Les pilotes de Promosport pris en otages

Par alice
alice

Après des semaines sans savoir, nous avons appris aujourd'hui que les concessionnaires n'allaient pas avoir de dispo de Dunlop D209 "pneus obligatoires" avant la première course à Ledenon.

C'est de la pure prise d'otage:
1. On oblige tout le monde à acheter du Dunlop, donc à promouvoir la marque Dunlop, sans aucune contrepartie bien sûr,
2. Les pilotes, qui s'efforcent de développer des partenariats, ne peuvent même pas se fournir auprès de leurs concessionnaires au tarif négocié, ce qui va les obliger pour la première course à acheter leurs pneus au camion, pour la modique somme de 310 € (plus de 70 € au-dessus du prix auquel on devrait les avoir par la voie habituelle) et fait bien sûr 2 pneus en moins vendus pour le concess'.

Alors que faire:
- refuser de rouler?
- refuser de rouler en Dunlop?
- appeler la FFM pour s'indigner?

Il faudrait surtout que tout le monde se mobilise et ne rentre pas dans ce jeu, où non seulement ils nous prennent pour des cons, mais en plus ils ne nous le disent surtout pas clairement et pas trop tôt, 10 jours avant la course.

Qu'est-ce qu'il va falloir faire maintenant, payer encore 10€ le montage des pneus? Acheter les logos Dunlop à broder sur les combis et ceux à coller en gros sur les motos?

Si on lance un truc commun, comme une pétition, qui sera prêt à défendre les pilotes de promosport avant que le délire ne soit total?

Moi oui, en tout cas. 1 voix. Plus celle de None: ça fait déjà 2.

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 100 de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

Moi je serai plutot d'avis de boycotter carrement la premiere course, mais là, il faut vraiment un effet de masse sinon ça servira à rien .

Sinon, t'as plus qu'a user de tes charmes naturels pour essayer de negocier les pneus au cmaion pour ton chéri

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21

je soutiens !!

cette politique de manufacturier unique déjà ça me gonfle...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par erikspeed
erikspeed

Alice y s'en foutent eux ils roulent pas en promosport....

bon alors à ta question :
alors je m'indigne
je ne roule pas
je vend ma moto
me met au bike en salle de fitness

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par laeti
laeti

je te soutiens maman..........

Par otakey70
otakey70

et bien ,pour moi, rien que le faite de m'obliger une marque c'est deja incompatible... bande d'enfoirés de biznessmans

GEX'traordin'R...

Par 1000Pat
1000Pat

Oui, vous avez tous raison, ceci dit, qui est ce qui sera privé de réaliser sa passion (encore une fois) ??????
1- C'est pas ceux qui se tapent du tarif
2- C'est pas Dunlop, ni FFM (ou autre pingouin)

Comme d'hab, c'est le pauvre pilote qui se creve le Q pour faire son budget pour sa saison, et qui decouvre les emmerdes pour bien demarrer .

Je soutiens, mais malheureusement je vois pas trop d'issu favorable en mono-marque .

Par bill19
bill19

C'est lamentable

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par cricri2
cricri2

le probleme,comme je l'ai deja evoquer dans un autre post (me semble ) c qu'il n'y as aucune structure "piste" (genre ffmc )(g dit genre hein!!! on aime ou pas) qui defende l'ensemble des "pistards"........fin si ......yas la ffm.........qui nous prive de toutes nos libertés petit a petit..........

je ne fait pas de compet mais ce genre d'"obligation" me gonfle de plus en plus et fait disparaitre une autre "forme" de compet (entre manufacturiers par ex)...........si demain tous le monde doit rouler avec la meme moto,les meme pneus,la meme peinture,les memes bottes,etc etc etc.........c no limit!!!!!et on vas bien se faire chier.................

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par pamelincal
pamelincal

salut
moi c est tous vu je ne vais pas rouler a ledenon , et j espere que je ne serais pas le seul ;
non je ne serais pas le seul car mon pote tiwit fait comme moi il n y va pas;

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par twinsrider
twinsrider

Salut à tous!!!
Je suis tout a fait d'accord avec vous c carrement inadmissible!
Je viens de recevoir mes pneus pour le promo: les D209 GP Racer pour rouler dimanche et lundi au ledenon et ce que je peux vous dire c qu'ils sont completement different des D209 GP!!!!
En gros c la merde pour les reglages mais bon on verra bien ce que ça donne...
On fera un petit compte rendu avec mon frere.
GAAAZZZZ

Par causrad
causrad

ouai c pas terrible terrible... pour ce genre de pb, faut en parler a cyril huvier, le representant des pilotes. Il fera bien l'intermediaire avec la FFM. maintenant ca changera pas gd chose pour ledenon...

en meme tps, l'avantage c que tt le monde arrivera sur un pied d'egalité, fini les pneus de developpement pour le promo.

d'ailleurs c'etait un peu honteux que ca existe en promo, yavais 4 fois plus de pneus de developpement qu'en open... la tt le monde aura les memes, je suis plutot pour meme si je pense que c pas dunlop qui conviendrait le mieux aux pilotes promo

ceci dit, les dunlop de cette annee pour le promo n'auront pas un caractere a guidonner comme les dunlop normaux. c'est un pneu developpé pour etre facile, un peu comme michelin ou pirelli. enfin c'est Roland de dunlop qui l'a dit, ca reste a verifier...

A++

et TAC ! ! !

Par arnaud-c
arnaud-c

twinsrider a dit :
Salut à tous!!!
Je suis tout a fait d'accord avec vous c carrement inadmissible!
Je viens de recevoir mes pneus pour le promo: les D209 GP Racer pour rouler dimanche et lundi au ledenon et ce que je peux vous dire c qu'ils sont completement different des D209 GP!!!!
En gros c la merde pour les reglages mais bon on verra bien ce que ça donne...
On fera un petit compte rendu avec mon frere.
GAAAZZZZ

Tu as deja les pneus?
Mon concess, pourtant gros dealer de Dunlop ne parviens pas malgres de "tres" nombreuses demandes aupres du manufacturier en question a en recevoir!!!
Pas plus tard qu'hier, le type censé gerer les commandes des "fameux" D 209 nous a encore repondu :Pas de dispo via le reseau avant Ledenon...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

faut boycoter la course de ledenon!!
mais comment s assurer qu un grand nombre de participant joueront le jeu!

inadmissible.

Par arnaud-c
arnaud-c

chriszx6rr a dit :
faut boycoter la course de ledenon!!
mais comment s assurer qu un grand nombre de participant joueront le jeu!

inadmissible.

Effectivement inadmissible...
Il me semblait que l'interet du projet etait de mettre chaque pilotes sur un pied d'egalité, Si certains pilotes arrivent a avoir leur dotation avant d'autres c'est un peu moyen!!(ceci dit moi, je m'en fiche un peu car Dunlop ou pirreli, vais comme l'an passé me faire tourner autour.. )

Par 1000Pat
1000Pat

Pour Arnaud : je crois qu'il disait (un des jumeaux) que ce n'est pas le GP mais le GP Racer qu'il a eu pour ses essais de ce WE ..... enfin je crois bien avoir compris ça . Donc pneu different de ce que vous aurez à la premiere course.

Sinon, je confirme, qu'a part le boycottage en masse il n'y a pas de solutions, ou alors faire pression à Dunlop^, pour qu'ils lachent un tarif preferentiel au camion, mais bien mieux que ce qui est annoncé, sinon ...... .

Pour Causrad : t'as pas tort, tout le monde aura les meme pneus, et pas de possibilité (ou peu) d'avoir des pneus de Developpement pour certains (ce qui pourri le niveau) mais par contre ils (Dunlop) le font payer cher le "pied d'égalité", car si le réseau les sortent moins chers qu'eux, avec les couts de transport, de stockage et la marge de vente ....... je ne sais pas comment un fabricant, en direct au camion, fait pour ne pas arriver à etre à un prix competitif ......... ????? A moins qu'ils ne veuillent pas faire d'effort, et vous en mettre plein la tete, pour se gaver comme des porcs, puisque pas de concurrence

Par arnaud-c
arnaud-c

1000Pat a dit :

Pour Arnaud : je crois qu'il disait (un des jumeaux) que ce n'est pas le GP mais le GP Racer qu'il a eu pour ses essais de ce WE ..... enfin je crois bien avoir compris ça . Donc pneu different de ce que vous aurez à la premiere course.

Sinon, je confirme, qu'a part le boycottage en masse il n'y a pas de solutions, ou alors faire pression à Dunlop^, pour qu'ils lachent un tarif preferentiel au camion, mais bien mieux que ce qui est annoncé, sinon ...... .

Pour Causrad : t'as pas tort, tout le monde aura les meme pneus, et pas de possibilité (ou peu) d'avoir des pneus de Developpement pour certains (ce qui pourri le niveau) mais par contre ils (Dunlop) le font payer cher le "pied d'égalité", car si le réseau les sortent moins chers qu'eux, avec les couts de transport, de stockage et la marge de vente ....... je ne sais pas comment un fabricant, en direct au camion, fait pour ne pas arriver à etre à un prix competitif ......... ????? A moins qu'ils ne veuillent pas faire d'effort, et vous en mettre plein la tete, pour se gaver comme des porcs, puisque pas de concurrence

Ah, je n'avais donc rien compris!
Merci de me reprendre quand je raconte n'importe quoi

Par TINCELLE
TINCELLE

j'ne peut que vous suivre dans votre combat mais sans rien faire de................
de quoi d'ailleur?

bin,...message de soutiens alors

dit : patrick l'étoile de mer

Par boob
boob

Pas boycotter la course... mais boycotter les Dunlop.
Aux qualifs, tous en manufacturier différents

courage amis pilotes

Par WillyZX9R
WillyZX9R

oui bah tout ça ça me donne bien envie de ne pas aller a Ledenon car ça me fait vraiment chier de payer 310€ le train car en plus si tu veut les essayer pour le jeudi,vendredi ça veut dire deux jeux dans le week end et la 620€ j'arrete

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par momogex
momogex

boob a dit :

courage amis pilotes

c claire c ce quil faut faire a la place de boycotter la course

Par WillyZX9R
WillyZX9R

boob a dit :

courage amis pilotes

tu crois que tu pourras passer ça m'etonne?

Par yannik750
yannik750

je crois que le boycott de Ledenon est la meilleure facon.

Comme l'a dit je sais plus ki , faut contacter de suite votre representant pilote, votre besancenot à vous, et vous faire entendre.

pour au moins avoir le train au camion pour cette course là à 230 euros TTC !!
Prix plus raisonnable !

En vendant en direct, y a pas de raison qu'ils aient pas de quoi...

C'est se foutre de la gueule des gens de faire ca !
Four ir au dernier moment, c'est culotté quand le choix est imposé !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par joebarzx10r
joebarzx10r

salut a tous !

je ne peut que vous soutenir !!!
en coupe kawa aussi on est pris en otage ! par pirelli ! leurs pneu qui nous propose sont moins performent et s'use a une vitesse folle ! par rapport au dunlop que l'on avais l'an dernier ! en plus il sont 40€ plus chère ! et impossible de négocier ! car pirelli a bloquer leurs tarif pour pas que l'on acheté ailleurs !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tous en michelin , pirelli metz.. ou autre au départ.. sa va les calmer!!!

comment rassembler tout les engagé de cette course?
parce que si ya juste 2 pilote qui le font... ya que ces 2 la qui ne rouleront pas!!!

Par twinsrider
twinsrider

Je suis d'accord avec tout ce que vous dites mais dans le fond, vous savez tres bien que de boyquoter la course ne marchera pas...
A la base de tout ça, c'est la ffm qui a était pris en otage avec les pneus dunlop car ils ont menacés de fournir de mauvais pneus pour les equipes françaises en GP!!!
Cependant, les pneus Dunlop D209 GP Racer que nous seront obligés d'utilisés en promosport sont disponibles depuis mercredi dans tous les revendeur au prix de 290 euros le train. Donc si vos revendeurs n'arrivent pas à en avoir c'est que les personnes se demerde mal!!!

Par alice
alice

twinsrider a dit :
Je suis d'accord avec tout ce que vous dites mais dans le fond, vous savez tres bien que de boyquoter la course ne marchera pas...
A la base de tout ça, c'est la ffm qui a était pris en otage avec les pneus dunlop car ils ont menacés de fournir de mauvais pneus pour les equipes françaises en GP!!!
Cependant, les pneus Dunlop D209 GP Racer que nous seront obligés d'utilisés en promosport sont disponibles depuis mercredi dans tous les revendeur au prix de 290 euros le train. Donc si vos revendeurs n'arrivent pas à en avoir c'est que les personnes se demerde mal!!!

Les pauvres chéris de la FFM...
D'ailleurs, je viens d'appeler pour avoir des infos et ils n'ont même pas les moyens d'avoir une personne qui répond au téléphone...

Bon alors voilà ce qu'on va faire:
- tout le monde se pointe en pneus autre que Dunlop,
- on organise en plus une grande quête sur le paddock pour la FFM, car là ils font vraiment pitié...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

twinsrider a dit :

j vois pas l interet d un manufacturier pneumatique a fournir des pneus de daube..
sa réputation est en jeu!!!

moi j pense que boycoter la course (0pilote au départ ou en dunlop) peu etre tres éfficace.

Par cricri2
cricri2

moi j pense que boycoter la course (0pilote au départ ou en dunlop) peu etre tres éfficace.

le probleme c le payement des engagements........s'ils payent pour ne pas pouvoir rouler c pas glop............... ..........

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par alice
alice

Ah pardon! Mais oui, je viens de comprendre!
La course est le 1er avril!

Hahaha, ok, merci la FFM, désolé on a pas toujours le sens de l'humour, nous les pilotes (et assimilés)!

Par arnaud-c
arnaud-c

alice a dit :
Ah pardon! Mais oui, je viens de comprendre!
La course est le 1er avril!

Hahaha, ok, merci la FFM, désolé on a pas toujours le sens de l'humour, nous les pilotes (et assimilés)!

N'importe quoi..

Par twinsrider
twinsrider

Pour les personnes qui veulent boyquoter le promo, ils ont qu'à faire ce qu'ils veulent...
Cependant ya des personnes qui sacrifie leur temps et leur argent pour participer à un championnat, c'est le cas de moi et de mon frere...
Et effectivement ça me ferai chier que tout ça soit annulé pour une poignet de personnes qui se prennent pour des pilotes d'usines et qui veulent toucher leurs pneus à 200 euros le train... alors que tout ça était expliqué dans le reglement que l'on a ressu en janvier...
Alors ceux qui ne veulent pas se plier au reglement (car il en faut un!!!) ne s'inscrivent pas pour les courses mais il faut laisser les autres pilotes qui eux sont motivé pour se faire plaisir sur un week end de course...

Par yannik750
yannik750

twinsrider a dit :
Pour les personnes qui veulent boyquoter le promo, ils ont qu'à faire ce qu'ils veulent...
Cependant ya des personnes qui sacrifie leur temps et leur argent pour participer à un championnat, c'est le cas de moi et de mon frere...
Et effectivement ça me ferai chier que tout ça soit annulé pour une poignet de personnes qui se prennent pour des pilotes d'usines et qui veulent toucher leurs pneus à 200 euros le train... alors que tout ça était expliqué dans le reglement que l'on a ressu en janvier...
Alors ceux qui ne veulent pas se plier au reglement (car il en faut un!!!) ne s'inscrivent pas pour les courses mais il faut laisser les autres pilotes qui eux sont motivé pour se faire plaisir sur un week end de course...

mouais....mais t'aurais pas tes pneus, comme 80% du plateau, tu gueulerais pareil, en disant les memes raisons que tu investis ton temps et ton argent et que sans pn,eus ils foutent ta saison en l'air etc etc....

www.streetmonsters.net

Par pamelincal
pamelincal

ne change rien alice tes trop top
mais moi je ne vais pas y aller ;
a+

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par twinsrider
twinsrider

yannik750 a dit :
twinsrider a dit :

mouais....mais t'aurais pas tes pneus, comme 80% du plateau, tu gueulerais pareil, en disant les memes raisons que tu investis ton temps et ton argent et que sans pn,eus ils foutent ta saison en l'air etc etc....

Cet esprit de revolte dans ce forum je trouve ça pas au top pour amener les personne a aimer ce sport...
Maintenant si vous voulez continuer ça n'engage que vous... et si tu penses que g mes pneus pour la saison, tu te trompes,g un train (que tu peux tres bien avoir car ils sont dans le commerce comme je l'ai déjà dis!) et comme tout le monde je ferai la queue au camion dunlop pour avoir les pneus pour la course...
Et ce n'est pas ça qui va foutre ma saison en l'air car les pneus seront les memes pour tout le monde et si tu es rapide avec des Michelin,Pirelli etc... alors ça ne changera rien à tes performences avec les pneus Dunlop alors ne parles pas de foutre une saison en l'air c'est du gros n'importe quoi!

Par yannik750
yannik750

twinsrider a dit :
alors ne parles pas de foutre une saison en l'air c'est du gros n'importe quoi!

ne prends pas tout au pied de la lettre, j'exagere...

Maintenant restes que c'est quand meme du Racket....

Apres jm'en fous moi, je suis pas pistard, mais ca ù'interresse, alors je m'exprime...

www.streetmonsters.net

Par alice
alice

twinsrider a dit :

Ouf! Etonnant!
Tu as ton avis et c'est très bien, mais QUI se prend pour un pilote d'usine, là???? J'espère que tu ne fais pas allusion à ce que j'ai écrit, parce que tu serais d'une injustice (ou d'une incompréhension) sans nom...

La question est:
- faut-il accepter tout ce qu'impose le réglement systématiquement sans broncher?
- faut-il accepter d'être toujours mis devant le fait accompli à la dernière minute?

Je te rappelle les faits:
2006: ah, au fait les gars, l'année prochaine c'est Dunlop pour tout le monde.
Fin 2006: le réglement arrive: "les pneus Dunlop seront disponibles à 256 €"
Janvier 2007: ah, on a dit 256€? Oui, mais c'est Hors Taxes! Ah, on l'avait pas dit? Bon ben voilà, c'est fait! (ça vous fera donc 310 € s'il-vous-plait-monsieur)
Février 2007: courrier de Dunlop aux concess': "Dunlop et la FFM ont développé un nouveau pneu, le D209 blablabla...." donc voilà votre tarif monsieur le concess... Ouiouiouiouioui, sans problème, vous aurez les pneus pour vos pilotes début mars, ouiouiouioui!!!!
Mi-Mars 2007: Monsieur Dunlop: "ah ben non, hein, M'sieur le concess, ben on n'en a pas à vous donner , non il faudra que les ptits viennent chercher leurs pneus le jour-même au camion, hein!"

Ils ont intérêt à prévoir un TRES GROS CAMION, hein, parce que 500 pilotes, ça fait bien 600 trains, soit 1200 pneus vendus, et comme il y a plusieurs tailles, plusieurs duretés de gommes... Il faudra qu'ils en stockent peut-être 1800...

Heureusement que les pneus ne prennent pas de douches, sinon là on aurait vraiment gueulé pour le poireautage aux sanitaires!

Nan, t'as raison, Twinsrider, c'est vrai, ils nous avaient bien prévenus!

Par Kwaker
Kwaker

twinsrider a dit :

ben voyons ! raison de plus pour boycoter les Dunlop, et encore c'est pratiquement sûr que ça vient d'un loose qui a fait un montage financier feufeumeuuuh, pour pas dire fumeux !!
et puis pour l'histoire des pneus de développement, et du favoritisme...si vous êtes persuadé qu'il y en aura plus.;et bien tant mieux l'opération est bonne (augmentation = plus de favoritisme = favoritisme en gp français !) sont fous ces gaulois !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

twinsrider a dit :
yannik750 a dit :
twinsrider a dit :

Cet esprit de revolte dans ce forum je trouve ça pas au top pour amener les personne a aimer ce sport...
Maintenant si vous voulez continuer ça n'engage que vous... et si tu penses que g mes pneus pour la saison, tu te trompes,g un train (que tu peux tres bien avoir car ils sont dans le commerce comme je l'ai déjà dis!) et comme tout le monde je ferai la queue au camion dunlop pour avoir les pneus pour la course...
Et ce n'est pas ça qui va foutre ma saison en l'air car les pneus seront les memes pour tout le monde et si tu es rapide avec des Michelin,Pirelli etc... alors ça ne changera rien à tes performences avec les pneus Dunlop alors ne parles pas de foutre une saison en l'air c'est du gros n'importe quoi!

c'est bien avec des gars comme toi il aurait du mettre le train a 500€ ce que tu ne comprend pas c'est qu'en janvier d'apres Dunlop les pneus on pouvais les avoirs en concession a un tarif raisonable maintenant trouve tu normale un partenariat ou 15 jours avant la course nous somme toujours a cavaler apres ces putains de pneus et qu'on te les balances a 310€ moi non? j'ai fait la promo l'année derniere j'avais les pirelli a 200€ fait le calcul pour 6 courses et regarde la difference donc comme justement je ne suis pas pilote d'usine je bosse pour me les payers et 660€ de differences bah désolé mais moi ça me flingue ma saison car je vais surement annulé des courses

bon roulage a toi quand meme

Par pamelincal
pamelincal

comme toi willy
j ai le no de tel a cyril huvier
je lui tel;
a+

Par pamelincal
pamelincal

il doit me recontacter plus tard

Par Kwaker
Kwaker

je fais pas de compèt,mais achetant des pneus aussi je n'ai aucuns interêt qu'ils augmentent dans des proportions ...à la française ...exeptionnelle et exponentielle..donc si pétition il y a, ma voix aussi tu ajouteras..il faudrait qu'il nous devoile le calcul qui justifie ce prix..!

Par twinsrider
twinsrider

Ok je te comprends tres bien et je ne suis pas là pour me faire des ennemis car moi g découvert le monde de la moto de vitesse uniquement l'année derniere et je trouve que tout le monde est cool et avec une super ambiance!
Maintenant je suis désolé si les personnes ne sont pas d'accord avec moi et c'est tout a fait normal!!!Chacun a sa propre opinion!
Je fais de la moto pour me faire plaisir et faire plaisir à mes parents qui ont pas mal investis(et c peu dire).
L'année derniere il y avait des pneus de developpement et maintenant que ce probleme est résolu tout le monde gueule encore pour d'autres raisons que je comprend tout à fait!
Mais je pense, au lieu de tirer des conclusions trop hatives de voir ce qu'il va se passer à la premiere epreuve et si c vraiment le bordel alors oui je te soutiendrai!!!
Bon alice on fait la paix... LOL
PS: arretez de vous prendre la tete pour ça car comme moi vous savez que ça ne changera rien (pour le moment...)

Par alice
alice

Bon je vais faire bref car j'ai du boulot:

je viens d'avoir Dunlop, la fourniture des pneumatiques sport a été sous-traitée définitivement au 1er mars à une autre société privée.
J'ai expliqué mes interrogations à la personne, qui m'a répondu : "et vous allez voir, vous n'êtes pas au bout de vos surprises! "

Très, très rassurant.

A+

Par yannik750
yannik750

les pneus de developpement ca concerne peu de gens tout de meme, le prix oui

www.streetmonsters.net

Par WillyZX9R
WillyZX9R

alice a dit :
Bon je vais faire bref car j'ai du boulot:

je viens d'avoir Dunlop, la fourniture des pneumatiques sport a été sous-traitée définitivement au 1er mars à une autre société privée.
J'ai expliqué mes interrogations à la personne, qui m'a répondu : "et vous allez voir, vous n'êtes pas au bout de vos surprises! "

Très, très rassurant.

A+

je te rassure c'est le sinfos que j'ai eu 310€ prix fixe plus 5€ par pneu de livraison je vais aller faire du canevas moi

Par WillyZX9R
WillyZX9R

t'inquiete twinsrider on a tous le droit de s'exprimer

Par twinsrider
twinsrider

WillyZX9R a dit :
t'inquiete twinsrider on a tous le droit de s'exprimer

On se retrouve tous au ledenon et grosse merde à tout le monde pour la premiere epreuve!!!
GAAAZZZ

Par 1000Pat
1000Pat

Quoi qu'il en soit, si certains peuvent se permettre de rouler à 310€ le train de pneu, ça ne les empeche pas de rouler .......... c'est juste que tout le monde n'a pas le budget "Papa" qui permet de passer 45 % d'augmentation (de 200 à 310, ça fait 45%, pour les non matheux ) et que du coup, je comprends completement des pilotes comme Will, Arnaud ou autres ne souhaitent pas eclater leurs budgets ........ Pour un peu qu'ils passent 2 gommes (pour la Temperature d'un jour à l'autre) et BOOOOOUUUMMM le coup de bambou dans la gueule .

Je pensais que le Promosport etait revu et corrigé pour justement essayer d'enrayer le cout du sport mecanique ....... : Perdu !!

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

1000Pat a dit :

Quoi qu'il en soit, si certains peuvent se permettre de rouler à 310€ le train de pneu, ça ne les empeche pas de rouler .......... c'est juste que tout le monde n'a pas le budget "Papa" qui permet de passer 45 % d'augmentation (de 200 à 310, ça fait 45%, pour les non matheux ) et que du coup, je comprends completement des pilotes comme Will, Arnaud ou autres ne souhaitent pas eclater leurs budgets ........ Pour un peu qu'ils passent 2 gommes (pour la Temperature d'un jour à l'autre) et BOOOOOUUUMMM le coup de bambou dans la gueule .

Je pensais que le Promosport etait revu et corrigé pour justement essayer d'enrayer le cout du sport mecanique ....... : Perdu !!

je pensais comme toi

page 1 / 3

Commenter « Les pilotes de Promosport pris en otages»

rester connecté

m'inscrire perdu ?