SBK Français : encore un WE excellent !!

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Je reviens du Mans ( juste 10h de route au passage.... ) et je peux vous dire que pour la 1ère ben y avait du monde dans les paddocks !! Tous étaient au rdv, Muscat,Dietrich,Four,Lagrive etc...malheureusement, le pauvre Matthieu qui était en tête de la course n'a pu franchir la ligne d'arrivée pour cause : panne d'essence !! Les boules....
Super victoire de Michel Alexis en 125, le top ! Sans compter la chute de Duterne, quelques tours avant le damier....
Bref, je suppose que vous savez déjà tout ça grâce au gmt.com, mais bon fallais faire un ti post dessus quand même
Vivement ledenon dans 3 semaines !!
Au passage, juste un mot pour dire que mon compagnon y participait et à fini 28ème, super contente

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par luluR6
luluR6

Il me semble que Matt Lagrive a fait 2

Par Kwaker
Kwaker

si quelqu'un a les résultats complets de toutes les courses ...

Par grt21
grt21

Kwaker a dit :

gmt open.com

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par thedoctoress46
thedoctoress46

oui exact, autant pour moi, il est bien passé sous le damier mais était en tête avant de tombé en panne juste avant la ligne d'arrivée !!

Félicitations aussi à Morgan pour sa course !! 12eme à l'arrivée : ça pète !!

Par laloch
laloch

Kwaker a dit :

Y'a ça tout simplement:

ffm.php

Et puis félicitations au frangin de CED17 poursa 14ème place en SBK

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par Kwaker
Kwaker

Par ced17
ced17

laloch a dit :
Kwaker a dit :

Y'a ça tout simplement:

ffm.php

Merci, même si lui n'était pas content

C'est pas grave ça devrait aller mieux après car la c'était la première sortie du k7 et y avait pas les pièces qui faut... comme quoi ça va bien déjà d'origine ...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par laloch
laloch

Par contre nous on est content pour vous,
mais on serait encore plus content d'avoir des illustrations pour ce petit CR, si vous voulez une bonne note c'est obligé.
Merci d'avance.

@+ Laloch

Par yannik750
yannik750

et le pti lucas il s'est pas mal debrouillé aussi !!

On attend son CR

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par alice
alice

ced17 a dit :
laloch a dit :

C'est pas grave ça devrait aller mieux après car la c'était la première sortie du k7 et y avait pas les pièces qui faut... comme quoi ça va bien déjà d'origine ...

Bravo à tous: Claude Lucas, le frère de Cédric, Josh Duzont, le chéri de the doctoress 46, Morgan qui fait souvent des CR sur emoto, Matthieu Lagrive "presque vainqueur" et le gagnant Arnaud Vincent qui a super bon esprit.

C'est cool de suivre vos péripéties, même si je n'étais pas là, j'ai eu le CR complet par Arnaud-c, Eric R1 et Véro le soir même.

Et puis merci Ced17 de nous rassurer sur la K7 "d'orig'" parce que mon chéri sera rassuré pour le promosport de Ledenon ce weekend!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j rajoute sylvain barrier a la liste qui a fait une belle course...vainqueur de la pirelli

comme quoi malgré sa saison 2006 forte en chute (oui oui + que moi ) bein quand il reste sur ces roues c est une fusée.

et félicitation a tout les autres aussi qui mérite bien qu on les soutienne.

par contre le coup de la panne d essence... un plein suffit pas ou on calcul vraiment a la limite?
sa fais comme honda pour les 200mile de daytona, 3 machine sur 4 qui ne vont meme pas au bout du premier ravitaillement.

Par steff7
steff7

moi aussi j'y etait , c'etait vraiement un super week end mis a part le froid

j'ai fait des fotos mais je ne sais pas comment les mettres

mes potes ont fini 29,28 et 22 eme en 1000 , je leur souhaite de meilleurs resultat a la prochaine

j'ai hate d'etre a ledenon pour la prochaine

félicitation a tous pour le spectacle

Par 1000Pat
1000Pat

ced17 a dit :
laloch a dit :
Kwaker a dit :

Y'a ça tout simplement:

ffm.php

Est ce que par hasard ça ne serai pas le petit frangin ......

100_2488.html

Et là aussi :

100_2486.html

Et là :

100_2487.html

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

Toutes les tofs sont en ligne : index.html , c'est par là

Par Kwaker
Kwaker

chriszx6rr a dit :
j rajoute sylvain barrier a la liste qui a fait une belle course...vainqueur de la pirelli

comme quoi malgré sa saison 2006 forte en chute (oui oui + que moi ) bein quand il reste sur ces roues c est une fusée.

et félicitation a tout les autres aussi qui mérite bien qu on les soutienne.

par contre le coup de la panne d essence... un plein suffit pas ou on calcul vraiment a la limite?
sa fais comme honda pour les 200mile de daytona, 3 machine sur 4 qui ne vont meme pas au bout du premier ravitaillement.

problème de pompe à essence ..y restait de l'essence dans le bidon de duhamel et zemke

Bravo aussi à foray et sa tromph et jonchières et gabbani..cette année ç'a à l'air violent ! le superbic, houlàa le promosport va tarter aussi !

Par thedoctoress46
thedoctoress46

steff7 a dit :
moi aussi j'y etait , c'etait vraiement un super week end mis a part le froid

j'ai fait des fotos mais je ne sais pas comment les mettres

mes potes ont fini 29,28 et 22 eme en 1000 , je leur souhaite de meilleurs resultat a la prochaine

j'ai hate d'etre a ledenon pour la prochaine

félicitation a tous pour le spectacle

heuuu je pense que tu dois te tromper de personne......le n°28 tu dois pas le connaître, ou alors tu le connais mais pas lui dsl

Par pamelincal
pamelincal

moi aussi j ai fait c ette course 29éme et a trois tours de l arriver boumepatatraqueparterre;

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par yannik750
yannik750

pamelincal a dit :
moi aussi j ai fait c ette course 29éme et a trois tours de l arriver boumepatatraqueparterre;

merde

tu nous fait un ti CR ???

Tu fais du SBK, du promo, oultipass pamelincat

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par 1000Pat
1000Pat

pamelincal a dit :

........ nah, ça ne pourra qu'etre mieux à la prochaine à Ledenon

Par causrad
causrad

yop!!!

bah moi super decu du wee. Pas reussi a me mettre ds le rythme du wee. le climat du mans etait vraiment tres dur. c'etait vraiment dur de se lacher surtout apres 6 mois d'inactivité totale... j'ai enfin trouvé d'ou venait mes pb de chronos la bas (je l'ai compris la nuit derniere car g pas dormi avant de comprendre!!!) et je pense que ca vient d'une traj dans la dunlop. G trop fait le forcing sur le reste pour penser a tout...

bref la place pas terrible 26e, mais bon la course etait drole avec une petite baston avec mon pote steph kokes qui etait ds le meme cas que moi (pas de roulage du tout non plus)

en tt cas ambiance au top, on etait voisins avec doctoress et yann

ced17 est passé faire un coucou, et ca fait du bien de revoir tt le monde de la course

par contre dunlop ils ont craqué, 360€ le train de pneus, je crois que c'etait la premiere et derniere course en dunlop

A++

et TAC ! ! !

Par rodracing
rodracing

et puis les 10 premiers devant que ce soit en 600 ou 1000 etaient des balles atomiques

Dernier commentaire

Par laloch
laloch

rodracing a dit :
et puis les 10 premiers devant que ce soit en 600 ou 1000 etaient des balles atomiques

Moi qui pensait qu'ils venaient juste pour les photos avec leurs sponsors...

@+ Laloch

Commenter « SBK Français : encore un WE excellent !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?