Je reviens du Mans ( juste 10h de route au passage.... ) et je peux vous dire que pour la 1ère ben y avait du monde dans les paddocks !! Tous étaient au rdv, Muscat,Dietrich,Four,Lagrive etc...malheureusement, le pauvre Matthieu qui était en tête de la course n'a pu franchir la ligne d'arrivée pour cause : panne d'essence !! Les boules....
Super victoire de Michel Alexis en 125, le top ! Sans compter la chute de Duterne, quelques tours avant le damier....
Bref, je suppose que vous savez déjà tout ça grâce au gmt.com, mais bon fallais faire un ti post dessus quand même
Vivement ledenon dans 3 semaines !!
Au passage, juste un mot pour dire que mon compagnon y participait et à fini 28ème, super contente
Les 22 commentaires de cette publication.
Kwaker a dit :
si quelqu'un a les résultats complets de toutes les courses ...
laloch a dit :
Kwaker a dit :
Y'a ça tout simplement:
ffm.php
Et puis félicitations au frangin de CED17 poursa 14ème place en SBK
ced17 a dit :
laloch a dit :
Merci, même si lui n'était pas content
C'est pas grave ça devrait aller mieux après car la c'était la première sortie du k7 et y avait pas les pièces qui faut... comme quoi ça va bien déjà d'origine...
j rajoute sylvain barrier a la liste qui a fait une belle course...vainqueur de la pirelli
comme quoi malgré sa saison 2006 forte en chute (oui oui + que moi ) bein quand il reste sur ces roues c est une fusée.
et félicitation a tout les autres aussi qui mérite bien qu on les soutienne.
par contre le coup de la panne d essence... un plein suffit pas ou on calcul vraiment a la limite?
sa fais comme honda pour les 200mile de daytona, 3 machine sur 4 qui ne vont meme pas au bout du premier ravitaillement.
moi aussi j'y etait , c'etait vraiement un super week end mis a part le froid
j'ai fait des fotos mais je ne sais pas comment les mettres
mes potes ont fini 29,28 et 22 eme en 1000 , je leur souhaite de meilleurs resultat a la prochaine
j'ai hate d'etre a ledenon pour la prochaine
félicitation a tous pour le spectacle
ced17 a dit :
laloch a dit :
Kwaker a dit :
Y'a ça tout simplement:
ffm.php
Merci, même si lui n'était pas content
C'est pas grave ça devrait aller mieux après car la c'était la première sortie du k7 et y avait pas les pièces qui faut... comme quoi ça va bien déjà d'origine...
Toutes les tofs sont en ligne : index.html , c'est par là
chriszx6rr a dit :
j rajoute sylvain barrier a la liste qui a fait une belle course...vainqueur de la pirelli
comme quoi malgré sa saison 2006 forte en chute (oui oui + que moi) bein quand il reste sur ces roues c est une fusée.
et félicitation a tout les autres aussi qui mérite bien qu on les soutienne.
par contre le coup de la panne d essence... un plein suffit pas ou on calcul vraiment a la limite?
sa fais comme honda pour les 200mile de daytona, 3 machine sur 4 qui ne vont meme pas au bout du premier ravitaillement.
steff7 a dit :
moi aussi j'y etait , c'etait vraiement un super week end mis a part le froid
j'ai fait des fotos mais je ne sais pas comment les mettres
mes potes ont fini 29,28 et 22 eme en 1000 , je leur souhaite de meilleurs resultat a la prochaine![]()
j'ai hate d'etre a ledenon pour la prochaine
félicitation a tous pour le spectacle![]()
yop!!!
bah moi super decu du wee. Pas reussi a me mettre ds le rythme du wee. le climat du mans etait vraiment tres dur. c'etait vraiment dur de se lacher surtout apres 6 mois d'inactivité totale... j'ai enfin trouvé d'ou venait mes pb de chronos la bas (je l'ai compris la nuit derniere car g pas dormi avant de comprendre!!!) et je pense que ca vient d'une traj dans la dunlop. G trop fait le forcing sur le reste pour penser a tout...
bref la place pas terrible 26e, mais bon la course etait drole avec une petite baston avec mon pote steph kokes qui etait ds le meme cas que moi (pas de roulage du tout non plus)
en tt cas ambiance au top, on etait voisins avec doctoress et yann
ced17 est passé faire un coucou, et ca fait du bien de revoir tt le monde de la course
par contre dunlop ils ont craqué, 360€ le train de pneus, je crois que c'etait la premiere et derniere course en dunlop
A++