto ZX10R mes un exemple avec d'autres marques pourrait m'aider aussi
je connais pas dijon mais au mans j'utilise 15+42 et magny cours aussi mais la bas je suis un peu court a barcelone tu rentres ds la ligne droite avec de la vitesse le droite qui commande la ligne droite doit se negocié au alentour des 140 km/h donc tu est lancé ds la ligne droite et la fin de la ligne droite se fait en descente donc -1 dent et ca doit etre le top labas je pense d'origine j'ai 17+42
tyguy a dit :
c'est vraije suis d'acccord avec toi a chacun ça maniere de conduire
ps :pour l'instant j'y est jamais roulé en 1000 la basje te dirai ca sur place comment que ca va 16+42 a bientot
boob a dit :
tyguy a dit :
c'est vraije suis d'acccord avec toi a chacun ça maniere de conduire
ps :pour l'instant j'y est jamais roulé en 1000 la basje te dirai ca sur place comment que ca va 16+42 a bientot
j'ai roulé avec le 750 l'année passé, en 15x41, j'ai jamais choppé le rupteur...
On en discutera sur place
bill19 a dit :
eh les gars fates moi pas rire vous allez pas chipoter pour une dent
![]()
quand vous aller voir la Billmobile vous allez vite vous rendre compte que moi je viens pas pour chipoter
gazzzz avec les moyen du bord