salut j'ai un z 1000 de piste avec un alfano par contre je l'ai installe mais pas avec la tete de fourche du z 1000 mais avec la tete de fourche du 600 hornet cup si ca t'interessse je peut te joindre des photos.a+
Salut oui je connais JB à Dijon, si tu veux t'inscrire tu peux téléphoner directement à la concession ou sinon, si tu veux rouler à Prenois tu peux aussi téléphoner à la concession Moto Etoile à Langres, une journée de roulage est prévue le 26/08 à Prenois 03.25.87.53.35, si tu veux je peux t'envoyer un bulletin d'inscription.
rien a voir avec le show a Lorenzo ...que je qualifiré de ridicule avec son drapeau lorenzoland ....j'espere que Bautista lui prendera son titre histoire qu'il redessende sur terre
a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv
Le sujet m'intéresse aussi. Malheureusement, pas de nouvelle, sauf un article sur un magasine allemand avec une interview d'un responsable. LA moto de série sortirait en 2009 et une serie de 300 sortirait en 2008 pour l'homologuation superbike. Le moteur developperai aujourd'hui 185 avec boite à air et echappement de serie. Le moto qui est passée en phot est un mix de RSV 1000 et de moteur cadre de V4.
Toujours sur moi je suis bien content, un bon week end pour YAMAHA (j'attends maintenant les résultats du Mans!!! En 600 avec Arnaud Vincent et en 1000 avec Four ou Piot)
maxime89 a dit : J'ai mis en ligne une vidéo d'un tour de circuit barcelone ou je roule avec un 1000 gsxr K5K6. Si vous étes sage, je vous donnerez 2 autres tours contre 1 r1 2007. videoplay