Bonjour, je recherche un coequipier avec sa moto pour participer au 4 h de carole le 12 mai, je roule avec un 748. J'ai un peu de materiel et quelques pots pour l 'assistance.
Merci
Nous on roule le 24 juin, on est 4 copains inscrits. Par contre pour le mas du clos,pas possible on roule avec les Vikings au Vigeant.
loloRSV a dit :
Pourquoi celle de Dietrich a un phare 2006??? C'est une K6?
Salut

Nailbomb a dit :
nourin a dit :
le mieux c'est de mettre de l'eau du robinet avec de l'alcool ethilique t'en trouve dans les magasins de bricolage
OK mais dans quelles proportions ??

Nicoaxxe21, ici sur le forum devrait pouvoir te les avoir à beaucoup moins cher.
Sinon tu vas dans puces piste et tu sélectionne pneu, tu trouvera ta vie.

Bon ça va Zep, t'as pas ecrit d'anerie, donc je ne te corrigerai pas ....

Il n'y a pas que des ignares sur ce site, on en apprend des choses
(et dire que me femme pense que je m'amuse)
rodracing a dit :
et puis les 10 premiers devant que ce soit en 600 ou 1000 etaient des balles atomiques

laloch a dit :
gilome69 a dit :
trpo fort ce yannick.....
Attends il est modo quand même ... heureusement qu'il assure![]()
![]()
boob a dit :
gilome69 a dit :
WillyZX9R a dit :
gilome69 a dit :
ba uaip, si on fait ça c pour sauter un relais durant la course...![]()
pour j'attak, ba oui fo attaquer, a moins que tu est un phbg de 17 del'orto (ca rajeuni po) sur ta mobylatte....lol
euh! tu en a bu un ricard la! j'ai rien compris a ce que tu a ecrit
normal, pa bu mais bien speed...jparlait de carbu Del'Orto (ma jeunessse quoi, tout en plaisantant bien entendu...
c'etait le top a l'epoque, je dis ca mais je ne suis pas vieu

pamelincal a dit :
bon week end a ledenon pour la promo des dunlopsssss

lebart69 a dit :
Sur la Bresse il y a ACTIVBIKE mais je ne sais pas ce qu'il valent, c'est éja moins loin

je commande mon carrenage piste chez eux
si quelqu'un a fait des photos en cours de montage ça m'interresse (1ere fois que je m'attaque a ce genre de truc )
merçi d'avance
mxgo@neuf.fr
Dagoons a dit :
Ah bon ? Il faut freiner les vis du radiateur d'huile ??? Je ne les avais pas freinées sur mon ancien Gex et c'était passé nickel au contrôle technique...
Et on en est où pour les vis d'étriers de frein et les banjos : faut toujours les freiner ou pas (pour championnat de France de la Montagne) ?
yannik750 a dit :
merci grt

Avec la réouverture du Mas du clos, y aura t il une session de programmée làbas cette année 
loloRSV a dit :
C'est clair, une bonne prépa suspensions donnera de meilleurs résutats...
Qd on voit qu'une 125 a le record à Bresse...

Deky a dit :
grt21 a dit :
comparatif superbike france au mans :
Classement SUPERPOLE 1000 SUPERBIKE
Cl N° Concurrent Team Marque Meill. Tour
1 94 FOUR Olivier MC Cagnes s/Mer YAMAHA 1:42.271
2 6 PIOT Patrick MC Cagnes s/Mer YAMAHA 1:44.689
3 45 DIETRICH Guillaume MC Lesigny SUZUKI 1:45.183
4 78 FORAY Freddy MC Lesigny SUZUKI 1:45.295
5 72 DELHALLE Anthony MC Montgesnois SUZUKI 1:45.413
6 7 GIABBANI Gwen CMPN Grand Ouest KAWASAKI 1:47.204
7 54 FREMY Laurry MS Courneuvien YAMAHA 1:49.712
ou quelles sont la ducati 1098 et la mv ??
La premiere Ducat 12eme il me semble devant la premiere honda...mais en pneus scultés ca aide pas...mais bon vu qu'il a été champion avec la 999 l'année derniere, avec un brele preparée et des pneux qui vont bien ils devraient revenir au niveau...

Salut
nous sommes 3 potes qui roulons en R6 avec le moto-club MGB (on est sur martigues et istres)et nous roulerons si tout va bien avec eux à ledenon le 21 mai (en avril aussi sur alès tjs avec MGB).