course d'endurance

Par yoni
yoni

slt tou le monde,j' aurais voulu savoir si il existe une course d'endurance (moto de vitesse, pas de moto cross)pour amateur?une course de 3 ou 6 heure par exemple ou il ni aurai pa forcement d'enjeu mais juste pour connaitre se qu'est l'endurance.merci a vous.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par BIGQUICK
BIGQUICK

avenir moto organise une course de 4h a carole
www.avenirmoto.fr
@+

Par pierrot900SS
pierrot900SS

avenir moto : index.php ( circuit carole )

O3Z : index ( circuit vigeant + autre a venir )

ADMC : ramzyteam.com ( il me semble mais pas certain circuit de dijon )

MS cournevien : mc-lesigny.com ( info sur site moto club lesigny , circuit carole )

DCF : desmo-net.com ( mais pour limiter a ces adherent au commande d'un bicylindre non asiatique , circuit vigeant , nogaro )

OMEGA organise des entrainement type endurance et cette année il essai de mettre en place une course de 25 heures
piste.php

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par LaPetiote
LaPetiote

BIGQUICK a dit :
avenir moto organise une course de 4h a carole
www.avenirmoto.fr
@+

c'est .com

www.avenir-moto.com

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par zet
zet

J'ai entendu dire qu'il y avait une course promotion en préambule des 4h le We du 5 et 6 mai, organisé par avenir moto avec qualif et course le même jour

Je n'ai rien vu sur le site

info ou intox

si info, reste t il des places ????

Véro help...

Par drgang
drgang

ben tu as l'ERT (endurance racing twin) le truc c'est que c'est reservé au twin c'est des course de 3h je croi mais j'en c'est pas pplus

Par luluR6
luluR6

Je crois qu'il y a la Promotion cup...

Dernier commentaire

Par Lud94
Lud94

Il existe une course de 500Miles amateur à Magny-Cours en Aout, ambiance top, sérieux au niveau de la sécu et beaucoup de roulage pendant le WE. Vendredi, 2H30 d'éssais libres le matin, AM 30min essais chrono par pilote, soir 2 heures d'éssai de nuit. Samedi 25min de Warm UP par pilote. Départ de Course à 18H jusque 00H30.....
Dimanche roulage libre. Course à l'américaine ou française, plusieurs classement etc.....

Tu peux trouver des infos sur le site de FVP: www.fvpmoto.ch

A+

L'important c d'arriver .................................en mettant du Gros !!!!!

Commenter « course d'endurance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?