Comparatif 1000 Hypersport 2007

Par tommy_73
tommy_73

Le magazine italien MOTOCICLISMO vient de réaliser le premier comparatif Hypersport de l'année.
Les prétendantes au titre furent la Ducati 1098S, l'Aprilia RSV 1000 R, la MV Agusta F4 1000 R, la R1 2007 et la GSXR 1000 K7.
Le théatre de cet affrontement fût le circuit de Phillip Island en Australie.

Verdict:

1. Ducati 1098S 1'42"960
Suzuki 1000 GSXR K7 1'43"310
MV Agusta F41000R 1'43"540
Aprilia RSV1000R 1'44"120
Yamaha R1 '07 1'44"790

La meilleure vitesse de pointe est attribuée à la R1, et la palme de la moto la plus puissante revient à la GSXR K7.

Pour voir l'originaL: 60A76653A7598BA6C1257290003FFD1B

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.

Par momogex
momogex

ducati la + rapide ça m'etonne pas du tout

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ya meme pas de 10r c est quoi ce comparo!!!!

Par momogex
momogex

Par BLADE919
BLADE919

salut,

pas de 1000 cbr non plus !!!! merci le comparo... il peuvent recommencer...

Par grt21
grt21

bin c'est un bouquin italien avec des motos italiennes qui gagnent, normal...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par laloch
laloch

BLADE919 a dit :
salut,

pas de 1000 cbr non plus !!!! merci le comparo... il peuvent recommencer...

En meme temps c'est un magazine Italien

Tu ne crois de toute façon pas que même avec un CBR, un ZX10 ou tout autre moto asiatique ils auraient fait gagner le comparo a une moto autre qu' italienne...
Ca n'engage que moi.
C'est comme si un magasine autrichien faisait gagner une moto chinoise en comparo supermotard....

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :

bin c'est un bouquin italien avec des motos italiennes qui gagnent, normal...

oui c est bien la premiere fois que j vois 3 italienne et 2 jap dans un comparo...

Par grt21
grt21

vouais ils ont comparé les nouveautés 2007 ptête...

Par momogex
momogex

grt21 a dit :

c meme sur

Par grt21
grt21

momogex a dit :
grt21 a dit :

c meme sur

vi je crois aussi....

Par krees
krees

vous y allez fort de suspecter les gars de favoristisme, on sait tous que les Ducat sont preque toujours devant. Leur problème c'est kil faut un gros bagage technique pour les emmener, donc moins accessible aux poireaux comme nous
Bref les japonaises pardonnent + et nous sont + accessibles. C'est pas dàujourd'hui.

C'est con par contre de pas avoir foutu la Kawa et la CBR, au moins pour le chrono de référence à Philip Island au milieu des autres

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par sebfullmaxx
sebfullmaxx

y a moyen que les Jap etaient en 100 cv... parce qu un RSV qui pillule le R1 euh...

Par grt21
grt21

ma r1 2007 est dernière du comparatif, pas grave, je ferai comme rossi et sa m1-fiat, je compenserai au pilotage...

Par gregdebile
gregdebile

chriszx6rr a dit :

+1 vivement 2008

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par laloch
laloch

krees a dit :
vous y allez fort de suspecter les gars de favoristisme, on sait tous que les Ducat sont preque toujours devant. Leur problème c'est kil faut un gros bagage technique pour les emmener, donc moins accessible aux poireaux comme nous
Bref les japonaises pardonnent + et nous sont + accessibles. C'est pas dàujourd'hui.

C'est con par contre de pas avoir foutu la Kawa et la CBR, au moins pour le chrono de référence à Philip Island au milieu des autres

C'est pas faux ce que tu dis, mais comparons ce qui est comparable:

Tu prépares les deux jap en öhlins( full bordel) et débridées... les trois "spaghettis" se partageront les miettes...
Pourquoi ne pas mettre une 1098 de base pour un comparo.

Tout ça pour dire qu'avec la différence de prix elle peut etre devant la 1098S.

Biensur, je n'ai rien contre ces machines qui me font rever, puisque justement elles me font rêver.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par Kwaker
Kwaker

le cbr1000 et le zx10 c'est des vieilles !, trop risqué qu'elles foutent la pillule à du tout neuf ! n'empêche qu'un zx10 de 2006 à 10999 euros en concession faut être sacrémment tuné pour faire la fine bouche !!

Par krees
krees

+1 moi j'ai pas fait la fine bouche

pour le RSV 1000 eh bien oui elle peut tordre tt le monde : elle a remporté le Master Bike (mega comparo européen et nippon) l'an dernier à Jerez ou Valencia je crois. En finale yavait le RSV pour les bi et le ZX10 pour les 4 pattes (vainqueur des 2 précédentes éditions).

Resultat : le RSV l'emporte grace à sa partie cycle pour 1 dixíème je crois

Pour le bridage ya qu'en France, en Italie c'est du full...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par bostrom
bostrom

La yam est quand meme au fond du trou j'aurais honte moi ptdr

Faut aussi savoit que PI est un circuit de grande courbe rapides ou les Ohlins ont pu faire la difference

Par grt21
grt21

med', j'ai acheté une grosse daube, c'est ballot ça !!

cause achat 1098s, vends superbe r1 2007 noire 503 km, 12000 euros !!

Par bostrom
bostrom

grt21 a dit :

Que de la geule

N'empeche une fois ta 2007 bien en main ca serait interessant de savoir si tu ressens une difference avec ton ancienne

Par grt21
grt21

vi mais vu la météo pourrie qu'on a, elle est pas près d'être rôdée la grosse daubasse de r1 !!

Par Kwaker
Kwaker

enfin ça rentre !
c'est comme ça qu'on t'aime grt !

meuh non c d'la balle

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :

vi mais vu la météo pourrie qu'on a, elle est pas près d'être rôdée la grosse daubasse de r1 !!

du coup j ai meme pu envie d l essayer ton os

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :

vais être obligé de donner du pognon pour la faire essayer....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :

manquerai plus que se sois l inverse

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :

manquerai plus que se sois l inverse

j'y avais songé ! ( avant le comparo..)

Par andys777s
andys777s

chriszx6rr a dit :

+1

Par 1000Pat
1000Pat

grt21 a dit :

Vi, puis vends aussi ta R1 2004(autre grosse daube) pour completer l'ecart de prix de la 1098 S .......

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Kwaker
Kwaker

un simple 1098 devrait te suffir, comme ça tu pourra mettre le complément dans des pneus vu comment tu les use

Par grt21
grt21

1000Pat a dit :
grt21 a dit :

Vi, puis vends aussi ta R1 2004(autre grosse daube) pour completer l'ecart de prix de la 1098 S .......

vi pat t'as raison !!
ma r1 07 12000 + la r1 04 8500 = 20500 !
méd' il en manque encore pour faire la rue michel avec la ducati 1098s !!
un ptit emprunt et hop à moi le bonheur !!
qui n'en veut ?
conseillez moi, ça vaut le coup d'échanger mes 2 barils de yam pour un baril de ducate ?

Par otakey70
otakey70

franchement.... :JAMAIS DE LA VIE !

GEX'traordin'R...

Par supermotard
supermotard

chriszx6rr a dit :

Ho pauvre, c'est un comparo Italien ! Putain, pourquoi je ne vie pas en Italie moi...

.

Sylvain

Par erikspeed
erikspeed

chriszx6rr a dit :

ce comparo de merde dilligenté par Ducati eux même....... mdr

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par erikspeed
erikspeed

chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :

mdr

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par bostrom
bostrom

Ah c'est pas les 2 meme

T'as bien fait de changer......

....de couleur

Je suis deja loin

Par supermotard
supermotard

Sans déc les gars, vous n'imaginez pas la chance que vous avez de rouler en Jap au pays des fromages qui chlinguent . Vous avez droit à tout, les essais dans les mags, les concessions même à «Gébu sous Dégueuloire» au fin fond de la Lozère, à tout les matos possibles et même pas imaginable (genre pots, ACT, boitier d'injection espécials, et tout le toutim) . Nous pauvres italianistes nous en sommes réduits à fréquenter des sites sur le net où qu'y a tellement de membres qu'on est au moins 10 et que le dernier post a été ouvert y a deux zans ... Le pire c'est que j'ai roulé Ducati en un temps où il y avait dégain qui s'y intéressait. En plus c'était des 500 Sport Desmo que même les Ducatistes de today savent po ce que cé ... Heureusement que j'ai eu aussi de la Pantah si non je serais un E.T. Après j'ai roulé Fantic, beaucoup Gilera, et pi Vogica !... C'est la mort . Rien est fait pour, personne n'en cause .

J'entends des voix mélodieuses me dire «Hé cono, TAKA acheter du Jap» ! Vi, mais voilà, je m'étions juré quand j'étions jeune que je ne m'abaisserais jamai à pareille indignité. Un vraie meule c'était pas une copie chromée de BSA ou de BM ! C'était une tenue de route, un moulbif, du caractére... C'était po pour les caisseux et autres minets .

Du coup, qu'un comparo compare ce qui ne l'est pas (des meules pour le bof prolo moyen et des sublimes divas pour pilotes d'élite friqués) ça me choque pas vu que ce sont ces dernières qui gagnent . La où ça coince, c'est que les ritales, je ne peux me les offrir que lorsqu'elles sont encore obscures et sans grades . Après c'est l'inflation. Ma seule récompense, c'est de prendre un pied géant avant que les zautres se rendent comptent que ma bêêête marche fort… Grandeur et décadence de l'italianiste précurseur…

Bon c'est po tout ça, gazzzzzzzzzz !

.

Sylvain

Par grt21
grt21

toujours excellent ce vieux supermot'

je me marre toujours autant à te lire !!
ne change pas !!

ps : j'ai eu un fantic 240 de trial moi avec lequel j'ai gagné plein de coupes !!

Par supermotard
supermotard

grt21 a dit :

toujours excellent ce vieux supermot'

je me marre toujours autant à te lire !!
ne change pas !!

ps : j'ai eu un fantic 240 de trial moi avec lequel j'ai gagné plein de coupes !!

Ha, y'en a au moins un qui a de l'humour ici ! Moi aussi je te l'aime bcp grt21

Mais dit moi, tu es bon en tout toi ! Sans déconéner, tu sais faire du trial et tu caresse tranquilou bilou la piste pleine angle avec une main dont tout le monde sait bien qu'elle ne sert strictement à rien du moment que le genou maintient la moto dans la courbe !!! Merci Mooooonsieur Slider pour votre invention ????

Ha sacré grt21 , tu es encore un bon décérébré... Perso, je dois avouer modestement que j'avions tjrs été un gros nul en tial ! Queue veux-tu, faut donner dans la finesse... Les balerines et les pointes, c'est po pour moi. Je serais plutôt on off ... C'est sans doute aussi pour ça que trop de watts ça ne m'aide po.

Au fait, si tu es 21, peut être es-tu en plus amateur de super pinard !

Sylvain

Par tommy_73
tommy_73

Nouveau comparo en date.

Le magazine L'INTEGRAL vient de publier dans son dernier numéro son comparo entre 1000 hypersport.

La MV F4 1000R affronte le Suz K7, le R1'07, la ZX10, la CBR1000 et la 1098S.

C'est cette fois la MV qui joue le rôle de l'épouvantail et ce sur 2 tracés différents.Grace à un chassis de compet
Suivie de très (très) près par la Suz avec la plus grosse puissance du comparo.

Viennent ensuite le R1 et la Ducat',.

La kawa et la Honda fermant la marche, la 1e étant difficile à piloter, la 2e étant en retrait d'une bonne dizaine de chevaux des R1 et ZX10.

Par Kwaker
Kwaker

tommy_73 a dit :
Nouveau comparo en date.

Le magazine L'INTEGRAL vient de publier dans son dernier numéro son comparo entre 1000 hypersport.

C'est cette fois la MV qui joue le rôle de l'épouvantail et ce sur 2 tracés différents.Grace à un chassis de compet

La kawa et la Honda fermant la marche, la 1e étant difficile à piloter, la 2e étant en retrait d'une bonne dizaine de chevaux des R1 et ZX10.

j'ai jamais vu une kawa bien notée sur l'intégrale

Par grt21
grt21

encore 3 comparos et la r1 est 1ère !!

Par supermotard
supermotard

tommy_73 a dit :
Nouveau comparo en date.

Forza Italia !

Sylvain

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grt21 a dit :

ma r1 2007 est dernière du comparatif, pas grave, je ferai comme rossi et sa m1-fiat, je compenserai au pilotage...

oui mais aussi avec beaucoup de réglages
et beaucoup de modifs

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par grt21
grt21

interview de guyot sur gmt open :

N'est-il pas dévalorisant de rouler avec des motos si proches de l'origine ?

Une Yamaha R1 débridée munie d'une ligne d'échappement, du faisceau et du boîtier du kit développe 200 chevaux ! Soit 50 de plus que les « vraies » superbikes d'il y a dix ans seulement.

ça me suffit !!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grt21 a dit :

Une Yamaha R1 débridée munie d'une ligne d'échappement, du faisceau et du boîtier du kit développe 200 chevaux ! Soit 50 de plus que les « vraies » superbikes d'il y a dix ans seulement.

ça me suffit !!

oui ça marche ça c'est sûr j'ai discuté avec fred note et je l'ai vu tourner à carole son souci est que la moto cabre en 3
tu t'es renseigné du prix des pièces
sur le gsxr 1000 k7 c'est la même ça va marcher pareil à moindre frais après c'est le pilote qui fait la différence

Par grt21
grt21

OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :

ça me suffit !!

oui ça marche ça c'est sûr j'ai discuté avec fred note et je l'ai vu tourner à carole son souci est que la moto cabre en 3
tu t'es renseigné du prix des pièces sur le gsxr 1000 k7 c'est la même ça va marcher pareil à moindre frais après c'est le pilote qui fait la différence

vi c'est pas cher : boitier kit 394 ht et faisceau 222 ht
et la ligne pour une r1 ou une suz c'est pareil nan ?

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grt21 a dit :
OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :

ça me suffit !!

tu t'es renseigné du prix des pièces sur le gsxr 1000 k7 c'est la même ça va marcher pareil à moindre frais après c'est le pilote qui fait la différence

Le suzuki pas besoin de mettre la ligne ça marche juste avec un y et deux sorties environ 1000 euros !
la ligne complète pour r1 2007 chez akra
2000 euros .
Le boitier d'origine du gsxr est reprogrammable donc pas besoin de boitier kit enfin à étudier.
Avec ton faisseau racing tu vas rouler sur la route ?

Par grt21
grt21

OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :
OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :

ça me suffit !!

Le suzuki pas besoin de mettre la ligne ça marche juste avec un y et deux sorties environ 1000 euros !
la ligne complète pour r1 2007 chez akra
2000 euros .
Le boitier d'origine du gsxr est reprogrammable donc pas besoin de boitier kit enfin à étudier.
Avec ton faisseau racing tu vas rouler sur la route ?

nan c'est bon ! ya assez de chevaux pour moi comme ça...

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

C'est clair, une bonne prépa suspensions donnera de meilleurs résutats...
Qd on voit qu'une 125 a le record à Bresse...

NEC PLURIBUS IMPAR

page 1 / 2

Commenter « Comparatif 1000 Hypersport 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?