Endurances OMEGA...

Par JIM26
JIM26

Voilà du nouveau dixit Desmo lui-même:

Bonjour à tous.

Avant tout bonne année!

Je vous fais parvenir ce petit mail d'information pour vous tenir au courrant de l'évolution de la saison d'entrainement OMEGA 2007.

Malheureusement le roulage prévu en mai au Mas du Clos n'aura pas lieu suite a la perte de leur homologation fédérale.

Cependant, les 23 et 24 juin aura lieu comme depuis 3 ans un entrainement d'endurance de 10 heures par team de 2 ou 3, précédé d'un de 5 heures le samedi par team de 2.
Comme d'habitude pour les furieux il y aura la possibilité de faire les 15 heures.
Le concept reste inchangé dans sa globalité.
Seuls certains détails évoluent vers plus de convivialité (repas le soir etc...) les tarifs restent inchangés à 230 euros.
Une chose évoluera toutefois: les transpondeurs.
Ceux ci seront gracieusement préttés (moyennant une caution de 320 euros en cas de perte ou de bris) aux premiers inscrits, sur demande dans le formulaire (tout comme l'attribution des boxes béton).
Les transpondeurs n'auront qu'un role informatif comme d'habitude.

Attention je le répete ceci n'est pas une course! cet entrainement n'aura que pour seul but de voir si vous etes capable de tenir le coup durant.....

la COURSE de 25 heures OMEGA de Pau Arnos qui auront lieu les 21,22 et 23 septembre 2007.(oui oui une course, c'est une grande première pour Omega)

Alors oui, je suis le premier surpris que le dossier ai réussi à passer les premiers barrages administratifs (mais les plus durs visiblement),
et nous aurons plus de nouvelles d'ici la fin du mois je l'espère.

Pour vous donner les grandes lignes (le reglement doit d'abord etre validé par la ligue) cela sera:

"l'une des plus longues courses d'endurance moto au monde", j'adore dire ca
que des teams de minimum 3 à 4 pilotes.
Plusieurs machines acceptées voir meme conseillées,
echappement racing le jour et homologué route la nuit + eclairage
licence NCB minimum
liberté absolue sur quasiment tout, pneus, carburant, préparation, niveau et machines.
cout d'engagement mini (pour nous 290 euros serait un barrière à ne pas franchir).

Rien ne sert de foncer voir la fédé, cela sera une course de ligue ouverte à tous, avec notre propre réglement "allégé".
Etant donné l'impact médiatique d'un tel evenement, si la prefecture nous donnait son feu vert,
des dossiers de presse seront transmis aux pilotes qui le désirent pour leur partenaires (depuis le temps que certains en revent!).

Je vous tiens tous au courrant pour vous faire parvenir les formulaires des qu'ils seront finis. Attention seulement 38 places!

Comme deja dis au paravant, si vous pouviez transferer autour de vous ce mail (forum ou autres pilotes), car depuis qu'un virus a détruit mon pc j'ai perdu un paquet de mail de pilotes.

je reste a votre disposition pour toute info.

Alors des motivés???

Commentaires

Les 40 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est ou le 23 et 24 juin?

Par Donfaski
Donfaski

chriszx6rr a dit :
c est ou le 23 et 24 juin?

Chez lui je pense

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par koni95
koni95

Trop de la balle

Moi j'suis partant si un team m'accepte pour le faire

Un team = team2d.sportblog.fr
Une enseigne = LEADER BIKE

Par zet
zet

les 15 heures me tentes bien, il faut que je vois ca avec mon acolyte pour savoir si on le fait a 2 ou a 3. donc il se peut que l'on soit a la recherche d'un 3eme partenaire avis au amateur Koni...

Par fifi2x
fifi2x

oui , c'est ou ??? de plus je ne retrouve pas son site ??

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fifi2x a dit :

j pense que c est a pau

Par bill19
bill19

chriszx6rr a dit :
fifi2x a dit :

j pense que c est a pau

Je pense que OUI
JIM c'est limite PUB ton post

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pub ou po.. n attendai les news depuis un moment chef, on est tous dans les starting blok
depuis decembre on attend les date, alors les ptites info son bienvenu

Par rockette
rockette

salut
c est possible d avoir leur coordonnée merci

Par Donfaski
Donfaski

rockette a dit :
salut
c est possible d avoir leur coordonnée merci

Oui ...

Mais en MP ... parce que je ne saisi pas trop la frontiere entre info et pub ... alors par précaution ...

www.ktapult.net

Par koni95
koni95

bill19 a dit :
JIM c'est limite PUB ton post

Peut être, mais au moins maintenant je sais que ça existe

zet a dit :
les 15 heures me tentes bien, il faut que je vois ca avec mon acolyte pour savoir si on le fait a 2 ou a 3. donc il se peut que l'on soit a la recherche d'un 3eme partenaire avis au amateur Koni...

Présent

Un team = team2d.sportblog.fr
Une enseigne = LEADER BIKE

Par 1000Pat
1000Pat

Ca doit etre a Pau, car l'an dernier elle avait eu lieu la bas pour 10 h aussi, d'ailleurs JIM y a bien fini je crois

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par bill19
bill19

chriszx6rr a dit :
pub ou po.. n attendai les news depuis un moment chef, on est tous dans les starting blok

c'est pour cela que j'ai laissé

president@mc19meymac.com

Par rockette
rockette

re
qui sait combien de trains de pneus et de litres d essence et de plaquette il faut pour faire les 10 heures de pau merci

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bill19 a dit :
chriszx6rr a dit :

c'est pour cela que j'ai laissé

notre chef c est une creme

Par bill19
bill19

rockette a dit :
re
qui sait combien de trains de pneus et de litres d essence et de plaquette il faut pour faire les 10 heures de pau merci

:ve train de pneu et de plaquette té pas en GP là, un seul suffit idem pour les plaquettes, a moins que tu soit un craque 2 train mais pas plus

president@mc19meymac.com

Par olivierCB
olivierCB

Un 500 CB c'est accepté, lol. Ok ok je sors

En tous cas dommage de pas avoir d'autre machine car le projet semble super interessant.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ouvert a tout type de machine

les pneu pour 10h sa dépend du nombre de moto..a 2 moto sa le fais pas et a 4 c est tranquil!!!

Par ben51
ben51

l'année passée il y avait un 500 Cb qui a bien marché il me semble,surtout sous la pluie.

ca y en a etre une bonne nouvelle les 25h, qui devraient en plus etre homologués,
va chercher bonheur

pour rockette, un train et un jeu de plaquette c'est assez (voir un arr en spare au cas ou) par contre c'est sûr à Pau fin septembre il faudra un train de pluie

bon alors Jim et Caloon on remet ca j'espere ?

Jeune crazy old man

Par olivierCB
olivierCB

Punaise ca c'est de la bonne nouvelle Merki a tous, reste a descendre rouler une fois avant et je suis de Lille. On peut pas tout avoir.

Par ben51
ben51

olivierCB a dit :
Punaise ca c'est de la bonne nouvelle Merki a tous, reste a descendre rouler une fois avant et je suis de Lille. On peut pas tout avoir.

je suis un peu dans le meme cas que toi, 1100kms pour y aller.
il faut bien penser au budget gasoil et peages qui est vraiment important, mais bon, passion quand tu nous tiens

Jeune crazy old man

Par olivierCB
olivierCB

Tu es de quel coin car si tu es sur mon passage, on peut te recuperer et partager les frais .

Par ben51
ben51

olivierCB a dit :
Tu es de quel coin car si tu es sur mon passage, on peut te recuperer et partager les frais .

presque sur ta route, Chalons en champagne.
j'ai une solution en principe mais merci quand meme.on pourra tjrs faire le point le moment venu

Jeune crazy old man

Par olivierCB
olivierCB

N'hésites a me recontacter d'ici là

Par zet
zet

ben51 a dit :
l'année passée il y avait un 500 Cb qui a bien marché il me semble,surtout sous la pluie.

ca y en a etre une bonne nouvelle les 25h, qui devraient en plus etre homologués,
va chercher bonheur

pour rockette, un train et un jeu de plaquette c'est assez (voir un arr en spare au cas ou) par contre c'est sûr à Pau fin septembre il faudra un train de pluie

tiens tiens comment on se retrouve , il y a des chances que je sois la mais cette fois ci vous ne m'aurez pas avec vos bierres

Par ben51
ben51

zet a dit :
ben51 a dit :

va chercher bonheur

tiens tiens comment on se retrouve , il y a des chances que je sois la mais cette fois ci vous ne m'aurez pas avec vos bierres

t'inquietes le patron du Jim's bar arrivera bien à te faire boire une ou deux mousses
par contre pour le départ ne comptes pas sur moi pour laisser passer tout le monde cette fois
et toi tu penses tenir presque 25h tout seul comme la derniere fois
en plus tu as un nouveau jouet je crois
hasta la vista

Jeune crazy old man

Par vtr1006
vtr1006

a quelle email on peut contacter desmo? merci d avance

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Par JIM26
JIM26

Merci Bill de nous laisser le post, car je crois que nous étions nombreux a l'attendre!!!

En revanche vous ne pourrez pas le joindre pour l'instant ni par mail, ni par son site car son pc est planté, de ce fait c'est lui qui post et qui contact, donc patience...

Pour les inconditionnels du JIM'S Bar, il risquerait bien d'être en fermeture administrative pour cette année(eh oui dsl) mais ce n'est que partie remise.

Par rockette
rockette

merci pour les infos les gars mais un train de pneus pour 10 heure c est pas un peu juste , pour les 4 heures de carole a deux becannes ca va mais la pour 10 heures de course avec deux machines en + des milles je suis pas sure sur ce coup la

Par pierrot900SS
pierrot900SS

Je suis interressé par les entrainements 5h et 10h du 23 et 24 juin et j'aurai voulu avoir plus d'information sur le tarif .
230 euros par equipages ou par moto ou par pilote pour les 5 heures ou les 10 heures ou les 5 + 10 ??

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par Donfaski
Donfaski

par paillote

www.ktapult.net

Par ben51
ben51

rockette a dit :
merci pour les infos les gars mais un train de pneus pour 10 heure c est pas un peu juste , pour les 4 heures de carole a deux becannes ca va mais la pour 10 heures de course avec deux machines en + des milles je suis pas sure sur ce coup la

on etait 3 motos , dont 2 relais sous la pluie (tu t'en souviens Jim ? )
et comme ca c'est passé (meme bien passé

Jeune crazy old man

Par desmoooo
desmoooo

Bonjour a tous,

Ca y est mes soucis de PC sont loin derrière moi désormais...

Le reglement n'est pas encore validé par la ligue donc je ne peux pas en parler, mais je vais faire le maximum pour l'alleger comme l'esprit des entrainement d'endurance depuis 5 ans.

Pour des raisons evidentes de sécurité nous n'accepterons que les teams de 4 à 5 pilotes, Ainsi que machines capables mécaniquement de tenir 25 heures.

Mais sinon rien ne change dans la philosophie.

Je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs, car toutes les autorisations n'ont pas encore été obtenues, mais des cadeaux (des beaux cadeaux!!!!) récompenseront les teams qui auront eu le meilleur etat d'esprit.
Rien ne sert d'etre équipé comme une top team, il suffit juste d'etre serieux, consciencieux et de finir (ou essayer en tout cas).
Ce n'est jamais arrivé lors des 10 heures mais bon on ne sais jamais...

Je vous tiens au courrant d'ici la fin du mois pour le 2eme barrage administratif.

Sportivement.

Desmo

ca passait, c'etait beau....

Par gusgp
gusgp

Pas de nouvelles: bonne nouvelle ?

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par JIM26
JIM26

Si, il ya du nouveau, mais j'ai perdu mon mail...Désolé.

Caloon, peux tu le mettre sur le post, merci.

Par olivierCB
olivierCB

Bon je pense que desmo ne m'en voudra pas de mettre le mail qu'il m'a envoyé hier.

Bonjour a tous,

Ci joint vous trouverez le formulaire pour l'entrainement des 10 Heures a pau arnos les 23 et 24 juin 2007.

Pas de grande révolution, si ce n'est le passage de 2 ou 3 à 3 ou 4 pilotes pour les teams des 10 heures.

Les tarifs eux non plus n'evoluent pas beaucoup.

En ce qui concerne les 25 heures le 2eme barrage adminictratif n'est pas encore officiellement franchi mais ne devraitplus tarder à l'etre.

Et sur ce point justement afin de mettre les chose au clair sur le dossier que l'on monte,
je demande a tous les teams qui souhaitent participer à la course de 25 Heures de me faire parvenir par mail ou telephone un pré-enregistrement servant à 2 choses:

* montrer aux instance que ce n'est pas qu'un projet fou et que oui, des pilotes sont intérréssés
* et établir une liste prioritaire, pour faire face à l'engorgement des dossiers d'inscription une fois que ceux ci vous seront envoyés.

ce pré-enregistrement comportera le non du team ainsi que les nom et n° licence des pilotes.

je vous rappelle qu'il n'y aura que 38 places et que seront prioritaire les teams inscrits aux 10 heures de Juin.

n'hesitez pas a me ocntacter pour plus d'infos sur les 10 heures.

sportivement,

Guillaume Landeau

OMEGA Organisation
Cité Multimedia bat A
45 Avenue Léon Blum
64054 PAU Cedex 09
tel : 06 11 14 34 26
desmomega@wanadoo.fr

Perso je sais pas mettre le formulaire en ligne, envoyé un mail à desmo il vous l'enverra

Par ded916
ded916

Y a quelqu'un qui a des nouvelles sur l'endurance 25H ?

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par JIM26
JIM26

RIEN!!!

Par olivierCB
olivierCB

J'ai telephoné à Guillaume il y a une semaine et il m'a dit que c'etait pas encore fait, le circuit trainait ou la commission sécurité, enfin peut etre qu'il pourrait nous donner d'autres news. Perso il m'a confirmé notre engagement pour les 10h en juin.

Dernier commentaire

Par gusgp
gusgp

Avec la réouverture du Mas du clos, y aura t il une session de programmée làbas cette année

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Commenter « Endurances OMEGA...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?