L avantage du Power c est qu il encaisse bien les contraintes pour un pneu de route ( la ou un bridge se desintegrerai en grosses boulettes ).
Donc je fais pas mal de kilometre avec ( environ 6000 a les tirant jusqu a l os
)
Concernant le flou je ne l ai pas ressenti , je prefere au contraire ces basses pressions ou je le sens mieux "calé" sur l angle.
Maintenant meme si c est sans doute le meilleur pneu de "route" pour rouler sur circuit , ca reste un pneu de route donc au bout d une dizaine de tour tu commences a elargir les trajs en derivant
.
c est mieux qu un BT10 ou D208 qui t enverront par terre au deuxieme tour mais ca ne vaut pas un Supercorsa/Reinnsport/Power race.
Pour le 2Ct , il resiste encore plus longtemps a la "surchauffe" mais si tu n as pas de bleme avec le normal aucun interré.
Perso j ai remis du 2CT pour pouvoir aller m amuser au castellet de temps a autres avec la brele de route ( faut des watts la bas ) sinon je me serai suffit des normaux pour "balader" poignée en coin 
excellente idée
J'ai la butée gauche qui commencait à me faire défaut 
Merci Andy de faire une liste commune aux divers forums(et sur les divers forums), ainsi le groupe Lyonnais pourra se retrouver facilement et enfin se connaitre.
pour le starlane, j'ai vu le truc..il y a commande rgoupe sur un autre forum de moto piste (indice) qui s'est aussi fait avoir, il est autour de 146 euros livré je crois et ils cherchent un dernier gars pour la lancer.
twinsrider a dit :
Salut!
Nous ya pas de problème, on peut te faire tous les stickers que tu désires...
Tiens nous au courant.

je roule sur r6 2002 en street
j'ai les couvertures chauffantes et le groupe electrogenes et les pneus pluie...
j'ai etais en reconnaissance cet apres midi je l'ai fait a pied pour essayer de trouver les trajs....
pour les depart c'est vrai qu'il va falloir que je m'entraine..... 
merci pour vos conseils ....
ben oué on m'en a parlé avant hier sur la prégrille à carole en coup de vent. je n'en sais pas plus...
merci Yanounet
vais voir ca
desmoooo a dit :
pour eviter la pub contact moi par MP
Desmo

J AVAIS LUE QQPART QUE LE NOUVEAU ZX6 R ETAIT CARREMENT PLUS AGIL QUE L ANCIEN UN VRAI VELO QU ILS DISAIENT

Oué en gros gros il redonne l'autorisation au MDC, mais tout en sachant que si pas d'homologation, peu voir trés peu pourront rouler, autant pas donner de réouverture dans des cas comme cela

chewbacca a dit :
Ba dans ce cas ce sera sans moi encore payer
fo quand meme pas deconner
je suis motard pas banquier

egc21 a dit :
Mon ami GRT, je peux être que reconnaissant car grace à toi, moi et ma 10R on est celebre dans le monde entier!!!!!

Il existe une course de 500Miles amateur à Magny-Cours en Aout, ambiance top, sérieux au niveau de la sécu et beaucoup de roulage pendant le WE. Vendredi, 2H30 d'éssais libres le matin, AM 30min essais chrono par pilote, soir 2 heures d'éssai de nuit. Samedi 25min de Warm UP par pilote. Départ de Course à 18H jusque 00H30.....
Dimanche roulage libre. Course à l'américaine ou française, plusieurs classement etc.....
Tu peux trouver des infos sur le site de FVP: www.fvpmoto.ch
A+